Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Cloud Strife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Esclave
Cloud


Nombre de messages : 42
Age : 32
Attirance sexuelle : Bi...
Maître de : Question idiote, réponse idiote.
Appartiens à : Gabriel Tyzer... Mais à Laureena Tillius du coeur et du plus profond de ses sentiments
Date d'inscription : 14/03/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyJeu 15 Mar - 14:57

Nom: Strife

Prénom:
Cloud

Âge: 19 ans

Sexe:
Homme

Sexualité: Bisexuel

Famille: Il est un esclave depuis sa tendre jeunesse. Il parcourt de nombreuses familles. Il ne restait jamais avec la même famille puisqu’il est rebel, de se fait, les gens ne l'aime pas énormément. La seule famille d'Ont il peu se souvenir, c'est l'homme qui la violé.

Histoire: Je suis né à Olphera. Dès ma naissance, mes parents mon offert à l’adoption. Ils n’avaient pas les moyens de me garder. La première famille que j’ai eue, je l’ai gardé jusqu’à l’âge de quatre ans. La seconde, j’ai resté jusqu’à l’âge de sept ans. Lorsque j’ai eu quatorze ans, le service d’adoption m’a donné à une famille assez bizarre merci. J’était le seul enfant lorsqu’il m’on eu. Quand j’ai eu quinze ans, l’homme de cette famille m’a violé. Je ne sut comment me défendre contre se monstre. Quand une chose étrange était entrée en moi, j’ai crié de douleur et il m’a crié de me taire. Il m’avait aussi presque arraché le dos. J’avais des cicatrices et des bleus partout sur moi. J’avais très mal. Depuis se jour, j’était rendu insociable et solitaire. Je respect quand même les hommes et je n,ai aucun rencune envers eux.
Après cet incident de malheur, je me suis mis à m'entraîner et je suis devenu de se fait, assez musclé et assez fort pour me défendre.

À l’âge de 18 ans, je me suis enfuit de cette maison, car j’en avait marre de me faire pénétrer par un idiot qui était en manque de sexe.
Je rôdait dans les rues allait où je voulait. Un jour, dans une ruelle, quelque chose m’avait violemment frappé la tête. Cela m’avait mit inconscient. Je m’étais réveillé plus tard, dans une cellule. Je savais où j’avais atterrit car les gens qui était avec moi me l’on dit, même si je ne leur parlait point, car j'était encore plus insociable. Les gens ont une cruauté envers les plus faibles qu'eux. Bien sûr, il m'ont tous trouvé insociable et je ne leur a jamais parlé. Après toute ses années de torture, j’ai maintenant 19 ans et je suis toujours enfermé dans cette satanée prison. Un jour, je sais que quelqu'un viendra m'acheter pour faire des choses stupide avec mon corps. Mais je serai brave et je ne me laisserais pas faire comme avec ma dernière famille d'acceuil.

Physique: Son apparence d'abord avantageuse devient trompeuse lorsque l'on découvre son passé. Sans doute cette fragilité apparente a contribué à lui donner l'image d'un homme sensible et torturé. Cloud est bien musclé. Il a également une allure vigoureuse et juvénile, sa chevelure en bataille, sa tenue paramilitaire reflètent son côté libertin. Cloud est doué d'une grande résistance à certains égards. Son apparence peu bien tromper plusieurs gens. Il est à la fois indomptable et doux. Il ait cependant timide et réservé.

Mental: Il est tour à tour enfant fragile et taciturne. Cloud se prend souvent pour un autre. Sûrement le fait qu’il ait toujours vécu seul, sans frère ni sœur ni sans amis. Surdoué ou névrosé des temps modernes, Cloud Strife est une synthèse de tous ces aspects. Il aime également se retrouver solitaire et faire ses choses à sa manière d’être. Tout personne le mettant en colère, il peut aller jusqu’à les tuer ou voir presque… Comparé les enfants que Cloud avait côtoyé à son enfance, il lui faut seulement un certain temps à Cloud pour se révéler. Il est du genre d'abord lointain et distant, voir froid et sans émotion.

Autre:
Cloud Strife, le nom du jeune homme évoque son état mental et sa personnalité, mais aussi son mystérieux passé. Le verbe « to cloud » et le mot « strife » assemblés donnent l'idée d'une lutte intérieure et d'un passé brumeux, empli de mystères. Mais plus immédiatement, « cloud » qui veux dire « nuage » en anglais, renvoie au caractère fondamentalement doux et paisible du personnage, d'une innocence presque enfantine et facilement sujet à la mélancolie, voire à la déprime, un état qui le handicape lourdement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyMar 20 Mar - 15:29

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Esclave
Cloud


Nombre de messages : 42
Age : 32
Attirance sexuelle : Bi...
Maître de : Question idiote, réponse idiote.
Appartiens à : Gabriel Tyzer... Mais à Laureena Tillius du coeur et du plus profond de ses sentiments
Date d'inscription : 14/03/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyMar 20 Mar - 19:17

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser