Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 L'île des Muses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myla Tyno
Vétérinaire
Myla Tyno


Nombre de messages : 52
Age : 38
Attirance sexuelle : Bi
Maître de : Son Fidèle Homme-Loup et de Gabriel :p
Appartiens à : Personne. Je suis maître de moi même.
Date d'inscription : 18/12/2006

L'île des Muses. Empty
MessageSujet: L'île des Muses.   L'île des Muses. EmptyMer 24 Jan - 18:28

Nom du forum : L'Ile des Muses

Bannière : L'île des Muses. Bannas0


Lien : http://worldangel.naturalforum.net/index.htm

Résumer de l'histoire : Histoire. Point de vue de Gaïa.


Je dormais tranquillement lorsque mes sens s'affolèrent. Une douleur aïgue me frappa et je décidai alors d'ouvrir les yeux. En un instant, toute la détresse des êtres vivants me frappa. Une espèce vint souvent hanter mon esprit : l'espèce humaine. Celle ci saccageait sa propre terre. Que se passait t'il dans leurs petites têtes. Je les avais pourtant munis d'une masse cérébrale fertile. Pourquoi me poignardaient t'ils dans mon dos ?

Je ne compris pas, et d'un commun accord avec mes enfants Elecktra et Rei, nous décidâmes de détruire cette race. Des séismes affreux s'actionnèrent, il fallut bien un an pour que ces stupides humains comprennent que c'était leur Terre qui se vengeait.

Je n'oublierai jamais cet homme qui a compris avant tous. Je ne me souviens plus de son nom, mais il m'a appeler sur le bord d'un lac. Entendant son appel, j'ai décidé de l'écouter, avec beaucoup d'arguments, il me montra que les hommes n'étaient pas si mauvais que je le croyais. Après multes propositions de marchés, je me suis décidée à accepter son histoire d'île.

Lorsqu'il revint dans son pays, et qu'il essaya de se faire entendre, celui ci se fit tuer, je me souviendrais toujours d'être apparue à côté de lui lors de ses derniers instants. Je ne ressens pas à proprement parler, mais je connais la douleur de perdre quelque chose qu'on a façonner nous même.Et c'est avec elle, que j'ai détruit par pure vengeance tous le continent Américain. Je crois que les humains l'appelait comme ça. Voyant la cruauté dont je pouvais faire preuve. Le reste du Monde executa l'idée du défunt.

J'ai remonté de sous l'océan une terre, puis je l'ai aménagé. Une terre aussi grande qu'un pays des humains, je crois qu'il l'appelait Japon. Enfin il avait donc la place pour se développer.

Ce sont eux qui ont choisis les survivants, ils ont utilisé la chance à ce que j'ai entendu. Je me demande ce que cela peut bien être, je demanderais à une de mes filles plus tard. J'ai donc laisser les habitants s'installer, pendant que je finissais mon oeuvre de chaos. Je pense que toute l'espèce humaine est morte, enfin sauf les habitants de l'île, bien sûr comme promis.

Moi, Gaïa, ou Terre comme certains m'appelent, j'ai laissé le soin de s'occuper des humains à mes deux chères filles. Je préfère retravailler ce que j'ai déjà fait. Néanmoins, j'ai eut une agréable surprise lorsque mes deux Muses m'ont montrer leur espèce : Les Hybrides. Comme elles étaient fières d'elles, mais je les est bien sûr averties que ce serait dur de les insérer aux habitants de l'île.

Je suis une mère comblée.En plus, par malice, j'ai rajouté mon grain de sel comme disent les Hommes. J'ai caché sur le territoire de l'île, deux roches qui m'ont permis de faire Elecktra et Rei. Cela devraient les occuper un moment. Abus de puissance comme ils le sont, ils les chercheront longtemps. Jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'en fait ce sont mes deux filles qui les leur donneront. Stupides Humains...



Nombre de message et de membre actuellement :
Il n'y a que les deux Admi. Le nombre de message est donc très bas.

Votre avis personnel : Je trouve que le concept est pour lemoins original. Ce forum est assez vieux à la base, quelques mois, mais l'Admi principale avait du mal à choisir vraiment ce qu'elle voulait.

Le lien vers Olphéra est dans la partie Règlement.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldangel.naturalforum.net/
Elsina Ross
Hybride femelle
Elsina Ross


Nombre de messages : 33
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Peut être de plus de chose qu'on ne le croit...
Appartiens à : Kahir O'Brock ...il est fou ce mec !
Date d'inscription : 01/12/2006

L'île des Muses. Empty
MessageSujet: Re: L'île des Muses.   L'île des Muses. EmptySam 27 Jan - 18:31

J'aime bien et je pense m'y inscrire bientôt... Nous attendons la bannière !!
Revenir en haut Aller en bas
Myla Tyno
Vétérinaire
Myla Tyno


Nombre de messages : 52
Age : 38
Attirance sexuelle : Bi
Maître de : Son Fidèle Homme-Loup et de Gabriel :p
Appartiens à : Personne. Je suis maître de moi même.
Date d'inscription : 18/12/2006

L'île des Muses. Empty
MessageSujet: Re: L'île des Muses.   L'île des Muses. EmptySam 27 Jan - 22:53

FORUM FERME
Revenir en haut Aller en bas
http://worldangel.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





L'île des Muses. Empty
MessageSujet: Re: L'île des Muses.   L'île des Muses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île des Muses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser