Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Éloïse Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éloïse Ethan
Psychologue
Éloïse Ethan


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Éloïse Ethan Empty
MessageSujet: Éloïse Ethan   Éloïse Ethan EmptyDim 31 Déc - 4:42

Nom : Ethan

Prénom : Éloïse

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétero

Métier : Psychologue

Niveau social : Aisé

Famille : Parents riches, la petite Éloïse n'avait pas trop à s'en faire pour son avenir. Mais puisque maintenant, ses parents renient son existence, la jeune femme ne peux que compter sur son mari et ses deux enfants pour un soutien moral ou finançiaire. En effet, Éloïse à perdue contact de presque toute sa famille et fait encore plus extraordinaire, la jeune Ethan vient de découvrir qu'elle avait une jeune soeur, âgée de 19 ans. Son mari, Michel Ethan, travail dans une petite companie hors de la ville et se fait malheureusement de plus en plus absent. Ses faux-jumeaux, Damien et Alizée commencent à peine la petite école.

Histoire : Éloïse est née au sein de la famille Modrigue. Son père et sa mère était rarement à la maison, préfèrant amasser toujours plus d'argent, laissant la petite fille entre les mains d'une gouvernante qui s'occupa de son éducation.De ce fait, elle n'a jamais tissé de liens très solides avec ses tendres géniteurs,se contentant de rester dans la même pièce qu'eux en silence, les rares fois où ils revenaient à la maison, et acceptant les montagnes de cadeaux que ceux-ci lui apportait pour pallier à un manque total d'affection..........mais même Éloïse n'était encore qu'une petite enfant, elle n'était pas dupe, l'amour d'un enfant ne s'achéte pas avoir des biens matériels.
Soucieux de la réputation de leur nom, ses parents ordonnèrent qu'elle aille dans les plus prestigieuse écoles. Ainsi, elle passa son école primaire et son collège dans un établissement privé pour filles..........toute la journée,elle était entourée de filles fades,sans la moindre discution,cherchant seulement,et cela depuis toute petite,à trouver un bon parti qui soit,je vous prie,assez riche. Jusqu'à l'âge de 15 ans, l'éducation d'Éloïse fût sans faille, elle grandissait telle une Modrigue, c'est à dire polie, aimable, douce, gentille..........le parfait petit robot quoi.........mais dans sa tête, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas.
Durant l'année de ses 15 ans, Éloïse intégra un prestigieux lycée, où elle fit la rencontre d'un jeune homme de son âge, lui même faisant partie de sa si grande famille.
Rapidement, ils sympathisèrent et discutèrent de longues heures de leurs conditions de vie. Une chose en emmenant une autre, il tombèrent très vite amoureux l'un de l'autre, en même temps qu'ils entraient dans l'âge délicat de l'adolescence, signe de leur rébellion contre cette famille et ses principes. Depuis cet instant, ils refusèrent de n'être que des robots ,et commencèrent à vivre pour eux.
Ainsi, Éloïse, grâce à son physique magnifique, fût rapidement repérée par une agence de mannequin qui en fit une grande icône de la mode dès l'âge de 16 ans. Ses parents, outrés, décidèrent de l'éviter, lui coupèrent les vivres, ne cherchant même plus à avoir de contacts avec elle. Cela ne lui fit ni chaud ni froid.
Les années passèrent, Éloïse devint une sublime jeune femme de 18 ans...............l'âge de l'émancipation, elle avait enfin atteint la majorité.
Sans en parler à ses parents,ni à quiconque même, elle épousa son petit ami avec qui elle sortait depuis l'époque du lycée.
Ils décidèrent de quitter la demeure principale pour s'installer dans une confortable maison dans une des rues adjascentes. Deux années plus tard, leur amour fût récompenser par la naissance de deux faux-jumeaux.
Mais son bonheur de mère fût entâché par une triste révélation, en effet, Éloïse apprit qu'elle avait une petite soeur âgée de 19 ans dont elle ignorait jusque là l'existence.Bien décidé à nouer le contact avec sa soeur, Éloïse se bat à présent pour la rencontrer, malgrès l'interdiction de ses parents.

Éloïse a abandonnée sa carrière de mannequin depuis la naissance de ses jumeaux,à présent,elle est une psychologue bien réputée.

Physique : Éloïse est une femme plantureuse, dotée d'une plastique irréprochable:elle a une belle poitrine, de longues jambes à damner un saint, des bras fins et des mains glaciles.Sa peau est légèrement halée. C'est une jolie et grande femme,f aisant plus d'1m78. Elle possède de longs cheveux bordeaux ondulés qui lui arrivent en dessous des fesses et qu'elle déteste attacher, sauf pour le travail, ne suportant pas la cloison d'un élastique ou d'une barette. Elle a deux jolies yeux noirs n'exprimant que douceur et gentillesse . De jolis cils longs et épais viennent mettre en valeur ce regard enchanteur. Elle a les traits du visage harmonieux et très bien dessiné..........en gros, elle est vachement mignonne. Elle adore s'habiller de façon à ce que son anatomie soit légèrement dévoilée. Ses lèvres sont faiblement charnues et ont une apparence très douces, elles le sont d'ailleurs. . .

Mental : C'est une jeune femme douce et aimante, qui se consacre corps et âme à sa famille, valeur qui pour elle est primordiale. Sous ses airs de petite fille adorable, se cache une femme ayant un fort caractère.........en d'autre termes, ne la cherchez pas, n'agacez pas les gens qu'elle aime ou ne lui mettez pas des bâtons entre les roues, elle risque de très mal le prendre. Elle rebute à utiliser la violence, mais si elle n'a pas le choix, elle peut faire une concession.
Elle élève rarement la voix, utilisant d'autres arguments pour parvenir à ses fins (.......son corps??)

Autre : Elle possède un grand tatouage sur son estomac, coup de tête lors de l'adoelscence.

[ Voilà, Ja,is fait ça asser simplet alors. . . ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Éloïse Ethan Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Ethan   Éloïse Ethan EmptyDim 31 Déc - 7:57

je valide ta fiche bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Éloïse Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Galineas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser