Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le sujet principal? ou pas principal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Fl
Invité




Le sujet principal? ou pas principal... Empty
MessageSujet: Le sujet principal? ou pas principal...   Le sujet principal? ou pas principal... EmptyVen 5 Jan - 21:17

Salut!

Je voudrais savoir se que vous comptez faire avec les objets de la légende. Parce que j'avais en tête de me ramasser une petite bande et de les recherchers, hors, cet aspect du forum semble être totalement ignoré.

J'aimerais avoir certains détails sur eux et les anciens demi-dieux. Étant une Flinndak, mon perso doit probablement pouvoir mettre la main sur des anciens documents en faisant référence ou même des idées de leur emplacement.

Non? Oui? Peut-être?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Le sujet principal? ou pas principal... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet principal? ou pas principal...   Le sujet principal? ou pas principal... EmptyVen 5 Jan - 21:20

j'ai dit à Tyrranny que je prevoyais de chasser les objets aussi ^^
mais elle attend qu'on crée un sujet lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Leila Fl
Invité




Le sujet principal? ou pas principal... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet principal? ou pas principal...   Le sujet principal? ou pas principal... EmptyVen 5 Jan - 21:23

C'est cool, mais je voudrais avoir certains détails, aussi minime soit-il. Pour l'instant, j'attends la réponse de quelqu'un pour commencer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Le sujet principal? ou pas principal... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet principal? ou pas principal...   Le sujet principal? ou pas principal... EmptyVen 5 Jan - 21:27

c'est vrai que déja savoir quelq formes ont les objets aiderer...
parceque on va dire que on sait pas si onj doit chercher des bijoux, des armes ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet principal? ou pas principal... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet principal? ou pas principal...   Le sujet principal? ou pas principal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet principal? ou pas principal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi ?[Sujet Mis A Jour]
» Petite demande, pour un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Problèmes, questions et suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser