Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tackfosia : site RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Tackfosia : site RPG Empty
MessageSujet: Tackfosia : site RPG   Tackfosia : site RPG EmptyDim 11 Fév - 21:11

Un homme du nom d'Amas Yor gouvernait un grand royaume : celui de Tackfosia. Il s'occupait principalement du bonheur de son peuple et d'entretenir la paix avec les pays aux alentours. C'est ce qui en fit un grand roi, apprécié de tous. La vie n'avait jamais été aussi bonne à vivre sous son règne. Et pour chaque roi, il se devait d'avoir des successeurs pour monter sur le trône une fois que la Mort viendrait le prendre pour l'emmener dans les ténèbres inconnues de l'Autre Monde.

Avec la reine Félinda, Amas eut trois enfants.

L'aîné, un homme de vingt-quatre ans, se nommait Damar. Grand guerrier entrainé depuis son plus jeune âge, ce prince se dévouait à la cause d'Ios, le Dieu de la Sagesse. Il désirait plus que tout apporter la paix sur cette terre, même si cela devait être par l'épée. L'empathie, très forte en lui, fit en sorte qu'on le comparait à son père : deux hommes honorables. Enfin, il réalisa son rêve : devenir paladin.

Le benjamin, ou plutôt la benjamine, portait le nom de Jade. Aussi appelée ''Belle d'entre les belles'', la beauté de la jeune femme de vingt-deux ans se voulait être un véritable rayon de soleil qui faisait de l'ombre à toutes les nobles de la cour royale; rendant aussi jalouse les autres femmes. Aucun Duc n'aurait refusé de l'épouser, ayant par la même chance de se lier à la Lignée. Instruite depuis son plus jeune âge, le doigté dont elle faisait preuve lors des affaires politiques se définissait par exemplaire. Devant elle, une carrière de diplomate experte s'ouvrait, lui laissant une place enviée au sein du conseil de son père, dont les membres s'appelaient communément les ''Quasters''.

Et maintenant, le cadet...

Mirage, surnommé par les mauvaises langues comme le ''Prince Maudit'', ou ''L'Illusion des Ténèbres'', cet homme de vingt ans avait soif de pouvoir. Mais tant qu'il se trouvait sous la férule de son père, le roi Amas, il ne pouvait agir. C'est alors qu'une idée naquit en lui.

Le successeur du roi se choisissait parmi ses enfants. Le premier qui était né; donc Damar; se trouvait comme le premier candidat. S'il advenait que celui-ci meurt, ce serait au deuxième enfant de prendre sa place; donc Jade; et ainsi de suite. Par contre, tout ce processus s'accomplissait lors de la mort du roi.

Le plan fut simple : Mirage engagea un maître assassin pour tuer son frère, empoisonna lui-même sa sœur et arracha le cœur de son père par sa propre main, voulant lui montrer que ce cœur était le seul responsable si Amas n'avait pas su voir plus grand que le ''bonheur du peuple'', l'empêchant par le fait même de devenir un grand conquérant.

Personne n'eut une seule preuve pour accréditer la culpabilité de Mirage. Il devint le roi de Tackfosia. Mais ceci ne se résumait qu'à un début pour lui. Son véritable but : conquérir tous les territoires aux alentours.

La mobilisation de l'armée prit une semaine et prit effet deux jours après le couronnement. Ceci fait, Mirage s'attaqua aux autres pays. Il n'écouta aucun conseil de la part des Quasters. Le nouveau roi prit par surprise ses ennemis, et réussit à conquérir en moins de trois semaines deux grands royaumes. Enivré par sa victoire, le ''Prince Maudit'' en voulut plus. Mais, ne se risquant pas à se préoccuper des soins et du repos de son armée qui avait subi de lourdes pertes, il fonça tout de même tête baissée

Ce fut un massacre.

Mirage mourut. Tackfosia, se retrouvant sans roi et sans successeur, était en proie au chaos. Les ducs commencèrent à se disputer le trône, s'affrontant par l'influence et l'argent. Pendant que tout le royaume sombrait dans la folie du pouvoir, les douze anciens Quasters d'Amas; toujours présents, même après le couronnement du ''Prince Maudit''; proposèrent une solution envisageable.

C'était simple : donner les rennes du pouvoir, à eux, les ex-conseillers. Les nobles refusèrent instantanément, ne désirant pas perdre une chance de voir l'un des leurs monter sur le trône. Mais les simples habitants, majorité de la population, se rangèrent du côté des Quasters. Ces derniers, supportés par les fermiers et les paysans, prirent le contrôle de Tackfosia.

Tout ceci s'est passé il y a cinquante ans. Aujourd'hui, l'économie du pays est revenue à un stade satisfaisant, sans être aussi prospère qu'avant. Tous vivent normalement, sans vraiment penser à la guerre passée. Le présent est plus important. Toutefois, le système politique d'aujourd'hui n'est pas aussi fort que l'ancien qui était monarchique. De ce fait, plusieurs criminels en profitèrent pour s'installer dans la capitale de Tackfosia, comportant trois-cent mille habitants : Tormandick. C'est là que plusieurs tuent pour de l'argent, volent aux pauvres ou cherchent la gloire ou le pouvoir. Des gens les combattent, certes, mais la vie n'est pas rose.

La réalité ne peut être comme un conte de fées. Le Mal pourrait bien l'emporter... dans ce monde où l'Ordre et le Chaos s'entre déchirent.

Qui deviendrez-vous? Et que choisirez-vous... la Rédemption ou la Damnation?











Bon, voilà un ''résumé'' du site que j'ai créé. C'est cinq lignes minimum, comme sur Olphéra (tout ce qu'il y a à lire avant de jouer, fait peur, je sais).


Et si personne ne s'inscrit, je vais avoir l'air de quoi? Je vais pleurer je crois... Crying or Very sad

Bon, alors allez voir si vous voulez! (allez vous inscrire tout court:P )


Tackfosia : site RPG Warcra18
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Tackfosia : site RPG Empty
MessageSujet: Re: Tackfosia : site RPG   Tackfosia : site RPG EmptyLun 12 Mar - 23:56

Tenez! Je sais que les doubles-posts ne sont pas appréciés, mais je veux remettre en évidence mon forum! ^^

*15 membres

*Thème médiéval d'un monde imaginaire où il y a de la magie

*Yaoi/Yuri/Hentai

Ben... voilà! J'ai tout dit! ch22
Revenir en haut Aller en bas
 
Tackfosia : site RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'avatar !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser