Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Institut Estagiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Institut Estagiel Empty
MessageSujet: Institut Estagiel   Institut Estagiel EmptyVen 11 Aoû - 19:55

Nom du forum : Institut Estagiel

Bannière : Institut Estagiel Banni-re-web-50aca

Lien : http://intitut-estagiel.vraiforum.com/index.php

Résumé de l'histoire : L'original Armand Estagiel, homme connu pour ses excès et ses activités douteuses, fait un retour éclatant annonçant l'ouverture prochaine de son lycée, s'en déclarant lui-même directeur. Le bruit courut dans tous les salons de la haute société avec de véhémentes protestations. Une fois la vague passée, Armand, indifférent aux critiques, précisa son projet. Son école proposerait un nouveau système d'éducation qui, à l'inverse des apprentissages classiques bêtes et simples, permettrait aux élèves de développer et de préciser leurs talents.Son intention était de mettre en exergue les facilités des jeunes gens tout en faisant abstraction de leurs difficultés. On ne peut exceller en tout. Pourquoi s'attarder sur les "cas" qui posent problèmes ? Donnons leur une chance ailleurs et ne retardons pas ceux qui ne demandent qu'à avancer… Ainsi fut présentée son idée, et beaucoup la reconsidérèrent. Lorsque l'on apprit que l'établissement ne serait réservé qu'aux élèves possédant les meilleurs dossiers et qu'il accepterait également ceux qui possédaient un talent exceptionnel, toutes classes et tous sexes confondus, les commérages perdirent de leur venin. Un mois plus tard, une réception inauguratrice fut organisée au sein même de l'école et toute la bonne société y fut invitée. Les rénovations étaient à la hauteur du projet. Un luxe raffiné parcourait les intérieurs du château et l'environnement s'avéra des plus attrayant. On jugea le corps enseignant sérieux et compétant, les diplômes que les professeurs détenaient étaient là pour le prouver. Armand n'avait rien fait à la légère. Il réservait son établissement à "l'élite" et, pour lui faire honneur, il s'était entouré du meilleur. Les visiteurs furent éboulis. Beaucoup se laissèrent tenter et de nombreuses demandes d'inscriptions, envoyées par les plus riches, affluèrent au cours de l'été. Seuls les meilleurs et les plus talentueux furent retenus. D'autres, reçurent une lettre d'inscription sans raison apparente. La surprise était palpable dans les familles pauvres et, devant la réticence des parents, Armand n'hésita pas à venir s'entretenir avec et à leur offrir une bourse. Officiellement, tous les élèves acceptés possédaient un grand talent… Certains appels laissèrent pourtant perplexe… (histoire complète avec tous les détails sur le sujet "Institut Estagiel")

Nombre de messages et de membres actuellement : 8 membres, 59 messages (il est encore nouveau)

Votre avis personnel : Voilà en fait, je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours à peine par le concours d'une de mes amies et nous nous sommes inscrites dessus (nous étions sur msn et nous étions quatre). Mais le forum a encore besoin de membres pour "ouvrir" officiellement parlant. Il y a aussi une bonne dose de descriptions pour ceux qui ne connaîtraient pas l'époque (cela se passe en 1875 en France). Le design est bien lui aussi je trouve, l'admin s'est donnée du mal donc ce serait gentil d'au moins faire un tour là-bas. Peut-être que vous vous y inscrirez aussi (qui sait?). En tout cas, bonne visite ! (je précise que je ne suis pas l'admin pour ceux qui se demandent)

Note: je mettrais sous peu la pub d'Olphera, vous en faites pas Wink

Voilà c'est fait, consultable ici pour les vérifications: http://intitut-estagiel.vraiforum.com/t53-Vos-forum.htm#635

A noter que j'ai corrigé toutes les fautes de la légende ^o^ (le truc pour bien enfoncer les admins XD)


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Institut Estagiel Empty
MessageSujet: Re: Institut Estagiel   Institut Estagiel EmptyMar 29 Aoû - 22:31

Institut Estagiel Index du Forum :


Citation :
Informations

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas



Si tu à éffacer la pub, ce serait cool que tu la remette !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Institut Estagiel Empty
MessageSujet: Re: Institut Estagiel   Institut Estagiel EmptyMar 29 Aoû - 22:56

Voilà je l'ai remise et j'ai modifié le lien de la modification pour y mettre la nouvelle dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Institut Estagiel Empty
MessageSujet: Re: Institut Estagiel   Institut Estagiel EmptyMar 29 Aoû - 23:10

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Institut Estagiel Empty
MessageSujet: Re: Institut Estagiel   Institut Estagiel EmptyMar 29 Aoû - 23:52

De rien, de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut Estagiel Empty
MessageSujet: Re: Institut Estagiel   Institut Estagiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut Estagiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser