Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Sephira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephira
Hybride femelle
Sephira


Nombre de messages : 12
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Elle est bonne celle-là.
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 31/12/2006

Sephira Empty
MessageSujet: Sephira   Sephira EmptyMer 17 Jan - 3:23

Nom : À quoi bon donner une nom à quelque chose qui n'est même pas humain selon vous ?

Prénom : Sephira

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétero

Histoire : Je dois vous avouer que je ne me souviens pas très bien de mon enfance, de ma venu au monde, chose plutot normale, ainsi que ce genre de détails inutiles. Je n'ai pas de raisons particulières pour me rappeller de telles choses de toute manière. Je n'ai simplement pas eu de vie. Certes, je pourrais maintenant me plaindre sur le fait que ma vie ne fut pas facile, mais quel hybride, s'il en existe un, pourrait dire le contraire ? Tout les hybrides, neïkos ou esclaves ont eu des moments difficiles dans leur vie. Moi, je n'ai pas envie que vous me preniez en pitié, loin de là. Cela ne ferait que me répugner encore plus de vous, sales êtres monstrueux et égoïstes. Quoique. . . je ne devrais pas parler. C'est vrai, vous disez si facilement les mêmes choses sur mon cas. . . Mais que voulez-vous, vous l'avez chercher, c'est tout ce que je peux vous dire.

Je ne vous conseil pas de me cotoyer, il paraît que j'ai une mauvaise influence et blablabla. Franchement, tout ce que je veux, c'est du plaisir et être libre. Libre de penser par moi-même, libre de mes actes et de mes paroles. Un rêve fou, non ? Pourtant, je ne suis pas la seule à penser comme cela. Je suis venue au monde de la manière la plus traditionnelle qui soit, par le billet de ma mère. Je me demande où elle est celle là maintenant. . . Mon père ? Et bien. . . je n'en sais absolument rien et pour être honnête, je n'en n'ai rien à faire de ce rustre sans cervelle qui fit la bêtise de mettre ma mère enceinte de moi. Franchement, quel bêtise il a commit ce jour là.

J'ai vécue comme tout autre hybride, franchement, je n'avais rien de spéciale. J'étais une gamine calme et silencieuse, je crois. Jugeant n'ayant aucune utilité de moi, puisqu'il pouvait satisfaire tout ses désirs sexuels avec ma mère, mon maître décida de me mettre en vente, tout en me gardant chez lui, ne voulant pas me livrer chez la boutique d'hybrides. Après tout, il voulait garder sa marchandise intact. Moi ça ne me dérangeais pas, enfin, c'est ce que je me répètais sans cesse lors de mes 5 ans. Je n'avais pas besoin d'eux, je pouvais vivre toute seule. Ma mère, complètement folle, confectionnait des vêtements pour sa 'vrai fille' et non l'erreure que j'étais. Elle me répètais sans cesse que j'avais tout gachée pour je ne sais quelle raison. Elle parlait toute seule, croyant s'adresser à sa petite puce comme elle l'appellait.

Mon maître, ayant des amis haut placé, me vendit asser rapidement. Je ressortit donc de ma demeure maternelle avec un certain Antoine, un homme plutot mince et fragile du coeur. N'ayant que cinq ans, je me fichais pas mal d'un tel problème. Il n'avait apparement aucun succès avec les femmes ou était trop absrobé dans son travail pour considérer en avoir une puisqu'il était toujours célibataire et paraissait à avoir une cinquantaine d'année. Il était également stérile, ne pouvant avoir aucun enfant. Il m'avait que la seconde qu'il m'avait vu, il me voulait. Antoine m'avait également confier que mon jeune âge avait joué un rôle important, puisque pour lui, il m'avait plutot adopter. Étranger de ressentir que pour une fois, quelqu'un voulait de vous.

Mon nouveau maître, ou père adoptif comme il m'avait demander de le nommer, était un homme très stresser par son emploi. En effet, celui-ci prenait beaucoup de son temps, mais malgré tout, il essayait d'être le plus présent à mes côtés pour m'éduquer correctement. Non mais quel tâche. J'atteint rapidement mes 10 ans avec mon maître jusqu'au jour où il mourrut d'un arrêt cardiaque. Certains disent que c'est moi qu'il est tué. . . mais ça, vous ne pourrez jamais le savoir. Ils disaient qu'avec mon visage, le visage du diable, que derrière ma façade si froide et calme, que derrière mon oeil enchanteur, j'étais fière de la situation. D'autres disent que le stress l'a finalement atteint. Franchement, moi ça ne me faisait ni chaud ni froid. À vrai dire, je l'ignorais la plupart du temps. N'étant qu'une hybride, on me refusa l'héritage qu'antoine voulait me léguer et on me remit en vente.

Cette fois, je n'eu pas à attendre bien longtemps. Je fut recueillit par un couple. . . enfin, si on peut le dire. La femme semblait n'être que son propre reflet et l'homme, ayant été corrumpu par le pouvoir, semblant se soucier que de son fils. Je fis élever parmis les nombreux esclaves et hybrides qu'ils possèdaient. J'attenit l'âge de mes 15 ans, avant que le chef de famille ne me remarque enfin. Il faut dire que mes courbes et mes atouts devenaient de plus en plus avantageux et vous devez savoir ce qui c'est produit. Il m'a 'prit'. Je ne me débattit pas. Je n'ai ni crier, ni frapper. Je suis simplement rester immobile sur le matelas moelleux et je faisais ce qu'on me demandait. Je ne suis pas stupide. De toute manière, ma virginité n'était point importante à mes yeux et la douleure que je ressentit fut étrangement plus jouissant que je ne l'aurait cru. Mais une fois n'était pas asser pour lui et il me reprit autant de fois qu'il le voulu, me demandant parfois de me débattre ou d'adopter des positions des plus dégoutantes possibles.

J'étais devenue son jouet personnel. . . Mais quand sa femme nous surprit en pleine action, il fut forcer de me revendre et pour la première fois, je fut placer dans la boutique d'hybrides, dans une cage plus que confortable comparé aux autres et sous un traitement de faveur. . . gracieuseté d'un certain Monsieur Flinndak.

Physique : Sephira possède une silhouette mince et élancée aux courbes vertigineuses. Sa démarche est confiante et gracieuse donannt l'impression qu'elle flotte dans les airs. En effet, on a l'impression que ses pas effleurent à peine le sol. C'est une jeune femme plutot grande, possèdant un poids parfaitement proportionnel à sa taille. Un teint naturel bronzé, on dirait que cette hybride passe des heures au soleil. De beaux cheveux longs et soyeux, d'un vert clair lui cascadent sur les épaules pour finalement arrivés au bas de son dos. Ceux-ci sont lisses et propres et une jolie petite franche vint lui donner un aspect innocent. Ces lèvres sont tout de même fines, chose qu'elle n'aime pas vraiment. Sont nez est petit et mignon, plutot banal quoi. Quant à ses yeux, chose plutôt particulière, elle est née avec un oeil vert à l'oeil gauche et à droite, presque totalement aveugle, un oeil bleu. Pour cette raison, la jeune femme porte toujours quelque chose sur celui-ci, bandages ou autres. Ses mains sont douces et à l'apparence fragiles avec des ongles légèrement pointus à la fins de ses doigts. Sa taille est fine et ses hanches son bien dessinées. Son ventre est plat et musclé. Elle possède également de belles cuisses descendant en de jolis mollets bien alléchants. Bref, Sephira n'a rien à envier aux autres.

Mental : Parlons maintenant de sa psychologie…ma foi plutot complexe, voyez-vous, Sephira est plutot maligne et espiègle. Ne vous fiez pas à ses airs innocents. Elle possède une mentalité débridée, elle aime manipulée son petit monde, faire les yeux doux à n’importe qui afin que la situation tourne en sa faveur. Fourbe, c'est une habile menteuse, et arrive toujours grâce à cela, à ce dépêtrer de situations plutôt embarrassantes. Ce bout de femme plutot alléchant est une petite rebelle née et refuse catégoriquement qu'on lui impose la moindre ligne de conduite. Cette demoiselle ne nie point le fait qu'elle à de jolis atouts pour une hybride et le montre fièrement. Calme et sérieuse de nature, personne ne peut se douter quel petit démon elle cache au fond d'elle-même. Ses yeux expriment toujours un profond dédain envers les humains qui se lit d'ailleurs dans ses prunelles. Néanmoins, elle ne rate jamais une petite partie de séduction. À vrai dire, ce gerne d'activité est peut-être la seule chose qui arrive à la divertir légèrement, tant que l'homme sait bien s'y prendre. N'étant pas très bavarde, Sephira a apprit à contrôler sa colère pour ensuite la relacher d'une manière plus constructive. À vous de devinez. . . Elle possède toute de même une très bonne patience, pouvant endurer n'importe quelle châtiment sans dire un seul mot. Plusieurs personnalités la regroupe et elle se plira à vos désirs, si vous êtes son maîter biensur. Si vous voulez qu'elle soit douce et belle et bien elle le sera. Sauvage et violenet, aucun problème.Cela ne veut pas dire qu'elle est sans coeur, au contraire, elle ne veut simplement pas souffrir et refuse quiconque de franchir ses barrières qu'elle s'est si longuement construite. Sephira n'a pas d'amour propre, mais que voulez vous, elle n'ait qu'une simple hybride. . .

Autre : ~


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Sephira Empty
MessageSujet: Re: Sephira   Sephira EmptyMer 17 Jan - 3:45

voyons si c'est finit préviens moi par mp que je puisse valider... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 40
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Sephira Empty
MessageSujet: Re: Sephira   Sephira EmptyMer 17 Jan - 18:42

POur moi c'est bon bienvenue a toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sephira Empty
MessageSujet: Re: Sephira   Sephira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser