Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Spike Karty

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Invité




Spike Karty Empty
MessageSujet: Spike Karty   Spike Karty EmptyMar 23 Jan - 15:42

Nom : Karty, le nom de famille de son père

Prénom : Spike

Âge : 18 ans.

Sexe : Féminine

Sexualité : Hétérosexuelle

Métier: Serveuse dans un restaurant dans le cartier Nord.

Famille : Elle perdit son frère à l'âge de 5 ans. Sa mère mourra quand elle atteind l'âge de 7 ans. Spike avait quand même gardé de bons souvenirs d'eux. La cause de leur mort? Son père qui battait à mort son jeune fils et sa femme qui elle, était soumise à son mari depuis qu'elle avait 16 ans. Il s'occupa donc très bien de Spike. Quittant son père à l'âge de 16 ans, de force, elle était soumise à des maîtres. À 18 ans, elle se partie une nouvelle vie.

Histoire : Depuis sa plus tendre jeunesse, Spike avait toujours été gâté comparé à son frère et sa mère. Eux se fesaient battre à mort.
Mais losqu'elle fût atteindre 15 ans, son père avait commencé à la violé et à la battre. Lorsqu'elle disait non, il la battait avec ces ceintures de cuir pour qu'elle se souvienne qu'il faut qu'elle se laisse faire quand lui voulait couché avec elle..
Elle se retrouvait donc avec d'énormes blessures graves au dos, aux jambes, aux cuisse, sur ses seins, aux bras et même sur son magnifique visage.
Elle avait donc souffert le martir, tout cela, par son père qui l'obligeait à faire des choses effrayantes... Un jour, elle commença à prendre goût à se que son père lui fesait.
Voyant cela il la venda au refuge pour esclave ou il touchait toujours la motier de la somme quand elle se fesait acheter!
Mais rebelle comme elle l'était, elle ne se laissait jamais faire, elle battait ses maîtres elle aussi. Ses victimes ne la gardait presque jamais longtemps avec eux. Un jour, elle se retrouva avec un maître monstrueux, le pire qu'elle ai connue.
Il l'obligeait toujours à s'habiller sexy et à se pavané devant lui pour jouer au sado-maso. Il en profita au maximum jusqu'au jour ou il s'en lassa et la ramena non chez elle mais bien au refuge d'esclaves...
2 ans plus tard, Spike avait atteind ses 18 ans. Elle attendait le jour où elle aurait une oportunité pour s'enfuir d la réserve. Elle réussisa! Elle s'évada un soir de pleine lune où personne ne la vit. Personne ne la rechercha car les gens avaient compris qu'avec sa malchance, elle voulait une chance. Une liberté totale. Elle rêvait d'être une esclave libérée. Plus tard, elle était devenue serveuse dans un restaurant dans le cartier Nord. Pour pouvoir payé sa maison et ses besoins.

Physique : Belle comme tout, elle se vendait facilement grâce à son corp de déesse. Elle est assez musclé (pour une fille^^) et une belle peau douce qui recouvre ses belles formes.
Une poitrine assez généreuse offrait plaisir à ses maîtres mais aussi beauté pour elle-même.
Des cuisses très belles à touché, des chevaux long et vert avec des reflets turquoises, aux quel l'on veux passé ses mains dedans pour touché. Des bandes de soie jaunes très longues sont toujours ajouté à sa coifure.
Elle à aussi des yeux bleu-gris au quel on peux pénétré en la regardant droit dans ses yeux.
Une magnifique robe, d'un matériel de soie blanche avec des reflets rosé qui vaux extrèmement cher qui met son corps en valeur.
Une très belle ceinture avec une pierre précieuse au milieu qui elle, met en beauté sa robe de soie. De long gants de soie blanche qui recouvre, ses mains, ses bras et ses coudes pour caché ses nombreuses blessures.

Mental : Elle c'était rebellé à cause de sont père qui la touchait c'est à dire, depuis qu'elle avait 15 ans. Depuis, elle c'était jurée de n'écouté à aucun maître qu'elle n'aurait aucune confiance. Elle n'avait pas de manières envers les autres à par pour son métier, là, elle devait avoir toujours un magnifique sourir et être gentille envers les clients. même si ceux-ci lui touchait les fesses, se qui arrivait assez souvent! Et quand elle voulait un homme, elle l'avait grâce à son sens séducteur. Elle aimait bien les histoires d'un soir. Spike était cependant contre le battement des femmes mais était pour un peu de sado-maso autant qu'il n'y ai pas de graves blessures^^.

Ce qu'elle aime le plus dire:
-Si tu me respecte je ferai de même pour toi, le contraire finira mal!

Autre : Elle avait reçue une épée. Un présent de la part de son frère. Mais lorsque son père l'amena à la réserve, il garda cette épée et la revenda pour se faire de l'argent... Par contre, elle garda un merveilleux souvenir de sa mère... Non pas un objet mais une lettre... À chaque fois qu'elle la lisait, elle pleurait.

[voici la lettre:] Arrow
28 octobre 1992


Ma chère Spike,

Je pense qu'il ont tous tort. Tu devrais maintenant le savoir. Mais je n'osait pas te le dire avant...
Si je me trompais... Si c'était pire de savoir...
Je vais surment mourir. C'est sûr, maintenant. J'était allé à l'hopital, voir se que j'avait. Des blessures trop graves causé par ton père. Je ne pouvais m'en sortir...
J'ai peur.
Le pire, ce n'est pas de mourir. C'est de mourir au mauvais moment...
J'aurais aimé que tu sois plus vieille.
Je sais que ça fait ancien, mais je partirais moins inquiète.
Depuis hier, j'ai encore plus peur.
Ton père battait encore plus ton frère et moi-même.
Toi tu était dans le salon, sur le canapé en train d'écouté la télévison.
Si j'avais toute la vie devant moi, je me serais enfuit avec toi et ton frère...
Mais je ne pouvais car je sais maintenant que je vais mourrir...
Sâche que je t'aime et que je ne t'oublirai jamais!
Je serai là. Toujours. À chaque instant de ta vie.
Au creux de toi.
À bientôt, Lovy,
je t'aime,

ta maman


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 3:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 40
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Spike Karty Empty
MessageSujet: Re: Spike Karty   Spike Karty EmptyMer 24 Jan - 18:14

Pour l'épée je ne croit pas que cela soient possible, en effet un esclave ne posséde rien un bigeou discret passerait encore mais un épée cela m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
Spike
Invité




Spike Karty Empty
MessageSujet: Re: Spike Karty   Spike Karty EmptyJeu 25 Jan - 0:58

Voila j'espere que se sera correcte^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 40
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Spike Karty Empty
MessageSujet: Re: Spike Karty   Spike Karty EmptySam 27 Jan - 18:00

C'est bon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Spike Karty Empty
MessageSujet: Re: Spike Karty   Spike Karty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Karty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser