Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jaaku na kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Jaaku na kokoro Empty
MessageSujet: Jaaku na kokoro   Jaaku na kokoro EmptyLun 8 Jan - 12:55

Nom du forum : Jaaku na kokoro

Bannière : (si possible) bientôt

Lien : http://jaakunakokoro.xooit.fr/index.php

Résumer de l'histoire :

Dans le monde de jaaku na kokoro, tout es possible, les diverses races qui habitent dans ce monde vont chaqu'une de son coté, certains essayent de recommencer une guerre entre la ville du bien et la ville du mal, d'autres réstent neutres et préférent vagabonder dans les rues des villes. L'esclavagisme en ce monde est tout a fait normal, bien que certains esclaves soient devenus libres par une ou autre raison. Et en ce monde, même les dieux peuvent venir vous rendre visite....de quel coté serez vous?

Nombre de message et de membre actuellement : 23 membres et 254 messages.

Votre avis personnel: bah c'est mon forum donc forcément je trouve qu'il es bien lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaaku na kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser