Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vorodill Da'Boléro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyLun 22 Jan - 6:57

Nom : Da'Boléro

Prénom : Vorodill

Âge : 18

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Masseur (à voir)

Niveau social : Jeune, Vorodill était très pauvre. Mais avec l'âge, il s'est trouvé plusieurs ''contrats'' avec lesquels il a pu vivre confortablement.

Famille :

-Un père alcoolique qui battait sa femme et ses enfants
-Une mère soumise à son mari
-Deux soeurs inconnues
-Un grand frère surnommé ''Izochi'', et qui est mort alors que Vorodill n'avait que cinq ans

Histoire :

Vorodill est né dans un petit village très pauvre. Son père; un alcoolique battant sa femme et ses enfants; prenait toujours tout son salaire pour le mettre dans la boisson, n'ayant aucun sentiment de responsabilité envers sa famille. Sa mère, une femme obéissant au doigt et à l'oeil à son mari, était celle qui prenait le plus de coups. Vorodill ne semble pas connaître le nom de ses ''parents''. Soit il ne les a jamais su, soit il n'a jamais voulu le savoir.

Quoiqu'il en soit, Vorodill n'a que très peu de souvenir de son enfance. Ses deux soeurs avaient quitté la maison familiale bien avant sa naissance. Alors, il ne restait que son grand frère pour veiller sur lui : un homme que Vorodill appelait ''Izochi''. Ce dernier était un samouraï, un guerrier entraîné aux arts martiaux, et qui était l'un des derniers membres de son Ordre. Et puis, un jour, la maladie l'emporta.

La dernière volonté d'Izochi était que son petit frère devienne lui aussi un samouraï, pouvant ainsi échapper à l'enfer de sa famille. La mère de Vorodill fit en sorte que ce souhait fut accompli. Elle emmena son fils cadet, alors âgé de cinq ans, au dernier temple de l'Ordre des Samouraïs. Ce fut le début de l'enseignement de Vorodill.

Quant à sa mère, elle se suicida deux semaines plus tard, voulant échapper à son tour à la violence de son mari.

Onze ans plus tard, Vorodill fut officiellement déclaré samouraï. Sa technique de combat au corps à corps étant exceptionnelle, son talent au sabre sans égal, le jeune homme partit en voyage. Afin de vivre, il trouva des contrats qui requéraient quelqu'un de ''compétent''. C'est de cette manière que deux ans plus tard, après avoir amassé un peu d'argent, que Vorodill se rendit à Olphéra, afin de trouver un endroit calme où vivre...

Physique :

Mesurant 6.3 pieds, Vorodill posséde tout de même une grande agilité. Il semble, malgré son jeune âge, avoir vingt-cinq ou vingt-six ans. Ses cheveux noirs font ressortir ses yeux qui sont d'un rouge sang. Plusieurs pourraient le prendre pour un hybride à cause de cela, mais il est bel et bien un humain. Habituellement habillé d'un kimono noir, à sa taille se trouve toujours un sabre serré dans un fourreau, donné par Izochi. Et dans une des poches intérieures de son kimono se trouve une pipe en bambou, aussi un héritage de son frère.

Autre point important : Vorodill posséde plusieurs cicatrices sur son dos. Celles-ci sont le souvenir laissé par son père qui, parfois, prenait un couteau pour le battre. La plus importante débute de la hanche gauche jusqu'à l'épaule droite. Cette blessure a failli le tuer, et voilà ce qui en reste.

Mental :

Étant le plus souvent silencieux et calme, Vorodill ne se met presque jamais en colère. On pourrait croire qu'il est quelqu'un de froid et insensible à toutes émotions, mais quelques fois, il montre sa vraie personnalité, mais seulement aux gens qu'il connaît bien et qu'il considère comme un ami. Dans ces situations, on peut s'attendre à tout.

Un de ses autres traits de personnalité un peu inattendue est qu'il est très ''intéressé'' au sexe opposé. En fait, il a toujours eu un peu de difficultés sur l'attitude à prendre avec les femmes. Mais il s'en tire pas mal dans la plupart des cas. (Il n'est pas du genre à se faire prier très longtemps quand il s'agit ''d'approfondir'' une relation...)

Autre : Autre fait particulier. Le sabre que Vorodill traîne partout posséde une qualité spéciale. Cette arme contient un esprit appelé Kai qui peut parler par télépathie avec Vorodill (ou à voix haute, par une voix désincarnée venant de nulle part). Cet esprit (un homme) n'est présent dans l'histoire que pour ''pimenter'' les pensées de son maître. En résumé, il est là pour faire rire. Ha oui, une dernière chose : Kai est un pervers de haut niveau, même s'il est emprisonné dans le sabre de Vorodill et qu'il ne peut profiter des plaisirs du sexe opposé.

[Quant Kai parle par télépathie, il y aura toujours deux étoiles pour l'indiquer. Comme ceci : **Le message de Kai**]

-Je le dis tout de suite, le mot samouraï n'a rien à voir avec le Japon. Voyez cela comme un synonyme de guerrier. Je ne ferai jamais référence au Japon quand on parle de samouraï.-


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tyzer
Responsable de la bibliothèque
Gabriel Tyzer


Nombre de messages : 114
Age : 34
Maître de : Makenshi et Alpha Ares
Appartiens à : L'amour des personnes qui m'aiment...
Date d'inscription : 17/01/2007

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyLun 22 Jan - 9:41

Vorodill Da'Boléro a écrit:
Autre fait particulier. Le sabre que Vorodill traîne partout posséde une qualité spéciale. Cette arme contient un esprit appelé Kai qui peut parler par télépathie avec Vorodill (ou à voix haute, par une voix désincarnée venant de nulle part). Cet esprit (un homme) n'est présent dans l'histoire que pour ''pimenter'' les pensées de son maître. En résumé, il est là pour faire rire. Ha oui, une dernière chose : Kai est un pervers de haut niveau, même s'il est emprisonné dans le sabre de Vorodill et qu'il ne peut profiter des plaisirs du sexe opposé.
[Quant Kai parle par télépathie, il y aura toujours deux étoiles pour l'indiquer. Comme ceci : **Le message de Kai**

A moin érreur de ma part, je te rapelle que la magie est interdit dans la V1
Revenir en haut Aller en bas
Leene Shari
Neïko femelle
Leene Shari


Nombre de messages : 154
Age : 38
Attirance sexuelle : Homo mais bi par la force des choses
Maître de : de qui vouler vous que je soie maître, je ne peut l'être de mon propre corps
Appartiens à : Siobhan Delinir
Date d'inscription : 07/12/2006

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyLun 22 Jan - 11:50

Leen je me rapelle de sa fiche et je sais bien que cela avait été acepter puisque le sabre ne fait que parler ^^ En tous cas cela avait été acepter dans sa premiére fiche, encore un fois je me méle de ce qui me regarde pas et je me taille.

Mais je dis encore un fois que puisqu'on a dit oui un fois il faut bien lui laisser XD

Bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyLun 22 Jan - 12:32

et je signale que poster dans els fiches est interdite ><

seul les admisn peuvent
et moi aprceque je le fais tout le temp ><
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyLun 22 Jan - 15:48

C'est pas juste! ch4

J'avais déjà fait une fiche identique il y a quelques mois, et j'ai été accepté à la condition que je ne fasse rien d'énorme avec mon sabre! Le pauvre! Et en plus, si tu verrais comment Kai parle, tu saurais bien qu'il n'est là que pour faire rigoler...

Vive le retour de Tyranny! ch22

(J'espère qu'elle ne va pas me demander d'enlever le sabre... il est trop gentil...)
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyLun 22 Jan - 23:56

Y'a pas un modérateur pour m'accepter? ch4

Va attendre dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyMar 23 Jan - 15:44

Heu, j'ai une question. Pourquoi Tenshi n'a pas validé ma fiche (et les autres, s'il y en a). Est-ce parce qu'elle s'occupe seulement des Neïkos et que c'est sa tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 39
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyMar 23 Jan - 19:40

C'est simplement que tenshi elel a pas eu le temps de tous lire O_O Suis pas une machine de guerre moiaaaaaaaaaaaaaaaa, faut du temps sniffff


Bon pour moi c'est bon, de plus puisuqe ta fiche a été acéptée un fois je me vois mal dire non..........

Bienvenue ici, enfin re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorodill Da'Boléro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser