Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Buffy VS Vampires^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Esclave
Cloud


Nombre de messages : 42
Age : 32
Attirance sexuelle : Bi...
Maître de : Question idiote, réponse idiote.
Appartiens à : Gabriel Tyzer... Mais à Laureena Tillius du coeur et du plus profond de ses sentiments
Date d'inscription : 14/03/2007

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyDim 18 Mar - 6:58

Nom du forum : Buffy VS Vampires

Bannière : Bah aucune... Venez voir le site à la place^^

Lien : http://buffyvsvampires.niceboard.com

Résumer de l'histoire : Buffy Summers meurt pour sa troisième fois et une autre tueuse la remplace. Buffy Yosamir. Une tueuse qui ressemble à deux goûte d’eau à l’ancienne Tueuse. Donc, celle-ci remplace l’ancienne Tueuse et doit combattre les vampires, les démons et les forces du mal, pour que le mal ne s’étende pas.

Voici un petit résumé de la nouvelle tueuse: Au cours de sa vie, Buffy avait perdue ses parents à l'âge de 3 ans. Elle vécue donc très jeune avec des hommes qui l'adoptait. Elle habitait Las Vegas en se temps là. Peu à peu, en grandissant, elle connue son observateur. Mais Georges, l'homme qu'elle eue à l'âge de 13 ans, la violait et la menaçait de mort quand elle lui disait qu'elle voulait aller vivre avec son observateur qu'elle appelait dans ce temps là, William Gomez. Elle sut donc très jeune (12 ans!) que sa mission était de tuer des vampires, des démons et des forces du mal. Normalement, une tueuse avait ces information qu'à l'âge de 15 ans ou presque. William voulait la sauver de son tuteur légal, Georges, mais il ne pouvait pas lui enlever des mains... Il lui fallait des preuves de quoi il violait et battait à mort Buffy, mais les traces ne restaient jamais longtemps à cause de ses pouvoir surnaturel qu'elle avait hérité de ces parents. Et oui! En plus d'être la tueuse, elle avait d'autres pouvoirs. Ce qui ferait qu'elle serait extrêmement puissante rendue Tueuse! William la regardait grandir dans la souffrance et la plaignait. Il n'aurait jamais voulue cela de sa tueuse... Les années passères de plus en plus, Buffy atteint 15 ans le 10 février 2010. William déménagea ensuite à Sunydale car Georges déménagea lui aussi là bas. Pour suivre sa tueuse et avoir toujours un contacte avec elle, il se trouva un job dans celle ville. Il était bibliothécaire, dans le Lycé de Sunydale. Il entraînait Buffy depuis qu'elle était rentrée au Lycé. Elle devenait de plus en plus forte et elle dépassa presque son entraîneur! Il lui arrivait plus à la cheville! Ses mouvements, sa vitesse, sa force... Tout lui prouvait que Buffy avait bel et bien hérité des pouvoirs de ses parents. D'après William, la mère de la jeune fille, était une humaine qui était soumise à son mari, qui lui, était un démon de toutes les puissances de la bouche de l'enfer! Il était le plus fort, le plus intelligent, le plus rapide... Puis un jour, ils se sont fût tuer par d'autres démons qui eux étaient appelés par l'ordre du grand maître. L’ancienne tueuse, Buffy Summers, Avait supposé tuer ce monstre mais il était réapparu... Maintenant, la nouvelle tueuse, Buffy (nom de famille inconnu^^) la succédait car elle était supposer morte d'un accident de voiture très grave... Très tragique pour une tueuse O_o''. Donc, elle sut la tragique histoire de ses parents et elle pleura. Elle n'avait jamais connue ceux-ci mais elle en était désolée... Elle, elle avait put échappé à cela grâce à un démon qui avait été assez gentil avec elle. Elle ne l'avait jamais revu mais elle se souvenait de son nom. Angel. Un grand homme musclé galant et assez beau. L'autre Buffy avait déjà sorti avec lui... Mais bon... Les démons voulaient tuer la nouvelle tueuse car celle-ci avait eue des pouvoirs qu'aucune tueuse ne devrait avoir! Elle était trop forte et trop rapide. Personne ne comprit pourquoi se fait avait été créé... Une erreur de la nature. Mais dans un sens, elle peut tuer plus de méchants sans avoir la peur de se faire tuer jeune! Maintenant, elle atteint ses 18 ans. Elle passa un test que toutes les tueuses qui atteignaient cet âge passaient. Elle devait tuer sans pouvoir de tueuse un démon extrêmement puissant! Mais elle eue aucune difficulté à le battre car au départ sans ses pouvoirs de tueuse elle en avait déjà. Elle n'était pas privée de ses pouvoirs naturels! Quelle chance car le démon qu'elle eue était très puissant... Peu après avoir eue ses 18 ans, elle revue sont frère. Elle l'avait perdue de vue depuis 15 ans! En fait, depuis que ses parents étaient morts. Tout les deux, prirent une maison, la payer avec l'argent de leur parents. Comme sa en plus d'être avec son frère elle sorti de la maison de Georges. Son frère ayant pas de pouvoirs, il aurait du avoir les pouvoirs de sa soeur... Mais la nature c'était trompé... C'est sa soeur jumelle qui hérita de cela! Maintenant, Buffy travaille comme secrétaire au Lycé de Sunydale, son frère, s'appelant John, était devenu le propriétaire et même le directeur du Lycé! Buffy vivait une merveilleuse vie tout en étant tueuse...

Nombre de messages et de membres actuellement : ¤7 membres d’enregistrés;
¤42 messages au total.


Votre avis personnel : Ce site est pour les intéressés de démons, de vampires et d’humains normaux ou ayant des pouvoirs surnaturels… Pour mon avis, il est assez intéressant mais le serait encore plus si il y aurait plus de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Hybride femelle
Aeris


Nombre de messages : 23
Age : 32
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Du corps de Lannovar
Appartiens à : Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =_=
Date d'inscription : 09/04/2007

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyVen 13 Avr - 0:06

Personne =_=

Allez faite un effort.. le site est génial, c'est juste qu'il n'y a pas assez de membres T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyVen 13 Avr - 13:26

Moi, buffy contre les vampires sa me tente pas a vraie dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Hybride femelle
Aeris


Nombre de messages : 23
Age : 32
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Du corps de Lannovar
Appartiens à : Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =_=
Date d'inscription : 09/04/2007

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyVen 13 Avr - 14:30

lol ouais... alors j'ai un forum de zelda XD

J'essai de trouver du monde pour buffy, mais aucun progrès =_=

Donc... j'y vais avec Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyVen 13 Avr - 18:59

Zelda nonplus sa me dit rien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Hybride femelle
Aeris


Nombre de messages : 23
Age : 32
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Du corps de Lannovar
Appartiens à : Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =_=
Date d'inscription : 09/04/2007

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyDim 15 Avr - 1:35

bah.. j'vais fermer Buffy.. ya personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyDim 15 Avr - 5:05

Non le ferme pas...C'est juste que c'est un sujet assez courant disons...Buffy sa va avec les modes des séries m6 on va dire, quand sa tourne sa passionne les foules quand c'est finit sur m6 bah plus personne n'y pense....

moi je peux te montrer koji si jamais tu t'ennuis

http://koji-karazawa.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Neïko femelle
Aphrodite


Nombre de messages : 26
Age : 32
Maître de : personne... Même pas de moi-même...
Appartiens à : Vince Laudric
Date d'inscription : 06/04/2007

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyDim 15 Avr - 17:46

C'est un forum pour les perso seulement homo?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.nocost-forum.com
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyDim 15 Avr - 22:48

Les femmes sont aussi les bienvenues^^
Même les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Neïko femelle
Aphrodite


Nombre de messages : 26
Age : 32
Maître de : personne... Même pas de moi-même...
Appartiens à : Vince Laudric
Date d'inscription : 06/04/2007

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyLun 16 Avr - 14:40

Alors je m'inscrit^^

Au fait, à date, y'a plus de femmes ou d'ommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.nocost-forum.com
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyLun 16 Avr - 14:42

y'a beaucoup plus d'hommes et pour moi c'est tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Neïko femelle
Aphrodite


Nombre de messages : 26
Age : 32
Maître de : personne... Même pas de moi-même...
Appartiens à : Vince Laudric
Date d'inscription : 06/04/2007

Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ EmptyLun 16 Avr - 14:55

lol! XD

Bon aller, je m'inscrit si peu, le site m'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.nocost-forum.com
Contenu sponsorisé





Buffy VS Vampires^^ Empty
MessageSujet: Re: Buffy VS Vampires^^   Buffy VS Vampires^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy VS Vampires^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser