Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elecktra besoin de compagnie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elecktra Fä
Neïko femelle
Elecktra Fä


Nombre de messages : 52
Age : 37
Appartiens à : Owen Shannow
Date d'inscription : 05/01/2007

Elecktra besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Elecktra besoin de compagnie.   Elecktra besoin de compagnie. EmptyMer 17 Jan - 15:18

Mon personnage est toujours enfermé dans sa cage, et je trouve le temps longs. Surtout que j'ai l'impression que le maître qui devait la prendr, neviendras plus.

Donc je chercherai quelqu'un qui puisse faire un post avec moi.


Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ti
Invité




Elecktra besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Elecktra besoin de compagnie.   Elecktra besoin de compagnie. EmptyMer 17 Jan - 15:52

Humm ça m'interesse bien pourquoi pas ^^ mais jte previen , je suis quelqu'un qui déteste les chars dc tu vas souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Fä
Neïko femelle
Elecktra Fä


Nombre de messages : 52
Age : 37
Appartiens à : Owen Shannow
Date d'inscription : 05/01/2007

Elecktra besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Elecktra besoin de compagnie.   Elecktra besoin de compagnie. EmptyMer 17 Jan - 18:08

A la base, tu sais, elle a un comportement humain. Et puis, je ne sais pas si je veux qu'elle soit battue. Rien qu'en regardant ma fiche, on voit que je ne recherche pas les grands ennuis. Ma Neïko est disons une ancienne bourgoise.

Sorry, mais je ne veux pas d'un sujet où elle se fairait battre jusqu'à peut être mort. Encore une discussion qui tourne en dispute, oui, mais au point qu'elle se retrouve avec des coups et autres. Non...


Sinon si tu respectes ça, je peux bien sûr jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Shannow
Habitant(te)
Owen Shannow


Nombre de messages : 43
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 26/11/2006

Elecktra besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Elecktra besoin de compagnie.   Elecktra besoin de compagnie. EmptyMer 17 Jan - 18:48

Hep ! Je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Fä
Neïko femelle
Elecktra Fä


Nombre de messages : 52
Age : 37
Appartiens à : Owen Shannow
Date d'inscription : 05/01/2007

Elecktra besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Elecktra besoin de compagnie.   Elecktra besoin de compagnie. EmptyMer 17 Jan - 18:50

Ouip je sais. Je pensais que tu étais parti définitivement vu la durée de mon attente mais bon je suis plutôt contente que le maître de ma neïko soit revenu.

Angel, vu ton MP. Donc on est d'accord.

Voili Voilou, c'est tous ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elecktra besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Elecktra besoin de compagnie.   Elecktra besoin de compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elecktra besoin de compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp en ma compagnie ?
» Recherche de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser