Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stefan O'Neil

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan
Invité




Stefan O'Neil Empty
MessageSujet: Stefan O'Neil   Stefan O'Neil EmptyLun 28 Aoû - 19:02

Nom : O’Neil

Prénom : Stefan

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétero

Métier : Écrivain

Niveau social : Riche

Famille :
Famille composée de 5 personnes :
- Armand O’Neil (Père) : 53 ans actuellement – Riche esclavagiste qui fit sa fortune dans le commerce d’esclave de tout genre. -
- Laura O’Neil (Mère) : 49 ans actuellement – Femme au foyer qui ne regrette en rien sa vie. -
- Jessy O’Neil (Petite sœur) : 22 ans actuellement – Étudiante à l’université en Histoire. Spécialisé dans les mythes et légendes de ce monde. -
- Édouard O’Neil (Grand frère) : 29 ans actuellement – Entrain de finir un Doctorat en Biochimie. -
- Stefan O’Neil (Lui-même)


Histoire :
J’ai grandit dans une famille qui a toujours vu les autres races, Neiko et compagnie, comme de simples esclaves stupides qui ne méritaient que d’être soumis aux hommes. Toutefois, l’atmosphère familial était très bonne. Certes, les disputes habituelle se faisaient parfois entendre, mais jamais bien longtemps. Aussi loin que je puisse me souvenir, jamais je n’ai reçu ne serais-se qu’une gifle de la part de ma mère quand je faisais quelque chose de mal. Elle me disait plutôt pourquoi je ne devais pas recommencer et m’envoyait réfléchir. Tout comme elle le faisait avec ma sœur et mon frère.

Je me souviens que, naturellement, nous avions des esclaves chez nous. Une famille de Neiko dont les parents étaient plus que soumis, mais dont la fille, à peine plus jeune que moi, avait décidé de ne pas se laisser faire. Elle était plutôt mignonne, mais ayant grandis dans un univers où je lui étais supérieur, je la considérais comme tel et ne lui accordai que peu d’importance, même quand elle venait qu’émender mon aide lorsque Jessy et Édouard la maltraitait. Elle n’était rien pour moi. Uniquement une esclave un peu plus mignonne que les autres.

Enfin. À l’école, j’étais un véritable génie selon mes professeurs. J’avais surtout beaucoup d’imagination d’après moi. Je réussissais très bien. Nous réussissons tous très bien. Il faut dire que nos parents nous faisaient travailler nos leçons personnellement chaque soir sans moyen d’y échapper. Cependant, je n’accordais que très peu d’attachement à cet univers. Je préférais plutôt user de mon imagination pour créer mes propres univers, que je couchais ensuite chaque détail sur papier. Se fut ainsi pendant tout mon primaire et mon secondaire. J’avais des notes de génie, mais se n’était que pour faire plaisir à mes parents.

Lorsque je finis mes études, je quittai mes parents pour m’installer dans mon propre appartement. Naturellement, ils me donnaient une somme d’argent par mois pour m’aider à payer mes dépenses. Ils en avaient largement les moyens. Pendant quelques années, je travaillai sur mes manuscrits. Une histoire que j’avais commencé à écrire par pur plaisir au début du secondaire. Il y a quelques années, trois si ma mémoire est bonne, le premier tome à été publier. J’ai remporté un certains succès. Depuis, à chaque année, ma maison d’édition en publie un nouveau. Ma vie n’est pas la plus fabuleuse, mais je dois confesser que je suis plutôt paresseux, alors ma vie me convient parfaitement comme elle est.


Physique : Stefan n’est pas la montagne de muscle qui peut tout casser. À vrai dire, il fait pitié à côté de ce genre de personne qui semble ne faire attention qu’à se qui leur apparence de colosse. Ses cheveux sont d’un noir de jais coupé relativement court et presque toujours en bataille. Se qui lui donne un air de « Je me moque bien de se que vous pensez. » Qui vient très bien compléter son expression qui semble toujours refléter un profond ennuis. Toutefois, même si cela ne paraît pas, il est très fort pour quelqu’un de sa carrure lorsqu’on l’énerve. Ses prunelles sont bruns foncés, presque noir. Il y a teint plutôt pâle toute l’année étant donné qu’il n’aime pas vraiment sortir. La plupart du temps, il s’habille décontract et porte une chemise et des pantalons ou des jeans.

Mental : Stefan est l’enfant renfermé de la famille. Celui qui a le plus de chose à prouvé étant donné qu’il est l’enfant du milieu. Toutefois, sous ses airs qui semble dire « J’en sais plus que vous. » il est très lâche et préfère prendre du bon temps en lisant un livre ou en écoutant un film. Homme à l’imagination hors-pair, il aime bien inventé toute sorte d’histoire farfelue, histoire de détendre l’atmosphère. Toutefois, il est très sévère avec lui-même et les autres personnes qui l’entourent. Intelligent et sérieux, il déteste les gens qui se laissent allé vers la décrépitude et qui demandent de l’aide ensuite.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Stefan O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Stefan O'Neil   Stefan O'Neil EmptyMar 29 Aoû - 18:46

Fiche parfaite et forcément validé ! Hahha de toute facon je suis trop de bonne humeur et accro à toi (qui a sauver le forum) pour chipotter aujourd'hui !!


mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Stefan O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser