Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Makenshi Shiroi Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makenshi
Neïko mâle
Makenshi


Nombre de messages : 44
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance Homosexuel
Maître de : Personne mais seulement de moi et de mes sentiments et de mes faits et gestes...
Appartiens à : Gabriel Tyzer
Date d'inscription : 30/12/2006

Makenshi Shiroi Kumo Empty
MessageSujet: Makenshi Shiroi Kumo   Makenshi Shiroi Kumo EmptySam 30 Déc - 21:47

Nom : Shiroi Kumo

Prénom : Makenshi

Âge : 19 ans

Sexe : M

Sexualité : Bisexuel

Histoire : Il est née dans une famille assez riche mais très stricte, aucun faux pas ne lui était accepter.
C'est pour cela qu'il préfère être seul et ne parler presque à personne, il est très distant du fait qu'il ai eu une enfance très difficile, dès qu'il éssaye de s'intégrer à un groupe de son niveau social il se fait rejeter par ceux-çi et ne sais pas pour quel raison, on ne lui à jamais expliquer pourquoi et comment se faire accepter alors il reste seul sans personne pour l'aider et en souffre beaucoup, maintenant à cause de ce fait sa famille le rejete et le bat et ne veux plus du tout de lui à part sa soeur qu'il aime tant mais il là perdu il y à longtemps et espère une chose c'est de la retrouver pour lui prouver son amour envers elle car c'est la seul personne qui le comprenne réellement, mais il à appris aussi qu'elle était avec quelqu'un d'autre alors ça il ne le supporte pas, il n'a presque plus d'amis et la dernière fois où il était avec quelqu'un ça à mal tourner pour lui.
Il espère que dans ce petit endroit il retrouva des amis à qui il pourrat faire confiance et que il se ferat accepter de nouveau par tout le monde et n'auras plus aucun problèmes avec personnes, enfin il espère largement.

Physique : Il est un tres bel homme.
D'une taille svelte, elancer, il est tout de même muscler et même trés douer au combats au corps a corps.
Habiller souvent ou presque toujours de blanc un peu grisatre, de beau habit blancs, moulant, avec une cape blanche ou plutot tout aussi grissatre. Un teint trés pâle, les cheveux d'un blanc pur et ses yeux d'un vert emeraude et ses oreilles de chat et sa queue de chat qui font de lui une personne trés belle.

Mental : Il est assez fragile et se laisse influencé très facilement, il n'aime pas être provoqué sinon
il se fâche facilement, il est très timide de nature et émotif
il s'isole souvent et n'aime pas trop la compagnie de qui que ce soit
il à peur de certaines choses mais n'ose jamais l'avouer pour ne pas être de nouveau seul

Autre : ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Makenshi Shiroi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Makenshi Shiroi Kumo   Makenshi Shiroi Kumo EmptySam 30 Déc - 22:11

bon voila je valide ta fiche tu peux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Neïko mâle
Makenshi


Nombre de messages : 44
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance Homosexuel
Maître de : Personne mais seulement de moi et de mes sentiments et de mes faits et gestes...
Appartiens à : Gabriel Tyzer
Date d'inscription : 30/12/2006

Makenshi Shiroi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Makenshi Shiroi Kumo   Makenshi Shiroi Kumo EmptySam 30 Déc - 22:41

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makenshi Shiroi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Makenshi Shiroi Kumo   Makenshi Shiroi Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenshi Shiroi Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser