Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 duo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duo
Neïko mâle
duo


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

duo Empty
MessageSujet: duo   duo EmptyMer 21 Mar - 0:25

Nom : maxwell

Prénom : duo

Âge : 15 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Hétero

Histoire :

Après l assassina de ses parents par des voleurs, duo a vécu pas mal de temps dans la rue essayant de survivre en volent. Il a vu, fait et vécu des choses horrible dont il porte encor les cicatrices des nombreuse maltraitances et nombreuse bagars auquel il a participé. A l ages de ses 10 ans il a était recueilli par un prêtre et une nones qui vivaient dans une église (style catholique). Ces gens lui donnèrent un nom et des principe telle que celui de protéger au mieux la ou les personnes qu il aimé le plus, il arrêta de voler et de ce battre. Il devin rapidement la mascotte de l église. Tout le monde l apprécier et le chouchouter. Mais sa trankilité fut courte. Alors qu il était parti faire une course sa nouvelle famille fut tuer par des soldats et l église s en alla en fumer. Il était remplit d amertume et n avait plus rien. Il a vécu les deux années qui survire tout seul au fond d une cage insalubre et mal nourrit tenu a l écart de la boutique car le marchand disait que duo était devenu bien trop viens pour être adopter par sa clientèle en attendant qu une gentille personne l adopterai. Un jour se fut le cas une jeune fille entra dans la boutique, elle passa un long moment a scruter les autres neïko, ils avait tous l air si soumit que sa ne l aurait pas étonner que sa ne soit pas lui mais elle arrêta son chois attendri sur celui qu elle trouva au fond de la vielle boutique. Ce fut duo en parti cacher par l ombre du fond de sa cage l aire décourager et triste mais c était lui quelle voulait.
Un jour il fit une bêtise et se fit chasser par la famille de sa nouvelle maîtresse puis se retrouva de nouveau en vente.

Physique :

Allure occidentale, 1,56m pou 43kg, les cheveux châtain foncé, les yeux bleu et plein de joie de vivre, une bonne musculature malgré quelque carences nutritive qui rend sont corps relativement fragile pour un garçon de son age. toujours le sourire, il est habillé tout en noir chemise, pantalon et boots et il porte toujours un col de prêtre, il a une très longue tresse que lui avait faite son ancienne maîtresse,quelque cicatrice un peut partout du a ces malencontreuses expérience qu furent très nombreuse. Il a un regard franc et un sourire très charmeur.

Mental :

De nature très douce il peut devenir très violent lorsqu on touche a quelque un qui lui est proche. Il sait parfaitement ce qu il veut et fait tout pour l avoir. malgré tout ces problème d enfance il a su garder le moral et sa joie de vivre. Toujours entrain d essayé de rendre les gens autour de lui heureux il a beaucoup d humour même si il est parfois déplacé. Il adore joué et dans des moment comme sa il a des tendance a être un peut maladroit et a casser quelque objet sans faire exprès. Il adore tout ce qui est caresse et exprimer son amour au gens même si fois sa ne se ressent pas comme sa.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

duo Empty
MessageSujet: Re: duo   duo EmptyMer 21 Mar - 16:08

Il y a beaucoup trop de fautes de ponctuation et orthographiques pour que je te valide. Utilise word et son correcteur d'orthographe pour ce faire !

Je rajoute qu'il te faut 2 lignes de plus au physique et 1 au mental.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morphus
Neïko mâle
Lucas Morphus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuel
Maître de : Comment pourais-je être maitre de quelque chose puisque je ne le suis même pas de moi-même...
Date d'inscription : 21/01/2007

duo Empty
MessageSujet: Re: duo   duo EmptyMer 21 Mar - 16:42

Puisque Calintz semble l'oublier, je rapelle qu'il faut aussi encore 4 lignes dans histoire...

*Sent arrivé le: "Et Lucas semble avoir oublié qu'il est interdit de poster dans les fiches"*
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

duo Empty
MessageSujet: Re: duo   duo EmptyMer 21 Mar - 17:56

Oui, en effet Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
duo
Neïko mâle
duo


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

duo Empty
MessageSujet: Re: duo   duo EmptyJeu 22 Mar - 0:09

sa y est c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

duo Empty
MessageSujet: Re: duo   duo EmptyJeu 22 Mar - 9:14

Je valide ta fiche. Bienvenu parmi nous et amuse toi bien *regarde un peu mal Calintz xD* bande de méchants! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo Empty
MessageSujet: Re: duo   duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser