Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Van

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvan
Neïko mâle
Elvan


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Van Empty
MessageSujet: Van   Van EmptyLun 12 Mar - 2:01

Nom : Alpine

Prénom : Je m’appelle Elvan...mais tout le monde m’appelle Van pour outre que ma mère aimait bien nommer ce nom

Âge : 17

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuelle

Histoire :

Mon histoire commence ainsi :

Je suis née un petit abri en plein cœur d’une forêt sauvage. Ma mère eu rien que moi et pas d’autre enfant dans la porte. Je grandissais avec le danger autour de moi. Pendant quelque année, je voyageais en secret avec ma mère, voulant pas me faire capturé par les humains. Je me demandais pourquoi il voulait tous nous chasser….peut-être à cause que nous sommes des chats ou bien des humains avec des oreilles et une queue? Je n’en savait rien, mais ma mère me disait que les humains nous voulait comme esclave et nous traiter comme de vulgaire chaussette. En marchant dans une nuit au clair de lune, je lui demandais comment a été mon père. Elle me répondait en me disant qu’il était l’homme le plus courageux qu’elle connaissait, mais l’homme le plus dangereux qu’elle aurait vu. Je me suis poser beaucoup de question ensuite. J’ai essayé d’en demander plus à ma mère. Elle me disait toujours les mêmes choses. La nuit suivante, elle me raconta comment elle rencontra mon père et autre que je devais savoir sur la vie. Je l’écoutais avec fascination en imaginant beaucoup de scènes.

À l’âge de 12 ans, ma mère fut capturée en se sacrifiant pour moi. Elle m’avait dit de courir sans jamais me retourner sans me poser de question. Alors je l’ai fait, mais à force de courir sans regarder dans la direction ou je m’en vais, j’ai atterrit dans une sorte de village. Il y’avait que sept maison avec trois cabane. Je tomba évanoui dans une de ses cabanes et quand je me suis réveillé, une vieille dame me souriait en m’offrant du lait. J’ai eu peur pendant quelque minute, mais en voyant le visage de la pauvre vieille femme, je me suis calmer et accepter ce qu’elle m’a offert. J’ai resté avec cette vieille dame pendant 5 ans de ma vie. Elle me cacha quand des chasseurs fouillaient le village.

Mais à mes 17 ans, je me suis fait capturer à cause d’un voleur qui dépouilla la vieille dame. Elle mourra devant mes yeux quand elle voulu me protéger. Depuis ce temps, mon cœur est en chagrin. Chaque personne que j’aime meurt devant mes yeux ou bien de fait capturer. Maintenant, je suis seul et amener quelque pars que je connaît pas.



Physique : Je suis pas très grand, mais je mesure cinq pied cinq. Mon poids est 130 livres. J’ai les cheveux onduler brun avec des reflet roux. Ma peau est très pâle avec quelque crème beauté et mes yeux sont bleu vert. Je porte un bandeau blanc sur mon œil droit à cause de ma déformation à ma naissance. Ma queue et mes oreilles son de couleur noir et mes griffes aussi. Je porte souvent des vêtements féminin mélanger des vêtements masculins.

Mental : Je suis une personne à la fois doux et gentil, mais je peut être très sauvage et agressif. Je suis très débrouillard et coopératif quand je le veut et avec qui je veut. Je peux avoir des habitudes féminines, comprenant que j’ai vécu avec beaucoup de femme, mais parfois, mes habitudes d’homme ressorte beaucoup et prend de la place. Je suis un mystérieux être avec plusieurs facettes. Je peur varier selon mon humeur, le jour ou la semaine. Je suis très passionné et quand j’aime quelqu’un, mon amour le fait apparaître très facilement. Je peux dire que je suis difficile à comprendre.

Autre : Je joue de la flûte et je suis très bon chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Van Empty
MessageSujet: Re: Van   Van EmptyLun 12 Mar - 7:33

Fiche Validée.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser