Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivé d’une nouvelle dans la villa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate T
Invité




Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty
MessageSujet: Arrivé d’une nouvelle dans la villa...   Arrivé d’une nouvelle dans la villa... EmptyVen 11 Aoû - 7:36

Le soleil était haut dans le ciel quand Hayate arriva devant sa villa accompagné d’Alya . Il resta quelques instants a regarder sa demeure puis se tourna vers Alya en lui souriant.

-A partir de maintenant c’est aussi ta maison… aller, entrons.

Ils marchèrent jusqu'à la porte d’entrée et entrèrent. Ils arrivèrent dans le hall, Hayate monta en silence les marchent pour aller au 1ere étage. Il sa tourna vers Alya qui le suivait toujours.

-Alors ici, tu as le salon, la cuisine, la salle a manger et une terrasse que tu peux rejoindre en passant par la cuisine… je vais te montrer ta chambre.

Il se dirigea vers les escaliers qui menaient au deuxième étages, il jeta quelques regards à Alya pour voir si elle le suivait toujours.

-La maison n’est pas très remplie pour l’instant, comme je viens d’emménager, je n’ai pas tellement eut le temps de m’occuper de tout ce qui est décoration… pour dire vrai je suis plutôt nul dans ce domaine il se mit légèrement a rire.

Ce qu’il disait n’avait pas vraiment d’intérêt mais il cherchait juste à la mettre alaise pour qu’elle se sente chez elle. Il ne savait pas vraiment comment il devait se comporter avec elle mais il preferait se monter gentil plutot que de la traiter comme un vulgaire bout de viande meme si au fond c'etait normal de la traiter ainsi vu son rang dans la societe. Ils arrivèrent devant une porte en bois. Il l’ouvrit et entra.

-Voila, c’est ici, j’espère que sa te convient ?

C’était une chambre de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Dans cette chambre ce trouvait un grand lit, une grande armoire, une fenêtre au dessus du lit qui éclairait toute la pièce et deux petites table sur lesquels se trouvaient des lampes étaient poser de chaque coter du lit. Sur le lit se trouvait un peignoir blanc. Hayate le prit et s’approcha d’Alya. Il sembla un peu hésitant puis le lui tendit.

-Je te propose d’aller prendre une douche, je pense qu’après avoir été dans une cage, une bonne douche te ferait du bien. Je te donne ce peignoir, a partir de maintenant il est a toi mais il risque de t’être trop grand.

Il détailla discrètement Alya. Il tendit le bras et montra une direction du doigt.

-La salle de bain est au fond a gauche, attend moi ici, je vais vite chercher quelque chose.

Il sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec un linge entre les mains. Il le lui tendit.

-C’est pour toi, il y a tout ce qu’il faut comme produit là-bas, quand tu auras finit nous parlerons de ton travail ici. Je suis désoler, je n’ai pas de vêtement de femme ici… donc tu devras porter les tiens jusqu'à ce qu’on aille t’en acheter ou si tu veux les laver en attendant je peux te prêter quelque chose a moi…mais tu risque de flotter dedans, pour moi c’est comme tu veux le but c’est que tu te sente bien. As-tu des questions à me poser avant que je m’en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d’une nouvelle dans la villa...   Arrivé d’une nouvelle dans la villa... EmptyVen 11 Aoû - 12:49

Alya suivait le jeune homme sans rien dire, lorsqu'ils arrivèrent devant la villa, elle ne dit toujours rien, mais promena ses yeux partout. La villa était presque aussi grande que chez son ancien maître, mis à part l'architecture, qui était plus récente que celle de son ancienne demeure. Il lui dit qu'à présent c'était sa nouvelle maison, mais pour elle, ce n'était qu'un lieu où elle était autorisée à vivre.

Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée et entrèrent dans un magnifique hall, puis elle le vit commencer à monter les marches, elle le suivit restant toujours derrière lui. Il lui indiqua chaque lieu en les nommant, cela aurait put être pris pour une visite de courtoisie, mais pour elle ce n'était qu'une manière de l'habituer plus vite à chacune des pièce pour qu'elle puisse faire correctement son travail. Il allait lui montrer sa chambre, la pièce que Alya préfèrerait car ce serait le seul endroit où elle pourrait y avoir un peu de tranquilité. Elle le suivit, toujours sans mots dire, mieux ne valait rien dire, et de toute façon elle avait horreur de parler pour rien.

Il parla de la décoration de sa maison en l'emmenant à sa chambre, et elle dut avouer que cela manquait un peu de style. Mais son rang faisait qu'elle n'avait pas à juger les goûts de son maître. Elle était là pour obéir et non pour donner son avis, ce qui d'ailleurs elle fit. Son visage restait impassible et n'exprimait rien, même si son regard en disait long. Ils arrivèrent devant une porte en bois qu'il ouvrit, en lui présentant sa chambre.

L'architecture de la maison de son ancien maître était beaucoup plus ancienne, mais la chambre qu'elle avait eue était bien plus grande et bien plus meublé. Elle trouva la chambre qu'il lui offrit bien petite comparé à son ancienne chambre, mais bien sur elle s'abstint de le dire. Il lui tendit un peignoire en lui disant qu'elle aurait surement envie de se doucher, et elle rougit légèrement. Elle savait très bien que le fait d'avoir dormit par terre ne l'avait pas mise à son avantage.

Elle le remercia en s'inclinant doucement. Il lui dit qu'elle devrait porter les vêtements qu'elle avait sur elle en attendant qu'il lui en achète des nouveaux. Ensuite il lui proposa qu'elle les lave, et qu'il lui prêterait ses vêtements en attendant. Elle se devait de lui répondre, il était inconcevable pour elle qu'elle porte le vêtement d'un maître.


-Je vous remercie pour tout. Tout ira bien. Oui j'ai une question, où dois je vous rejoindre après que j'ai finit de prendre ma douche ? Je pense qu'il serait bien que vous me montriez ce que vous attendez de moi au plus vite, afin que je puisse me mettre directement au travail...

C'était rare que Alya enchaine autant de mots à la suite, mais elle estimait que c'était des choses importantes à savoir, et donc pas innutile à dire. Elle attendit sa réponse en baissant les yeux au sol, car elle savait que les maîtres avaient horreur qu'on les regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate T
Invité




Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d’une nouvelle dans la villa...   Arrivé d’une nouvelle dans la villa... EmptyVen 11 Aoû - 13:22

Hayate regarda Alya s’incliner devant lui pour le remercier. Il l’écouta parler avec intérêt et attendit un peu avant de répondre.

-Je serais au salon, n’hésite pas à prendre ton temps sous la douche. Aller a toute a l’heure…

Il se retourna et sortit en fermant doucement la porte derrière lui. Il descendit les escaliers et alla jusqu’ a sa cuisine, il ouvrit le frigo, il était remplit de boissons et de nourriture. Il sortit une bière et referma la porte. Il la décapsula de la main et marcha en direction du salon. Il s’arrêta pour admirer la vue depuis l’une de ses fenêtres. Comme sa villa était situer en hauteur par apport a la ville, il avait une splendide vue sur toute la ville. Il se mit à sourire et alla s’installer confortablement dans le canapé. Il alluma la télévision et zappa de chaîne en chaîne pour s’arrêter sur un vieux film qu’il ne connaissait pas. Il se mit a réfléchir sur les points qu’il devrait aborder avec Alya a propos de son travaille ici.

*Peut-être devrais-je aussi prendre quelqu’un d’autre…*

Il bu quelque gorgée de sa bière en réfléchissant a cette idée puis il tendit l’oreille et baissa le son de la télévision pour voir si il entendait le bruit de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d’une nouvelle dans la villa...   Arrivé d’une nouvelle dans la villa... EmptyVen 11 Aoû - 13:34

Alya s'inclina doucement lorsqu'il lui répondit de prendre son temps et de la rejoindre au salon. Lorsqu'il referma la douche, elle ne perdit pas une seconde. Elle prit le peignoire ainsi que les affaires de toilette qu'il lui avait donné. Elle se déshabilla et alluma l'eau afin qu'elle soit bien tiède. Elle se lava assez rapidement mais avec soin. Elle se sécha et se rhabilla aussi vite. Elle se coiffa correctement, et sortit de sa chambre après avoir bien ranger ce qu'il lui avait offert.

Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour le rejoindre au salon. Elle le vit assis et resta à bonne distance en faisant un petit signe pour montrer qu'elle était là. Elle attendit sagement qu'il lui disa ce qu'elle devait faire et ce qu'il attendait d'elle. Elle entra un peu plus le regard toujours baissé, et attendit. Elle ne parlait pas, trouvant inutile de se répéter car il devait certainement savoir ce qu'elle attendait. Bien sur il était mal poli pour un esclave d'insister auprès de son maître, et s'il voulait la faire attendre toute la journée, elle le ferait. Elle resterait debout à attendre, aussi longtemps qu'il le voudrait, mais jamais elle ne se permettrait de s'assoire sur l'un des fauteuils ou l'un des canapés. Son rang ne le permettait pas, et elle ne faisait jamais rien qui pourrait énerver qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate T
Invité




Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d’une nouvelle dans la villa...   Arrivé d’une nouvelle dans la villa... EmptyVen 11 Aoû - 14:09

Hayate ne remarqua pas tout de suite la présence d’Alya dans la pièce. Se fut seulement lorsqu’il se retourna qu’il eut finit sa bière et qu’il se leva pour aller jeter la bouteille qu’il la vit. Il éteignit la télévision et s’approcha d’elle. Il avait passer pas mal de temps a reflechir a toutes les choses qu'elle devrait faire dans cette demeure et franchement il y en avait beucoup, peut-etre meme trop.

-Ah tu es la, bien alors parlons de ton travaille ici…

Il alla dans la cuisine et jeta la bouteille, il regarda Alya et commença à parler.

-Alors je te demande de nettoyer la maison. Les chambres, la cuisine, le salon enfin toutes les pièces. Pour le matin il serait préférable que tu sois réveillée plus tôt que moi. Tu devras faire les courses et préparer les repas, matin, midi et soir. La lessive et le repassage aussi. Mais je me rend compte que sa serra un peu trop pour toi seule alors fais du mieux que tu peux, je vais aller chercher un ou une hybride je pense qu’elle t’aidera. Tu viens avec moi la chercher et je pense qu’ensuite on ira vous achetez des vêtements.

Il n’attendit pas vraiment la réponse d’Alya et se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Il attendit qu’elle passe devant lui pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d’une nouvelle dans la villa...   Arrivé d’une nouvelle dans la villa... EmptyVen 11 Aoû - 14:19

Alya attendait sagement, lorsqu'il l'appercut enfin. Il lui détailla tout ce qu'elle avait à faire, mais elle s'en était déjà doutée. Il lui dit qu'il pensait que tout se travail devait être bien trop pour elle toute seule, et se sentit légèrement vexée. Elle faisait toutes ses taches depuis ses seize ans, et s'en sortait très bien sans aide. Mais elle ne montra pas sa gène, car après tout il était le maître, et elle n'avait pas à discuter ce qu'il avait envie.

Il lui dit qu'il allait prendre un ou une hybride pour l'aider, et elle n'en voyait pas l'interêt, mais ne le dit pas. Il voulait qu'elle vienne avec lui, elle aurait préférée ne pas y aller, mais les ordres étaient les ordres et ce n'était pas dans sa nature de les discuter. Il se dirigea vers la porte et elle le suivit toujours sans rien dire. Lorsqu'il ouvrit la porte, il semblait attendre qu'elle passe davant, mais elle n'osait pas le devancer estimant, que son rang devait rester éloigner.


*Mais apparemment c'est lui qui le veut, peut être que je devrait le prendre comme un ordre et sortir en premier ?*

Elle avança d'un pas hésitant puis l'attendit sur le seuil prête à reprendre sa place derrière lui pour le suivre jusqu'au refuge des hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d’une nouvelle dans la villa...   Arrivé d’une nouvelle dans la villa... EmptyLun 4 Sep - 10:39

Etant donner qu'Hayate ne semble pas revenir et avec demande d'Alya, lesclave est libérer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d’une nouvelle dans la villa...   Arrivé d’une nouvelle dans la villa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d’une nouvelle dans la villa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La villa sous toutes ses formes...
» La baleine qui vole arrive =3 => Desty
» Les photos de la villa piur voir un peu ^^"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser