Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Highland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanore Doreness
Gérante du silk tisserande et Styliste
Elanore Doreness


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Highland Empty
MessageSujet: Highland   Highland EmptyVen 19 Jan - 16:09

HIGHLAND SCHOOL


Highland Bannmn10


Dans cette Académie, les choses sont loin d'être aussi facile qu'elles semblent l'être...car vous devrez apprendre à maitriser une part de vous même ...


-------------------> http://just-school.superforum.fr/portal.htm


Que dire de l’évolution de la science pendant ce dernier siècle ? Ou plutôt, comment la qualifier…car ceci est bien plus dur… Il est certain que certaine découverte on été exceptionnel, de nouvelles technologies, de nouveaux médicaments… Mais les projets classer secret son certainement moins flatteur, reflet de la cupidité de certain humain.

En l’an 2010 exactement, les expériences commencèrent. Pourquoi exactement ? Personne ne le su jamais. Mais on supposa que le pouvoir des Ambassades mondiales ne leur suffisait plus, où pire même, qu’on avait besoin de machines de guerres parce qu’un conflit venait d’éclater au centre de l’Europe… Quoi qu’il en soit, les plus grands scientifiques furent amenés dans des locaux cette année là au Nord du Mexique, et dans les Carpates, en vu de recherches longues. Mais dès lors, plus aucun ne refit surface publiquement…

Les premiers cobayes furent des prisonniers, condamner à mort dans les pays où la peine était encore une loi encrée dans les traditions…ou dans les pires dictatures qui soit. Il faut donc croire, dès lors, que ce projet garder secret des années était mondial, et que tout les pays, où la plupart était toucher par ces expériences. Mais après les prisonniers, ce fut les civiles qui y passèrent. Femmes, enfants … personne n’y échappait, alors que le nom, l’existence de famille entière disparaissaient des registres du monde…

Le meurtre de centaine de personne continua chaque année, pendant une longue période avant que l’une de expérience vienne à bout, avec un résultat concluant. Le premier mutant était né… Nous étions alors en 2017. A partir de se moment, des camps furent battit, afin héberger les cobayes génétiquement modifier qui vivait au jour le jour, attendant un résultat avec angoisse. Car ils n’étaient eux même pas au courant de la situation, et de leur modification d’A.D.N.

Deux ans plus tard, un groupe de paparazzi perça le mystère de ces camps, et dévoila au monde la face cacher des sciences nouvelles, et de ces expériences ignobles. Mais le résultat obtenu alors était loin d’être celui espérer par le groupe. Au lieu d’un soulèvement contre les scientifiques et l’appuie des gouvernements impliquer, le monde du faire alors face à une panique ingérable. Des voisins s’assassinaient, des familles se détruisaient, soupçonneuses... Des peuples, des villes, des pays entiers entraient en guerre civile à cause de la peur qu’avait infliger les mutants innocents, toujours enfermer dans les camps.

Mais bientôt, les gouvernements entrèrent dans le conflit, et tentèrent de le stopper. Ils organisèrent un véritable génocide, sous les yeux des populations qui demandaient des preuves. Des millions de Mutants furent massacrer devant les caméras du monde entier, les plus faible du moins, car de nombreux, utilisant les pouvoirs qu’ils avaient découverts, s’évanouir dans la nature…

De nombreuses années plus tard, les recherches aboutir à un échec, et le monde recommençait à tourner, dans une paix fragile, toujours angoisser par un retour probable des Mutant… Mais ce que les populations, les scientifiques même ignoraient, était que le gène Mutant se transmettait à présent, et que de nombreux Mutant s’était échapper à l’aide des plus fort… Bien plus même que les Humains n’imagineraient jamais…


Nous sommes à présent en 2067, et le monde reste instable, même si un équilibre est imposé par les gouvernements. Des guerres civiles éclatent un peu partout, mais en général, le problème Mutant n’est pas en cause. Le gène est loin d’être oublié, mais on étouffe les conversations, les nouvelles, les informations à ce sujet.



Cependant, les Mutants résistent, mieux même, ils s’étendent, et la nouvelle génération offre souvent des résultats non négligeable. L’amertume est un sentiment toujours très présent chez eux, la haine aussi… mais ils restent tapis, discret, se mêlant aux populations dites « normal ».
Mais les Humains son loin d’imaginer que les choses son sur le point de changer…

Car en Ecosse, lieu de mystère et de silence, un pensionna pour jeunes délinquants a ouvert, il y a quelques années à présent. Mais étrangement, personne n’y envoie leurs enfants…Loin d’imaginer qu’en réalité, il s’agit d’un refuge pour les Mutants, destiner à contrôler leurs pouvoirs afin d’enfin pouvoir se venger du traitement qu’on infligea un jour aux leurs…

A la tête de cet Institut nommé Highland School, proche de la ville de Highland, Cassiopée Reevers, ancien cobaye des premières expériences dirige d’une main de fer les études de Mutants. Entouré de nombreux bras droit, cette Mutante à bien la ferme intention de faire des siens une race à par entière, capable de décimer les Humains si besoin est…

Et vous l’êtes également, seulement, le chemin est encore long…

Bienvenus en Ecosse, dans l’établissement de Highland.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Highland Empty
MessageSujet: Re: Highland   Highland EmptySam 20 Jan - 12:55

Bah écoute franchement je te tire mon chapeau ! Ce forum est parfait !!!!

BRAVOOOOOOOOOOOO!!!!


Et attend attend ... je m'y inscrirais certainement dans pas longtemps !

Aller y tous c'est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Elanore Doreness
Gérante du silk tisserande et Styliste
Elanore Doreness


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Highland Empty
MessageSujet: Re: Highland   Highland EmptySam 20 Jan - 17:13

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elsina Ross
Hybride femelle
Elsina Ross


Nombre de messages : 33
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Peut être de plus de chose qu'on ne le croit...
Appartiens à : Kahir O'Brock ...il est fou ce mec !
Date d'inscription : 01/12/2006

Highland Empty
MessageSujet: Re: Highland   Highland EmptySam 27 Jan - 18:34

Ce forum est tout simplement superbe et je m'y suis inscrite sans hésiter !

J'ajoute une chose qui attirera peut être l'attention de beaucoup de membre. Ce forum autorise le Hentaï, je Yuri et le Yaoï officieusement, pour qu'il ne soit pas son sujet principal. Vous être donc autorisé à passer aux actes, mais dans une certaine limite, et en tenant compte de l'évolution et des sentiments de vos personnages !!!


J'espère que vous viendrez nombreux pour jouer avec nous, ce forum mérite vraiment d'être actif !!


De plus, il n'y à pour le moment que des filles ! Alors les garçons... vous attendez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highland Empty
MessageSujet: Re: Highland   Highland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser