Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Arrivée fracassante ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyna So
Invité




Arrivée fracassante ^^' Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante ^^'   Arrivée fracassante ^^' EmptyMar 29 Aoû - 18:34

La jeune hybride avait été emmenée en même temps que d'autres.. on les jetait au fur et à mesure dans leurs cages... et ils se repliaient au fur et à mesure dans celles-ci, tentant de repousser le mur tant qu'ils le pouvaient pour se tapir dans le fond. Sly, elle, fut rentrée déjà de force dans la cage, et une fois ceci fait, l'homme chargé de l'enfermer, s'empressa de fermer la grille et de la verrouiller avant de s'écarter le plus rapidement possible... En effet, la jeune hybride s'était jetée littéralement sur la grille, criant comme une folle des paroles en je ne sais quelle langue...

Et la voilà qui tapait le plus fort possible, faisant un remue-ménage qui était visiblement contagieux. En effet, tous les autres hybrides se mirent rapidement à se secouer dans leur cages, se révoltant tous en même temps... Elle esquissa un sourire sournois, et frappa de plus en plus fort sur sa cage... bientôt, le brouhaha avait totalement recouvert le bruit de la voix du gardien... le bruit était ingérable, vu que tous les hybrides s'étaient mis à taper en même temps....

Il pouvait en frapper au passage, crier, mais rien n'y faisait, les autres continuait, et plus il en calmait, plus d'autres prenait le relais... et dire qu'elle était à l'origine de ce remue-ménage… la voilà qui était à sa grille, tentant de l'attraper tant bien que mal quand il passait... Mais il était trop loin... et les barreaux trop serrés....

Le brouhaha se calma d'un seul coup, et le silence se fit entendre... Slyna lança alors une dernière insulte, avant de se calmer à son tour... un maître était entré... et venait certainement acheter un Hybride.... le regard de la jeune fille se fit alors glacial, avec une pointe de sournoiserie... elle savait quelle attitude adopter pour les repousser, surtout ici... il y avait toujours un pauvre hybride soumis et stupide pour se faire avoir... elle savait que sa colère les repoussait, ils ne feraient jamais rien d'elle... jamais !!! Et ils avaient beau la frapper, et la couvrir d’injures, lui cracher dessus ou faire ce qu’ils voudraient, elle savait que tant qu’elle planterait son regard fier dans le leur, ils n’auraient pas gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Danaé De
Invité




Arrivée fracassante ^^' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ^^'   Arrivée fracassante ^^' EmptyMar 29 Aoû - 19:41

Danaé venait d'entrer à nouveau dans la boutique des hybrides. Elle cherchait un nouveau petit compagnon, adorant son petit Vlad. Elle regardait autour, regardant ce que le marchand avait à lui proposer.

"Oui.. oui... intéressant..."

La jeune artiste avait plutôt l'air blasée. Elle remarqua une jeune hybride dans le fond de sa cage, l'air provoquant. Cela attira tout de suite le regard de Danaé.

"Je veux celle-là..."

Malgré les avertissements du vendeur, Danaé se dirigea vers la cage de l'hybride. Elle n'ouvrit pas la porte, voulant tout d'abord établir un contact avec elle.

"Salut toi! J'mappelle Danaé, et toi?"

La douceur tranparaissait à travers la voix de la jeune femme. Elle parlait d'une voix sereine, ne voulant pas affoler davantage la jeune hybride. Elle posa son regard paisible sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Slyna So
Invité




Arrivée fracassante ^^' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ^^'   Arrivée fracassante ^^' EmptyMer 30 Aoû - 0:31

Sly s'approcha doucement de la grille, avant de finalement faire un bond pour se retrouver son visage à quelques centimètres de celui de la jeune maîtresse de l'autre côté de la grille... elle lui adressa un regard sournois... oh non elle ne sourit pas... mais rien que son regard était profond et sans coeur… mais avant tout il était déterminé et pas le moins soumis du monde...

Elle la fixait de son regard hautain et fier... presque méprisant...enfin non, pas presque, carrément méprisant en fait ^^' Elle adressa alors un sourire narquois en direction de Danaé..; décidément, en voilà encore une bien naïve...


"Ton pire cauchemar ma belle." lui adressa-t-elle alors avec un air entendu...

Bien que Danaé prenait un air visiblement très doux, la jeune hybride n'en avait totalement rien à cirer... qu'elle atterrisse chez n'importe qui !! elle s'en moquait royalement !!! de toute manière personne ne la dominerait....
Revenir en haut Aller en bas
Danaé De
Invité




Arrivée fracassante ^^' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ^^'   Arrivée fracassante ^^' EmptyMer 30 Aoû - 7:24

Toujours devant la cage de la jeune hybride, Danaé ne frissonna même pas lorsqu’elle entendit les mots prononcés par la jeune fille. Et pourtant, cela aurait pu figer n’importe qui. C’est qu’elle avait du caractère! Danaé se contenta tout simplement de sourire. Elle continuait de soutenir son regard, se fichant éperduemment de ce qu’elle venait de dire. Elle haussa tout simplement les épaules. Elle voulait être son pire cauchemar? Tant mieux! Elle serait donc le sien. Elle n’avait pas l’intention de se laisser mener par une jeune femme prétentieuse qui croyait avoir tout les droits. Danaé se releva et se retourna vers le marchand.

« Je la prends! Je sens que je vais bien m’amuser avec elle. »

Le marchand hésitait cependant à ouvrir la cage. Danaé lui prit donc les clés des mains. Tenant la laisse que lui avait donné le marchand, elle aggrippa l’hybide par le cou, d’une poigne solide, et attacha la laisse à son cou. D’un regard provocateur, elle ne quittait pas les yeux de son nouveau jouet.

« Je serai donc le tien. »

Elle ouvrit ensuite la cage pour laisser sortir la petite furie. Elle donna un coup sur la laisse pour faire sortir sa nouvelle esclave de sa cage. Danaé pouvait être sadique parfois, surtout quand elle voulait quelque chose. Le pauvre Vlad en avait déjà fait l’expérience. Et elle ne laisserait pas cette esclave faire comme bon lui semblait. Elle apprendrait ou souffrirait. Elle aurait le choix. Parce que Danaé laissait toujours le choix. La façon douce ou la rude. Elle n’aurait qu’à choisir. Danaé avait toujours ce calme troublant sur son visage. Ça lui en prendrait plus que ça pour l’impressionner!
Revenir en haut Aller en bas
Slyna So
Invité




Arrivée fracassante ^^' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ^^'   Arrivée fracassante ^^' EmptyMer 30 Aoû - 14:43

Elle soutint le regard de Danaé avec agacement... grr comment osait-elle l'acheter celle-là !!! c'était pas un jouet quand même !!! et puis si elle s'entêtait, elle verrait bien que Sly était un jouet très très dangereux... ^^' quoi que elle avait de beaux yeux la Danaé ^^ Sly esquissa un sourire moqueur quand elle vit le gars hésiter à ouvrir cette foutue grille... sûr qu'il avait intérêt à dégager très vite héhé... Danaé se désigna alors à sa place... et bien c'est qu'elle est courageuse la petite nunuche... ^^

M'enfin… de toute manière, ça ferait une possibilité de plus pour s'échapper... mais voilà, à peine la cage ouverte, qu'elle l'agrippait déjà solidement par le cou et qu'elle lui attachait une laisse... peur ??? Razz héhé bien elle avait intérêt en tout cas... La jeune hybride la regarda dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres... Et quand elle tira pour la faire sortir, Slyna ne tarda pas à faire volte-face pour enrouler un morceau de la laisse autour du cou de Danaé... même si celle-ci pouvait la changer de main... Sly eut un air satisfait...


"N'oublies pas que d'une certaine façon, moi aussi je te tiens en laisse ma jolie..." lâcha-t-elle alors, le ton plein de sous-entendus, tous plus tordus les uns que les autres...

Apprendre ou souffrir... héhé, la douleur ne la gênait absolument pas, et puis qu'était des cicatrices physiques quand le moral est intact ??? rien !! absolument rien !!! et Slyna ne comptait pas se laisser dominer par cette petit saleté sous prétexte qu'elle n'avait pas le même physique qu'elle... elle était née comme ça, et elle avait droit à autant de fierté qu'elle... alors là, qu'elle ne compte pas sur la jeune hybride pour lui faire sa vaisselle, parce qu'elle lui ferait manger ses fourchettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé De
Invité




Arrivée fracassante ^^' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ^^'   Arrivée fracassante ^^' EmptyMer 30 Aoû - 14:57

Alors que la jeune hybride lui avait passé un bout de sa laisse autour de du cou de Danaé, cette dernière sourit. Vraiment, elle allait s'amuser avec elle. La jeune fille semblait avoir du caractère, ce qui n'était pas loin de déplaire à la jeune artiste. Elle lui sourit, visiblement amusée de la situation. Elle changea alors la laisse de main pour retirer cette laisse de son cou. En tirant sur la laisse de la jeune hybride, elle l'approcha de son visage. Elle pouvait sentir le souffle de son nouveau jouet contre ses lèvres. Elle planta son regard dans le sien.

"Alors si c'est ce que tu crois, nous aurons beaucoup de plaisir ma jolie. "

Danaé se rendit donc à la caisse pour payer le montant pour la jeune hybride. Le vendeur lui donna alors le nom de cette petite furie. Slyna, ça lui allait plutôt à ravir. Elle se tourna vers la jeune fille.

"Allez Slyna, on se tire d'ici. Je vais t'amener chez moi et te présenter à mon autre esclave. "

Elle sortit alors de la boutique pour se mettre en route vers son domicile, la laisse de son esclave tenu fermement entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante ^^' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ^^'   Arrivée fracassante ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser