Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aranin Lem Von Zarovich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranin Lem
masseur au salon de massage et de détente
Aranin Lem


Nombre de messages : 75
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Aranielle, Krisna et Blackness
Appartiens à : Holly
Date d'inscription : 23/01/2007

Aranin Lem Von Zarovich Empty
MessageSujet: Aranin Lem Von Zarovich   Aranin Lem Von Zarovich EmptyMar 23 Jan - 23:00

Nom : Lem Von Zarovich

Prénom : David Aranin Darius (aranin pour les amis)

Âge : 22

Sexe : masculain

Sexualité : Hétéro

Métier : à voir

Niveau social : Aisé

Famille : - une mère tout ce qu'il y a de plus normal.
- un père disparue
- une soeur qui est morte quelque années plus tôt.

Histoire :

Ayant une enfance des plus normales, Aranin a vécu tranquillement avec sa famille. Ça mère à eu de la difficulter a l'élever lui et sa soeur car leurs père les avait quitté quelque années plus tôt pour allé à la guerre et il n'était jamais revenue.

Depuis ce temps Aranin fut rebatiser Darius en l'honneur de son père. Mais lui détestait ce nom car il lui rapellait des souvenirs douloureux. Plus les années avancais, plus il se refermait sur lui même. Sa soeur tentait tout pour lui remonté le moral. Elle décida un soir de l'ammené sur le toit de la maison pour lui montré queleu chose, mais en fat elle tenait seulement à le voir,.ranin furieux contre elle, la poussa. Dans sa chute, elle entraina Aranin avec elle, ils tombèrent de 3 étages et ce fur le noir total.

Quand il ouvrit les yeux, il se trouvaient a l'hôpital. On lui appris que sa soeur n'avait pas survécue a la chute, à ce moment un changement se fit en lui, c'était comme si le monda avait cesser de bouger, il demeura a l'hôpital pendant plusieurs semaines dans la section psychiatrique. Il ne cessait de répéter: " je l'ai tuer.... je l'ai tuer....". Jusqu'aux jour où une infirmière vint lui porté a manger, il lui demanda: " Est-ce qu l'on peux sortir maintenant? " L'infirmière alla tout de suite cherché le médecin car cela devais faire deux mois qu'il n'avait pas prononcé autre chose que ça phrase macabre.

À sa sortit de l'hôpitla, il se mti a entendre une voix, cette voie lui disait qu'il s'apellai Yavé et qu'il était là pour l'aider. Mais c'était une toute autre histoire. Pendant plusieurs jours il rêva de chose bizard et quand il en parla a Yavé ce dernier lui dit: * je sais, ces moi qui t'emprunte ton corps pour allé me balader.

Quand il retourna voir les psychologue , ils lui annoncèrent que suite a la mort de sa soeur, la seul solution que son corps a eu pour survivre fut de créer cette entité, en d'autre terme il souffrait de scysophrénie doublé de personalité multiple.

Aranin trouva cela bien drôle jusqu'aux jour où il eu une terrible dispute avec sa mère. Quand il repris ces esprit il vit sa mère évanouie au sol." C'est sa punition pour nous avoir fait du mal. "

Il se rendit compte que finalement ce n'était pas si amusant que cela de partagé son corps avec un autre, il décida de prendre tout ce qu'il avait et de quitter la maison, il avait réussi au fils des années a amasser de l'argent de plus qu'l avait reçu l'héritage de son père.

Un matin il se réveeilla sur le bord de la route et Yavé lui dit:
* pendant que tu dormais j'ai continué d'avancer et regarde.... *

Devant lui il y avait un panneau écrit: Olphéra 5 Kilomètre.

Physique : Aranin est assez grand, 1M75. Il porte la pluspart du temps des habit noire avec des chandails de couleur vive. Il a les cheveux noire mi-long et un oeil doré et l'autre argent caché par un bandeau. Il a de la difficulter a bouger sa jambe gauche suite a son accident alors il a toujours une canne en bois noire avec un pommeau en argent avec lui. Il a plusieur cicattrice sur la partit gauche de son corps, et finalement il a un grand tatouage dans le dos en forme de toile d'araignée et un autre en forme d'ankh sur le torse au dessus du coeur.

Mental :

Aranin: Il est de nature assez renfermé et calme, il n'aime pas parler de son passé mis a part ceux a qui il fait confiance. Il a une patience de fer, il peux attendre des heures sans bouger sans aucun problème. En général il ne se fache pas rapidement, mais dès que l'on insulte sa famille il peux entré dans des colères noire.

Yavé : Il a tout les défaut du monde, il est pervert, manipulateur, mesquin... Enfin, vous voyez le portrait. Il adore prendre "possession" du corps d'Aranin et ensuite allé faire des chose qu'il ne ferait pas en temps normal.

Autre : Souffre de dédoublement de personalité. quand Yavé va prendre controle de son corps, je vais écrire en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 39
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Aranin Lem Von Zarovich Empty
MessageSujet: Re: Aranin Lem Von Zarovich   Aranin Lem Von Zarovich EmptyMer 24 Jan - 18:16

Bienvenue fiche validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
 
Aranin Lem Von Zarovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser