Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Morphus
Neïko mâle
Lucas Morphus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuel
Maître de : Comment pourais-je être maitre de quelque chose puisque je ne le suis même pas de moi-même...
Date d'inscription : 21/01/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Lucas   Lucas EmptyDim 21 Jan - 12:00

Nom :

Morphus

Prénom :

Lucas

Âge :

17

Sexe :

Masculin

Sexualité :

Bisexuel

Histoire :

Lucas est un Neiko assé bizard, il n'aime pas etre un Neiko, alors il fait tout pour se le cacher, il cache sa queue, mais aussi ses oreilles grace a un bandeau qu'il ne quitte jamais... Sa mère est morte des son plus jeune age, et son père etais alcoolique, c'etais une famille de libéré... Etant donné l'etat de son père, Lucas apris vite a se débrouillé de lui meme, il est assé froid et impassible, peut(du verbe pouvoir) être afféctif si on le traite bien... C'est un élève assé cancre et dur, il parrait même "inculte" quand on le voyais en classe, mais en réalité, des qu'il rentrais chez lui, il bossait comme un dingue... Ce qui lui vallut d'être souvent le premier de sa classe, laissant ses proffesseurs dans le flou total... C'etais un élève surdoué, seulement très peut attentif en classe, de plus, personne ne savais s'il etais humain ou Neiko, il ne le révélais a personne, et même son père en doutais parfois... En plus, il etais assé violent... Un jour, a son école, il s'étais batu avec un autre éléve... Ils se sont telmant battu que l'autre avais fini a l'hopital et etais mort de "crise cardiaque" quelques jours après, tout le monde l'accusait, mais lui, il savait bien qu'il n'aurais pas pu le tuer, surtout pas par crise cardiaque alors qu'il n'a fait que le frapper... Alors il se réfugia dans le travail, il travailla encore plus dur qu'avant... Il voulais faire des études plus tard, sauf qu'un jour, alors qu'il etais parti pour la premiere fois avec son père a la pêche, son père tomba a l'eau et Lucas le voyais se noyer doucement, il ne lui tendis pas la main, il etais en train de réfflechir a tout le mal qu'il a du subbir a cose de l'alcool et de son père, alors, le temps de réfflechir a tout ca, son père etais déja bel et bien mort... Alors il se mis en route pour chez lui, il reste 5 jours chez lui avant d'étre arretté, on a retrouvé le corp de son père et il n'as aps signalé a la police, alors il a été mis sur la marché, pour devenir un "animal de compagni" ou plutot, un esclave... En y réfflechissant, autour de lui, il n'y avais que des cadavre, sa mère, un de ses amis, son père... Pourquoi lui ? Il se pose baucoup de question en ce moment a l'animalerie...

Physique :

Lucas et assé beau et ne se le cache pas, il a les yeux couleur chataigne, et ses cheveux etais eux aussi chatains, bon bandeau etais devenu une parti de lui même car, il ne le quittais jamais, il est assé musclé mais maigre, et assé grand, environ 1M80 pour 70-75kg... Il porte souvent des affaires blanches, et ne se bat uniquement avec ses poings, ce qui lui vaut d'avoir de nombreuses blésures sur celles-ci... Il a un tatouage sur la fesse gauche mais il ne l'a jamais montré, il se disait que seuls ceux qu'il aimerai sincérrement pourait le voir... Mais il en a aussi un sur le torse qui represente un personnage qui est d'un coté ange et de l'autre démon, celui-ci représentais bien son caractére, et il ne refuse a personne de le voir et il en est dailleur très fier... Il a un teint pale, juste un peut bronzé, il ne sort que très peut... Il porte une chaine autour du coup, sans aucun médaillon, aparement, il attend peut-être que quelqu'un qui l'aime le lui en offre un... Peut-être est-ce symbolique pour lui...

Mental :

Lucas est dirrect, il ne passe pas par 4 chemin, il est impulsif et violent, peut avoir aussi une tendresse un peut étrange, un tendresse que l'on pourais qualifier de douce mais aussi d'étrange, lorsqu'il fait les yeux doux, ce n'est peut-être pas pour être tendre, mais pour attirer, il est très doué dans le menssonge, il peut(verbe pouvoir) être un très bon comédien, alors attention a ne pas se faire duper... Pour les gens qu'il aime, il ne peut pas leurs faire de mal, mais un seul geste déplacé et il peut très vite devenir violent, il est assé prudent... Il ne se laissera pas berné facilement... Il est très protecteur envers ceux qu'il aime, et est près a donner sa vie pour ceux qu'il aime, il a un mental très complexe qui est mystérieux et difficile a comprendre, il faut vraiment le connaitre depuis très longtemps pour le comprendre...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leene Shari
Neïko femelle
Leene Shari


Nombre de messages : 154
Age : 38
Attirance sexuelle : Homo mais bi par la force des choses
Maître de : de qui vouler vous que je soie maître, je ne peut l'être de mon propre corps
Appartiens à : Siobhan Delinir
Date d'inscription : 07/12/2006

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas EmptyDim 21 Jan - 12:09

Me permet d'inetrvenir deux seconde,
Il y a impossibillité d'être née d'un pére humain et d'une mére Neiko, en effet les Neiko ne peuvent concevoir d'enfant des humains, c'est écrit dnas le réglement^^

Je voulait te prévenir avant que tu ne finisse tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morphus
Neïko mâle
Lucas Morphus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuel
Maître de : Comment pourais-je être maitre de quelque chose puisque je ne le suis même pas de moi-même...
Date d'inscription : 21/01/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas EmptyDim 21 Jan - 15:09

Merci j'ai changé et j'ai été lire le réglement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morphus
Neïko mâle
Lucas Morphus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuel
Maître de : Comment pourais-je être maitre de quelque chose puisque je ne le suis même pas de moi-même...
Date d'inscription : 21/01/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas EmptyMar 23 Jan - 10:01

Je serais validé quand ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 39
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas EmptyMar 23 Jan - 15:13

Jolie fiche, bienvenue a Olphéra
LA prohaine fois un peu de patience, nous ne sommes pas des machine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser