Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kya heschram

Aller en bas 
AuteurMessage
kya hesc
Invité




Kya heschram Empty
MessageSujet: Kya heschram   Kya heschram EmptyJeu 31 Aoû - 14:19

Nom :

Heschram

Prénom :

Kya

Âge :

20 ans

Sexe :

féminin

Sexualité :

bisexuel

Histoire :

Née il y a 20 ans dans un petit village irlandais, la femme n'a jamais été comme les autres, en effet les personnes qui l'on élevée ne sont pas ces vrai parents. Je vais a présent vous compter son histoire.
Il y a 20 ans sur une landes perdue, un homme marchait d'un pas vif, il était tard la lune brillait fortement, c'était l'heure du diable et des lutins, il faissait bien attention de ne pas s'écarter de son chemin, car on dit que celui qui s'écarte de son chemin se fait attraper par les fées, qui les emmene dans des danses folles, des danses qui durent jusqu'a l'épuissement.

Bref l'homme faisait trés attention, soudain prés d'un cercle de dolmens, il entendits un cris d'enfant. N'écoutant que son bon coeur le viel homme s'approcha du cercle de pierre, serrant dans ces mains, un croix de bois bénie, arrivée au centre du cercle, il vit éclairer par un rayon de lune, un femme étendue, un femme si belle qu'il en resta éblouis, on aurait dit un fée, mais peut être en était t'elle une, cette homme était un homme simple qui croyait au esprit.
Doucement presque a pas de loup il s'approcha, car le cris s'était de nouveau fait entendre, la femme était morte tuer par un coup a la tête, le sang qui maculait le sol indiquait que la jeune femme s'était trainée jusque la.

Soudain un paquet de se mit a bouger, délicatement le viel homme le prit dans ces bras, c'était un petit fille, au cheveux couleur arc-en ciel, qui changait de couleur comme de chemise et vider de toute vie. A son coup un magnifique colier, avec des inscription étrange et un mot en gaélique, Kya Heschram, le nom de la petit fille.

Le viel homme regarda a droit et a gauche, puis il se retourna , il avait décider de prendre la fillette avec et de revenir le lendemain chercher la mère, rentrer chez lui il montra le bèbè a sa femme. Celle si fut heureuse de retrouver un bèbè en effet ces enfants était déjà vieux et venait peu souvent chez eux préférement les lumières du continent.. L'homme était riche et habitait dans un manoir, bref il avait de la place pour la petit. Quand le lendemain il retourna pour enterer la pauvre femme, il n'avait plus personne. L'homme se signa et rentra chez lui.

La petit fille grandit doucement entourée d'amour et de soin affectueux, souvent avec sa mère elle descendait au village, pour jouer avec les autres, mais son handicapes l'empéchait de jouer complétement. De plus la petit fille, arrivait a changer la couleur de ses yeux se qui éffrayait les enfants. Petit a petit elle s'éloigna d'eux, ne parlant plus qu'a quelque personne. LA jeune fille aurait put se renfermer,mais elle était trop joyeuse pour cela.

Vers l'âge de cinq ans elle recut comme cadeau un livre en braille pour l'aide a se débrouiller et en prime un precepteur qui lui apprit a lire avec ces mains, et plus tard l'histoire, les math etc, la jeune fille se révela une éléves douée, elle adorait les cour de langue, d'ailleur a présent elle parle l'anglais le francais et le gaelique. Elle adore lire quand les lettre son en relief ou en braille.

Un peu avant ces 11 ans ces parents lui offrire un compagnon , un peu spécial, en fait il lui ofrire un chien loup complétement blanc, celui si était trés intelligent et fidéle. C'est lui a partir de la qui l'aida a se guider. Son pére lui révélla aussi qu'il était un cracmol et qu'il connaissait le monde magique c'est pour cela qu'il avait put obtenir cette animal spécial, qui lui avait ton dit était beaucoup plus intelligent que les animaux normaux, qu'il semblait posséder par un entité bénéfique qui dormait en lui se réveillant quand le besin s'en fait sentir.

Autour d'elle d'étrange accident se produisait, comme si quel'un lui en voulait comme si quelqu'un n'aimait pas voir cette hybride vivre mieux que la plus par des autre personne.

Mais le destin voulut qu'elle puisse vivre tranquille, la jeune fille tomba dasn l'eau et faillit s'y noyer, un des eclave de son maitre l'avait pousser a l'eau pour se venguer du traitement qu'elle resevait. , heureusement on la sauva, masi a la suite de cela elle tomba gravement malade et il lui fallut un ans pour se remmettre.

Durant sa maladie, au moment ou elle crut mourire, la jeune fille eu une vision, un superbe jeune femme vint caresser doucement ces cheveux, parlant un langue qu'elle n'avait jamais entendue mais qu'elle connaissait, la femme lui dit qu'elle était sa mère et que son père était un humain, mort pour avoir aimer un fée, mais que elle sa mère la protégerait toujours. En effet aprés cette nuit la jeuen fille se remits vite, un étrange nuit qu'elle n'oublia jamais même si elle se doutait que se n'était qu'un rêve.
Mais le malheur de la jeuen femme ne s'arreta pas la , certaine personne, était jalouse des personnes qui l'avait adoptée et un jour il virent au manoir et tuére tous sur leur passage, c'est la beauté déjà) flagrante de la jeuen fille qui la sauva, enfin si on peu dire sauver, rapidemen elle se retrouva vendue a prix fort a un homme, dont les mains qui parcourait son corps était douce et caline, trés vite elle apprécia ce que lui faisait son maître, en effet celui ne la forca pas a coucher avec lui avant l'age de 14 ans, la il la prit pour son plaisir et puis la vendit car la jeuen fille l'ennuiait a présent.
A partir de la se fut le martyre pour la jeuen femme, elle passait de main en mais servant le plus souvent de jouet au maître qui l'achetait, Cet insesant voyage de main en main dura trois ans, quand elle tomba sur un personne qui lui rendit le sourire et un paix relative, jamais il ne la forcait a rien, car si on savait s'y prendre, la jeuen fille de 17 ans était trés caline et ne refusait pas de se donner.
Mais voila que le jour de ces 20 ans le maitre mourut d'un crise cardiaque et la jeuen aveugle se retrouve d nouveau en vente.

Physique :

Kya est grand , elle messure environ un métre septante sept, elle est assez fine, ne pesant que 60 kilo, elle a un poitrine assez développée mais pas trop impossante, elle a un visge fin et des oreille légérement pointue un peu comme celle d'un elfe, enfin trés peu pointue, mais cela la différencies des humains. Ces cheveux sont blaonc comme la neige, il resemble au chevux d'un veillard mais elle née ainsi, elle a les cheveux court avec des méhe un peu plus longe sur le devant.
LA jeune femme a des yeux arc-en ciel, des yeux étrange qui change de couleur selon les évéments, selon ces sentiment, c'ést étrange de les voir se changer de couleur. Quand elle est calme se yeux hossile entre le bleu et les mauve comme un dégradé, c'est cela qui en elel est le plus étrange.
LA jeune femme est presque toujours habillée de longue robe bleu foncée ou noir qui rehausse la couleur de ces cheveux.
LA jeuen femem a un maitient presque princier, elle marche toujours comme si elle dansait, comme si quelqu'un la regardait, ajouter a son aissance un voie de réves et vous aurez un petit idé de la jeue femme.

Mental :

Kya est trés caline, rien ne lui fait plus plaisir que la main d'un personne se posant doucement sur sa tête ou sur tout autre partie de son corpsElle est trés discret quand elle marche ou quand elle parle elle n'aime pas se faire voir, en parlant de parler la jeuen femme ne parle pas beaucoup se n'est pas un grand bavarde, mais ce qu'elle adore c'est lire , même si souvent elle n'a pas le temps.

LA jeuen femme ne sais pas mentir, elle n'a jamais appris ce que c'était, si elle fait un bêtsie elle avouera sa fautes, de plus si elle essaye de mentir, elle deviens rouge comme un pivoines.
Pourtant ne vous fier pas a cent pour cent a ce caractére impassible, la jeuen femme peut entrér dans des coléres noires, et quand elle s'enerve cela peut faire, mal, elle devient alors trés rancuniére et sais faire ces coup en douce. Elle est trés calme en apparance et sais controler ces sentiments. Elle ne dit jamais un mots plus haut que l'autre.
Malgrés cela elle entre dans des colères noires quand quelq'un ose maltraité des animaux ou des être vivant plus faible même si elle sait que les colére lui retomberont dessus.
Elle est généreuse mais un peu curieuse. Elle aime ecouter les autres parlés d'eux mais ne supporte pas parlé d'elle .
Elle a souvent un sourir chaleureux au lévre. La jeune femme peut parraitre méfiante au premier abors ses année passé prés de divers maître lui on apprit a ne pas se fier au apparence. Mais trés vite, elle donne sa confiance au gens et elle est alors trés fidéle en amitié. Trés intelligente, elle aime la solitude et le calme. elle adore dévorer des livres qu'elle qu'il soit. Elles est tres intuitive et a tendance a suivre ses instinc ce qui peut causer probleme des fois car elle est en plus tres franche et pas du tout diplomate.

Elle cherche toujours a aider ceux qui on moin de chance qu'elle. Elle est aussi trés intelligente et rien ne lui plait plus de lire des heures et des heures. Elle sait trés bien controler ces émotions, d'ailleur elle a un sourire pérpétuelle au lévres, ce qui lui donne un aspect chaleureux. Elle joue trés bien de la flute et de la harpe.

Elle adore chanter des heures entier, sa voie est d'ailleur envoutante, enfin ces ce qu'on lui dit.
On peu dire que notre cher Kya est un peu curieuse, non que dit-je, trés curieusse, elle cherche toujours a en savoir plus, même si cela la mets des fois dans des situation un peu cocasse et même si elle ne peut parler. Elle a l'habitude d'être frânche beaucoup trop franche. La jeune femme est gourmande rien de mieux pour la séduire qu'un gateau au chocolat. MAis elle est aussi trés solitaire, elle aime les autres mais pas les contoyer trop longtemps.
Elle est aussi trés intelligente et rien ne lui plait plus de lire des heures et des heures. Elle sait trés bien controler ces émotions, d'ailleur elle a un sourire pérpétuelle au lévres, ce qui lui donne un aspect chaleureux.


Autre : [ Facultatif ]

Un tatouage sur le dos et un sous l'oeil, elle est aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Kya heschram Empty
MessageSujet: Re: Kya heschram   Kya heschram EmptyJeu 31 Aoû - 14:27

Très belle fiche ! (et superbe avatar en passant ! ^^)

Bienvenue à Olphéra demoiselle Kya !

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Kya heschram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser