Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Zara Meld'Arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara
Invité




Zara Meld'Arc Empty
MessageSujet: Zara Meld'Arc   Zara Meld'Arc EmptyDim 27 Aoû - 22:13

Nom :
Meld’Arc

Prénom :
Zara

Âge :
21 ans

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Hétero
Pour l'instant, elle n'a jamais été prise de force et elle ne s'est jamais donné à qui que se soit. Cependant, il lui est arrivé de tomber amoureuse d'esclave qu'elle rencontrait lorsque son ancien maître invitait des amis.


Histoire :

Zara est née dans une famille d’esclave, comme beaucoup d’autre. Très jeune, elle dû commencer à servir de pur animal de compagnie aux enfants de ses maîtres qui, décidément, ne savait pas faire attention à leurs « jouets ». Même si bien souvent, on lui tirait les oreilles et la queue, la battait en imaginant qu’elle était un indien et eux des cow-boys, jamais les parents ne faisaient quoique se soit pour dire à leur enfant de calmer leur ardeur. Au contraire, lorsqu’elle allait se cacher pour échapper à leurs mains, signe de douleur et de nouvelle souffrances, ses maîtres lui assénaient une giffle retentissante et l’envoyait divertir les jeunots.

Ce petit manège continua jusqu’à se que les enfants deviennent adolescents et se lassent de la maltraiter de cette manière. « Monstre! Sale chat! » Les insultes étaient devenue leur moyen de la blesser d’une autre manière sans se forcer. Cette vie de misère l’insupportait. Comment les humains pouvaient-ils traités les autres races comme de vulgaire jouet prêt à réaliser leur moindre désir? Au travers de sa haine, Zara commença à devenir de plus en plus violente. Même si elle se faisait battre bien souvent, elle préférait faire comprendre à ces idiots d’humain qu’elle ne se laisserait pas faire.

Lorsqu’elle atteint l’âge d’environs 15 ans, ses maîtres l’échangèrent contre un neiko plus obéissant et la jeune fille se trouve libéra de sa première famille d’esclavagiste. Ses parents? Ils demeurèrent là. Ils étaient soumis et jamais, au grand jamais, il n’avait essayer quoique se soit pour aller en sens inverse. Enfin, Zara fut envoyer dans une animalerie et fut bientôt revendue à un nouveau maître. L’homme était très vieux et souhaitait passer le reste de sa vie en compagnie de gens qui ne voulait pas être déranger par les tourments qui pèsent sur bien des membres de cette race, alors il achète la jeune et énergique Zara pour lui tenir compagnie.

Il l’emmena dans une villa en montagne, sa demeure, où il s’installa avec et la traita avec gentillesse. Tout se qu’il voulait, s’était pouvoir discuter et peut-être même aller se promener. Rien de plus, rien de moins. Il n’y avait qu’une seule condition à cette sorte de liberté. Jamais elle ne devrait essayé de s’enfuir. Dans ce cas, elle pourrait se promener librement dans le périmètre de a demeure, se nourrir comme elle le voulait et vivre à son rithme. Pour la première fois de sa vie, quelqu’un était doux et attentionné à son égard. Laissant son orgueil de côté, la neiko servit d’animal de compagnie au vieil homme pendant six ans. Jusqu’à sa mort. À ce moment, Zara fut renvoyez dans une animalerie, pour recommencer à vivre comme tout les autres. En esclave.


Physique :

Général :
En général, Zara est considéré comme « Très belle. ». Son allure hautaine fait, cependant, d’elle une esclave peut rechercher. Qui a envie d’un animal de compagnie qui se croit supérieur à soit? Agile et rapide, sa forme physique et son cardiaux sont excellent. Sans problème, elle peut passer une après-midi complètement sans s’arrêter de bouger facilement. Les longues distances ne valent pas grand chose pour la neiko qui dévorent les distances à une vitesse fulgurante grâce à de longue et fini, mais puissante, jambre. D’ailleurs, tous son corps est une parfaite symbiose de muscles puissants qui pourrait lui permettre de tuer à mains nues nombre d’humains. Sa peau est lisse et varie dans les teint de dorée l’été et à un doux beige pâle, presque laiteux l’hiver.
Grandeur :
Zara est de taille moyenne. Dans les 164 cm.
Poids :
Pour sa grandeur, elle a un très bon poids. Ni trop grosse, ni trop maigre. Dans les 127 lbs de muscle sans graisse.
Cheveux :
Les cheveux de Zara sont coupé court pour évité qu’ils ne la gênent lorsqu’elle se déplace. D’un roux pâle, elle a tendance à attaché deux mèches un peu plus longue avec des perles teintes verte. De plus, la fourrure de sa queue et de ses oreilles sont de la même couleur.
Yeux :
La neiko possède de grand yeux d’un violet plutôt foncé. Lorsqu’elle regarde un humain ou un esclave bien obéissant, ses prunelles reflètes une haire sans borne pour la personne.
Autres :
Quelques cicatrises et brûlures dû aux premières années de sa vie avec ses premiers maîtres. Toutefois, elles ne sont que très peu apparente et surtout présente sur ses mains, ses avant-bras et son corps. Tout spécialement son dos qui porte encore la marque de nombreux coup de fouet.

Zara Meld'Arc 560119363



Mental :

Zara est très fière d’elle-même et de ses capacités. Hautaine, elle déteste devoir se plier devant les gens, peut importe la raison. Dû à son enfance plutôt…douloureuse physiquement, elle ne supporte pas de se faire toucher par un seul humain ne serais-se pour l’aider à se relever si jamais elle tombe. Lorsqu’elle regarde les gens passer devant elle, s’est avec une haine presque palpable qu’elle les fixe de ses prunelles violettes. Parfois violent, elle est la majorité du temps très calme, préférant utiliser la violence mental que physique. Chose pour laquelle elle est très douée d’ailleurs. Toutefois, lorsque vous aurez acquis le peu de confiance que Zara se permet de donné aux gens, elle sera de conversation agréable, préférant les débats philosophique aux dernières nouvelles du sport. La lecture, lorsqu’elle réussit à se procurer un livre, est son divertissement préféré ainsi que les longues ballades dans la forêt. Quoiqu’elle a renoncer à jamais un jour espérer retourner vivre dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Zara Meld'Arc Empty
MessageSujet: Re: Zara Meld'Arc   Zara Meld'Arc EmptyMar 29 Aoû - 18:50

Parfait ! Très jolie avatar en passant ! ^^


Fiche validé ! Et bienvenue à Olphéra !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Zara Meld'Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser