Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Karazawa sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ynai Flinndak
Enfant de la famille héritière
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 35
Attirance sexuelle : Bisexuel
Maître de : Brise, Alex
Appartiens à : ma violence interne et mon envie de massacrer
Date d'inscription : 07/12/2006

Karazawa sanctuary Empty
MessageSujet: Karazawa sanctuary   Karazawa sanctuary EmptyMer 14 Mar - 7:21

Et voila je vous présente ici un forum qui vient a peines d'être finit. Je trouve que l'idée est superbe donc je vous propose de venir nous rejoindre. Un résumé en gros de l'histoire du forum.

Sa parle des Yakuzas et de flics en gros héhé je vous poste ici l'histoire mes amours xD.

Ils se tatouent, ils amputent leurs doigts, ce sont les yakuza. Avec plus de 90000 membres, l’organisation criminelle, le mieux structurée du monde est depuis peu, mise sous haute surveillance. Alors la mafia japonaise est entrée dans la clandestinité, les derniers yakuza se retranchent derrière le paravent de leurs grands principes.

Au sommet de celle ci, nous avons la famille Karazawa. Elle a gravit les échelons en seulement trois générations. Leur chef actuel, Koji, dirige le tout d'une main de fer dans un gant de velours. Rien ne lui échappe et pourtant, il sait qu'il a autant d'amis que d'ennemis. Les familles rivales n'attendent de lui qu'un seul faux pas pour lui usurper le pouvoir quand elles ne fomentent pas elles mêmes les complots visant à le faire tomber.

Par le passé, son père, Nohae, avait eut du fil à retordre avec son demi frère. Après avoir abattu son père, le père de Koji s'était attiré les foudres de celui ci. Ce demi frère attendit patiemment de former sa vengeance et un jour, alors que la mère de Koji emmenait les enfants à l'école, il fit mitrailler toute la petite famille. Le père de Koji apprit rapidement le massacre de sa famille et se rendit sur les lieux. Il n'y trouva pas Koji qui, par hasard, était malade ce jour là. Fou de rage, Nohae fit massacrer toute la famille de son demi-frère ainsi que son demi-frère qu'il tortura avant de le faire mourir. Il abattit sans exception tout les hommes qui travaillaient pour son demi-frère. C'est ainsi que beaucoup doivent à leur tour vouloir se venger de cette famille. Pas de chance pour eux, Nohae mourut huit ans plus tard d'un cancer foudroyant et fut terrassé en moins d'un mois.

Ils n'ont plus d'autres choix que de rabattre leur vengeance sur l'héritier qui n'est pas un animal docile et malléable. Vous avez le choix entre incarner des mafieux amis ou ennemis, de faire partie de la police ou être un simple civil!




ET LE LIEEN: http://koji-karazawa.xooit.com/t3-L-histoire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Krinkerc
Esclave
Alexandre Krinkerc


Nombre de messages : 26
Age : 32
Attirance sexuelle : Hommosexuel ^^
Maître de : Maitre ? Moi ? Je ne le suis même pas de mon propre corp...
Appartiens à : Ynai Flinndak... Ses ordres et ses impulsions...
Date d'inscription : 11/01/2007

Karazawa sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Karazawa sanctuary   Karazawa sanctuary EmptyMer 14 Mar - 9:50

Bah moi j'ai été voir, ca a l'air pas mal mais j'aime pas trop me lancé dans des autres forums, je prefere me consacré pleinement a un ou deux que de faire des sujet de 2 lignes sur 20 forums...
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Enfant de la famille héritière
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 35
Attirance sexuelle : Bisexuel
Maître de : Brise, Alex
Appartiens à : ma violence interne et mon envie de massacrer
Date d'inscription : 07/12/2006

Karazawa sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Karazawa sanctuary   Karazawa sanctuary EmptyMer 14 Mar - 16:41

labas on t'oblige a faire 5 lignes pour commencer XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazawa sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Karazawa sanctuary   Karazawa sanctuary EmptyDim 15 Avr - 23:50

Sur ce forum, hommes femmes et enfants comme personnages sont permis.
Yakuzas/flics/prostitués ou Civils.
Tout:
Homo/bi/hétéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazawa sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Karazawa sanctuary   Karazawa sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazawa sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser