Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Metropolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara
Invité




Metropolis Empty
MessageSujet: Metropolis   Metropolis EmptyMer 30 Aoû - 0:02

Nom du forum : Metropolis

Bannière :
Metropolis Logo4yu

Lien : http://metropolis.heavenforum.org/index.forum

Résumer de l'histoire :

L'HISTOIRE



Il y a bien des siècles, Dieu créa la Terre source de vie mais aussi de mort, sa surface vit de nombreuses créatures y apparaître pour disparaître quelques temps après.
Finalement Dieu décida de créer l'homme qu'il regarda paisiblement évolué, il le vit devenir de plus en plus malin jour après jour développant au fur et à mesure ses dons intellectuels dont il les avait doté. Mais petit à petit Dieu fut très occupé par ses créatures qui créaient et changeaient beaucoup de choses autour d'eux.

Pour l'aider, il créa 10 Archanges, il dota deux d'entre eux des 4éléments primaires : l'eau, le feu, la terre et le vent puis par groupe de deux il dota les autres d'un seul élément. Sous leurs yeux fut bâtis Metropolis, la plus grande ville sur Terre, avec l'aide de ses Archanges Dieu créa une cité céleste appelée Niveau 1 au-dessus de la ville. Il peupla cet endroit des humains les plus méritants dont la vie avait quitté leur corps les dotant de grandes ailes blanches.

Mais partout où il y a du bien, il faut du mal, cette nouvelle création créa un déséquilibre et Dieu se rendit compte de son erreur que des années plus tard. Lucifer lui désobéit n'étant pas en accords avec ses idées, malheureusement l'ange avait acquis de nombreux pouvoirs, il créa le Niveau -1 "Les Enfers" et 4Archanges le suivirent. Dieu les maudit et toute pureté quitta leurs corps seul les plumes noires qui formaient leurs ailes témoignant ce bannissement. Ils créèrent alors l'espèce des démons, les 4 Archanges ayant suivis Lucifer se trouvant nommer Démons Supérieurs.

C'est ainsi qu'Hua Mei se retrouva à la tête du Niveau 1 et Lucifer à celle du Niveau -1 alors que les humains continuaient paisiblement leur vie sur la Terre.



Nombre de message et de membre actuellement :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 10876 messages
Nous avons 82 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Fénéria

Votre avis personnel : Metro est un très bon site où l'embiance est accueillante. Les membres sont sympathiques et tolérants ainsi que les admins. Le Rp est excellent et le design, quoiqu'il soit surtout noir, correspond très bien au contexte plutôt noir du forum. Du plaisir assuré. Les races sont bien décrites et on ne se lasse pas de discuter de tout et de rien dans le Flood.

Preuve que j'ai fait de la pub.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis EmptyMer 30 Aoû - 0:08

Bon normalement il faut un certain nombre de message avant de faire une pub mais je suis dans un jour de grace alors sa passe ! mdr

*C'est surtout qu'on à besoin de nouveaux membres ouais !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Zara
Invité




Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis EmptyMer 30 Aoû - 0:13

O_o Oups. J'avais pas vu qu'il fallait 30 messages au minimum. Dsl. Va falloir que je me dépêche à trouver un maître pour faire le plus de Rp. ^^

Merci de la laisser.
Quoique au début s'était pour faire de la pub à Olphéra que j'en ai fait sur Métro ¬¬ Mais bon... Je divague.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis EmptyMer 30 Aoû - 0:14

Je sais bien et je t'en remercie vivement ! C'était juste un peu de taquinerie !!

C'est à moi de te remercier pour avoir fait de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser