Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Top RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Top RPG Empty
MessageSujet: Top RPG   Top RPG EmptyMar 30 Jan - 4:04

Bon, je suis en train de me faire un forum, et j'ai besoin d'aide pour une petite chose. Comment fait-on pour mettre une bannière d'un top RPG sur la page d'accueil (pour les connaisseurs). Car, sans ça, je crois que je ne pourrai jamais fonctionner correctement tout seul.

Merci pour celui qui voudrait me renseigner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Delinir
Prostitué(e)
Siobhan Delinir


Nombre de messages : 89
Age : 37
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Leene, et un autre neko caractériel
Date d'inscription : 07/12/2006

Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG EmptyMar 30 Jan - 14:31

hm... si je me souviens bien :
panneau de configuration > général > page d'acceuil

et au dessus de l'encadré où tu tapes ton texte, il y a un lien "désactiver l'éditeur html". tu cliques et la page se remet en codes. il te suffit de copier le lien du top site en général fourni quand tu t'inscrit dans cette page de codes (la fin de préférence pour être sûr de ne pas en couper un autre) et ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG EmptyJeu 1 Fév - 2:34

il te suffit de copier le lien du top site en général fourni quand tu t'inscrit dans cette page de codes (la fin de préférence pour être sûr de ne pas en couper un autre) et ça devrait être bon ^

Ça, j'ai pas trop compris. Laughing Tu pourrais me le réexpliquer un peu plus clairement? Et si je vais ce que tu m'as dit de faire, l'image du top RPG devrait apparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Delinir
Prostitué(e)
Siobhan Delinir


Nombre de messages : 89
Age : 37
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Leene, et un autre neko caractériel
Date d'inscription : 07/12/2006

Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG EmptyJeu 1 Fév - 19:41

lol excuse moi ^^

en fait, quand tu t'inscris sur un top site, à la toute fin en général il y a un encadré avec un long code bizarroïde. au dessus marqué "à copier dans vitre site ou forum" ou un truc du genre.

ce code là, si tu le copie tel quel dans ta page d'acceuil, il ne se transformera pas en image avec un lien vers le top site comme il devrait le faire, mais restera en écriture.

c'est pour ça qu'il faut aller dans "panneau de configuration", "général", "page d'acceuil" et cliquer le petit lien qui dit "désactiver l'éditeur html". dans l'encadré où tu avais un aperçu de ta page d'accueuil, en écritures mises en forme et tout ça, tu n'as plus qu'une suite de codes. tu place le curseur à la fin et tu copies le code que le top site t'as donné quand tu t'es incris (si tu as oublié de le copier c'est pas grave, il suffit que tu te connecte à ton espace membre du top site et ils te le remettent quelque part ^^).

ensuite, tu recliques sur le petit lien "réactiver l'éditeur html", et la page se remet en mode normal. si tu as bien copié le truc, le logo du top site devrait apparaître, oui. les top sites donnent ce code justement pour éviter aux webmasters de devoir mettre une image puis d'installer un lien, il comporte automatiquement le lien vers le logo du top site et celui vers le top site lui même

je crois que je ne suis pas encore très claire lol...

est-ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG EmptyVen 2 Fév - 15:59

Je vais finir mon forum avant d'essayer. Et oui! pas fini de tout écrire (j'ai à écrire des réglements aussi longs que sur Olphéra, et sans parler de l'histoire et tout). Mais je crois avoir tout compris maintenant. J'essaierai et je t'avertirai quand je serai prêt. lol!

En passant, est-ce que tu sais pourquoi que quand je crée une nouvelle catégorie dans une autre catégorie et un forum à l'intérieur, il apparaît toujours sur la page d'accueil décalé? C'est fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Delinir
Prostitué(e)
Siobhan Delinir


Nombre de messages : 89
Age : 37
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Leene, et un autre neko caractériel
Date d'inscription : 07/12/2006

Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG EmptyLun 5 Fév - 21:44

lol d'accord et si ça ne marche pas n'hésite pas à venir demander des précisions Wink

pour ta question, en général c'est la manière dont tous les forums s'agencent automatiquement. chaque sous forums se décale vers la droite, les sous sous forums encore un peu plus vers la droite, etc.
si tu ne veux pas les voir, il suffit juste d'aller dans : panneau de configuration > général > configuration > hiérarchie >
niveau de compression de l'index :
aucun : on voit tous tes sous forums
moyen et complet : ils ne sont plus sur l'index mais en petit lien sous le titre de chaque forum général.

autrement, tu ne peux pas tous les aligner sur l'index, sauf si tu ne crées que des forums généraux sans aucun sous forums.

valà, pas très clair encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG EmptySam 10 Fév - 9:17

Merci! Ça a marché! (ça fait trois jours en fait que ça marche... oublié de poster ici). Et j'ai presque terminé mon forum!! ENFIN! Une dizaine d'heures d'écriture... c'est long! Sans compter photoshop et l'arrière-plan! Après, je vais essayer le top site sur ma page d'accueil! Hi pi pip! HOURRA!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG EmptyDim 11 Fév - 20:56

LE TOP SITE MARCHE! YOUPIIIII! Bon, et j'ai fini mon forum (ENFIN!). Je vais mettre une pub maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Delinir
Prostitué(e)
Siobhan Delinir


Nombre de messages : 89
Age : 37
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Leene, et un autre neko caractériel
Date d'inscription : 07/12/2006

Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG EmptyDim 11 Fév - 21:02

mdr félicitations !

et bonne chance pour la pub, c'est la partie la moins drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top RPG Empty
MessageSujet: Re: Top RPG   Top RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Problèmes, questions et suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser