Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Alexandre Krinkerc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Krinkerc
Esclave
Alexandre Krinkerc


Nombre de messages : 26
Age : 32
Attirance sexuelle : Hommosexuel ^^
Maître de : Maitre ? Moi ? Je ne le suis même pas de mon propre corp...
Appartiens à : Ynai Flinndak... Ses ordres et ses impulsions...
Date d'inscription : 11/01/2007

Alexandre Krinkerc Empty
MessageSujet: Alexandre Krinkerc   Alexandre Krinkerc EmptyVen 12 Jan - 0:11

Nom : Krinkerc (Se prononce K-R-IN-K-EU-R-K)

Prénom : Alexandre ^^

Âge : 15

Sexe : Homme

Sexualité : Homosexuel Smile

Famille : Des sa naissance, Alexandre a été arracher a ses parents, il a alors été receuillit par une famille d'esclaves, alors il est devenu lui même exclaves, ses parents adoptifs sont morts aussi, peut apres, mais on eu le temps de lui laissé leurs nom de famille, Les Krinkerc ^^

Histoire : Enfance: Alexandre est un jeune garcon qui a subbit de lourdes aventures, très jeune, son maitre le violais, torturais, Puis un jour, son maitre eu un autre esclave, c'etais un jeune garcon de son age, il etais assé beau et efféminé, Alexandre ne savais pas ocmment appellé ca, mais il l'aimais bien, et il le protégai a chaque fois que leurs maitre voulais porté ses mains sur lui, le jeune garcon, s'appellais Orion, ils eurent alors une relation en secret.

Adolescence: Plus tard, Alexandre fut vendu par son maitre, découvrant la relation entre Orion et lui, alors il tombat entre les griffe d'un maitre au combien plus sévère, Alexandre devais se plier en 4, faire le travail en quelques heures que plusieurs hommes feraient en 1 journée, Mais il n'etais pas violé, Alexandre, un beau matin, retrouva son maitre, a l'assaut de soldats, alors il intervint, et le secourut.... Ce qui lui valu d'etre grâcier...

Liberté: Alexandre ne savais quoi faire de sa liberté, alors il se baladais, de région en régions, rencontrant moultes personnes, essayant de retrouver Orion, en vaint, Alexandre etais encore hanté par le souvenir d'Orion, la seule personne qu'il n'ai jamais aimé, alors il continua de chercher, mais alors même qu'il avais une piste, il fut pourchassé par des marchands d'esclaves, il redeviendra esclave après avoir su de l'un deux qu'Orion a été tué par son ancien maitre, il devint fou de rage et se promis de le vanger un jour, depuis ce jour, il est devenu... un peut agressif...

Physique : Il est blond, de taille moyenne, aux yeux bleu, il porte un bracelet que lui avais Offert Orion dans son enfance, il porte souvent des chemises et des jeans, Ses yeux sont bleu comme l'horizon de la mer, ses cheveux, blond comme un soleil eclatant, Mais il est assé pudique, ce qui lui vaudra de sa cacher derrieres ses vétements, en plus que son corp est recouverts de bléssures infligés dans son passé,Il n'est pas très musclé, mais assez beau, il a une cicatrice derriere la nuque.

Mental : Alexandre est très gentil et attentionné, il est prèt e ecouté tout ce qu'on a a lui dit, mais il ne faut pas le provoquer sur le sujet d'Orion, sinon il peut devenir violent, méchant...
Il a un caractère protecteur envers les gens qu'il aime, et il donnerais tout pour une misère, il est très sensible et pas radin... (Petit bonus: Il prefere un calin a nimporte quele douceur, il preferera meme un calin au sexe...)


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Alexandre Krinkerc Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Krinkerc   Alexandre Krinkerc EmptyVen 12 Jan - 5:35

une ligne de plus en physique et je valide
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Krinkerc
Esclave
Alexandre Krinkerc


Nombre de messages : 26
Age : 32
Attirance sexuelle : Hommosexuel ^^
Maître de : Maitre ? Moi ? Je ne le suis même pas de mon propre corp...
Appartiens à : Ynai Flinndak... Ses ordres et ses impulsions...
Date d'inscription : 11/01/2007

Alexandre Krinkerc Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Krinkerc   Alexandre Krinkerc EmptyVen 12 Jan - 9:00

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Alexandre Krinkerc Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Krinkerc   Alexandre Krinkerc EmptyVen 12 Jan - 14:28

je valide ta fiche bienvenu parmi nous et amuse toi bien, et bon rp surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Krinkerc Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Krinkerc   Alexandre Krinkerc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Krinkerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser