Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Hentai Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Tsubasa Hentai Destiny Empty
MessageSujet: Tsubasa Hentai Destiny   Tsubasa Hentai Destiny EmptyDim 4 Fév - 23:07

Nom du forum : Tsubasa Hentai Destiny

Bannière : https://i.servimg.com/u/10/09/52/92/1thd_b10.jpg

Lien : http://t-h-destiny.darkbb.com/

Résumer de l'histoire : Les humains détruisent leur planète c'est indéniable. Les peuples de la galaxie, n'acceptaient pas que Gaïa la planète qui faisait rêver toute race de vie extra-terrestre et ils voulaient détruire l'humanité. Mais ils firent appel aux Shirahans, le peuples le plus sage de la galaxie. Et ils leurs dirent qu'il faudrait laisser encore une chance aux humains. Alors 6 Shirahans, les six plus puissants partirent sur Terre afin de lui rendre sa beauté antique. Mais pour cela, ils devront trouver un enfant chacun, un "enfant sacré" qui une fois trouvé leur permettra de régner sur le continent qui leur aura été assignés. C'est le cas de Seishi, la seule fille des enfants sacrés qui sera sous la protection du plus mystérieux des Shirahans, Yun.

Nombre de message et de membre actuellement : 5 membres pour un total de 67 messages

Votre avis personnel : Comme c'est moi qui l'a créée bah je vous dirais de jeter un oeil. Il y a encore beaucoup de perso pré-défini qui sont libres donc vous avez encore beaucoup de choix ^^


J'y ajouterais la bannière d'Olphéra aprés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Hentai Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser