Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tsukini Anclerc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukini Anclerc
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 11
Age : 37
Attirance sexuelle : Homosexuel
Appartiens à : Tu peux toujours rêver
Date d'inscription : 21/03/2007

Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc EmptyMer 21 Mar - 2:23

Nom : Anclerc

Prénom : Tsukini

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Métier : Producteur

Niveau social : Riche

Famille : Tsukini a vécu peut de temps avec sa famille, a l'origine, il était née dans une famille bourgeoise, d'ailleurs, c'est de la que lui vient la plus grande partie de son argent, malheureusement il a hérité de beaucoup d'argent mais cela a eu une contrepartie, il n'a jamais connu ses parents et cela le rendais terriblement triste...

Histoire : Tsukini est née dans une des plus grandes villes du mondes, il a vécu comme un petit prince au début, seulement, il détestait qu'on lui rabâche tout le temps "Il ne faut pas parler aux inconnus !" ou encore "On ne parle pas aux pauvres, ils sont bien trop avares, il voudrons ton argent..." Alors, il décida de partir de chez lui pour faire un long voyage afin de rencontrer beaucoup de gens et de vois monts et merveilles...
D'ailleurs, il fut un soir, ou, Tsukini rencontra un très beau jeune homme... Au premier regard, ce fut le coup de foudre, il était littéralement tombé amoureux de lui... Lorsqu'il le voyait, son souffle était court... Il devenait tout chaud... C'était l'amour... Il déclara sa flamme au jeune homme qui lui avoua lui même être amoureux de lui... Ils vécurent un amour fou, ils se voyaient tout les soirs, sauf de week-end, ou le jeune homme devait exercer sa profession... Leurs coeurs bâtèrent l'un pour l'autre 6 années durant... Jusqu'au a un jour ou en allant travailler, la beau jeune homme eu un grave accident... Tsukini ne le supportait pas... Il tenta maintes et maintes fois de se tuer pour le rejoindre sans succès... Se jeter sous un train, conduire les yeux fermés, sauter du haut de 5 étages... Rien n'y a fait... Et puis un jour... Sur sa destiné s'inscrit une lumière brillante... La lumière d'Olphéra... Il arriva dans la ville, ses yeux étaient recouverts d'un voile blanc, dans cette ville, il ne voyait plus que le bien... Aucun mal... Peut-être se trompait-il, mais il savait que c'était ici qu'il devrait vivre... Alors il voulut d'acheter un petit endroit ou vivre en s'achetant un neiko, il aimait les neikos... Il en voulait un, en faite, s'il en voulait un, c'était juste pour réaliser le rêve de son aimé, car il adorait les neikos et il en voulait un quand ils étaient ensemble... Mais il est mort avant même qu'ils puisse en avoir un...

Physique : Tsukini est très mince pour son âge, il mesure 1m65 pour 56 kg. Il a les cheveux d'une très belle couleur mauve avec quelque reflet blanchis... Il a les yeux bleu, bleu comme l'horizon, bleu azur... Il s'habillait d'une longue chemise blanche qui lui donnait un très grand charme... Il à la plupart du temps un pantalon bleu marine qui allait très bien avec ses chaussure noires. Au bras, on pouvais biensûr voir distinctement un bracelet, au bras droit exactement, et une jolie boucle d'oreille en argent a l'oreille gauche... Son teint était pale, mais il bronzait vite... Ses joues semblaient être rosi par le temps.

Mental : Il est très calme, toujours serin et posé, il s'énerve que dans les cas d'urgence, c'est a dire quasiment jamais, il essai de garder son calme quelque soit le problème... Tsukini réfléchit avant de faire quelque chose, il sait les conséquences que cela peut avoir sur les autres personnes, ses actes, alors il préfère ne pas agir sans savoir... Parfois, il devrait agir plus vite, car c'était son point faible dans tout ce qui était chronométré... Mais, il s'en fou, lui tout ce qu'il veut, c'était vivre avec son être aimé et faire ce qu'il aime... Mais cela lui est impossible car son être aimé est mort... Depuis ce jour, il est très dépressif...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeru1.skyblog.com/
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Re: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc EmptyMer 21 Mar - 16:01

Il manque beaucoup de choses : 3 lignes à l'histoire, 4 lignes au physique et 3 lignes au mental.

Je rapelle qu'il faut 10 lignes pleines à l'histoire ainsi que 5 lignes également pleines au physique et au mental pour que je vous valide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 11
Age : 37
Attirance sexuelle : Homosexuel
Appartiens à : Tu peux toujours rêver
Date d'inscription : 21/03/2007

Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Re: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc EmptyMer 21 Mar - 20:33

J'ai rééditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeru1.skyblog.com/
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Re: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc EmptyMer 21 Mar - 20:38

Il manque deux lignes au mental et au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 11
Age : 37
Attirance sexuelle : Homosexuel
Appartiens à : Tu peux toujours rêver
Date d'inscription : 21/03/2007

Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Re: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc EmptyMer 21 Mar - 20:51

Voilà mais désolé si j'ai pas trop d'id^ée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeru1.skyblog.com/
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Re: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc EmptyMer 21 Mar - 20:57

Didjiou, je vois moins de lignes qu'avant dans le mental...

O_O

Tu utilises quoi comme configuration ? 1024 x 768 pixels ?

Ca expliquerais pourquoi je vois ca comme ca... C'est bizarre...

Edit : Il semblerait que t n'aie pas rajouté de lignes dans le mental XD. Je suis fatigué moué !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 11
Age : 37
Attirance sexuelle : Homosexuel
Appartiens à : Tu peux toujours rêver
Date d'inscription : 21/03/2007

Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Re: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc EmptyMer 21 Mar - 21:03

Mon écran est en 1280X800 donc oui c'est peut-être pour ça, ben si j'en ai rajouter Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeru1.skyblog.com/
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Re: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc EmptyJeu 22 Mar - 9:10

Bon je prend la libertée de valider la fiche puis voila lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukini Anclerc Empty
MessageSujet: Re: Tsukini Anclerc   Tsukini Anclerc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukini Anclerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser