Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mary et Mathieu Keamir

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Keam
Invité




Mary et Mathieu Keamir Empty
MessageSujet: Mary et Mathieu Keamir   Mary et Mathieu Keamir EmptySam 30 Déc - 10:25

[Pour une meilleur compréhension, les informations concernant Mary seront placé à gauche et celles concernant Mathieu seront à droite.]

Nom : Keamir

Prénoms : Mary et Mathieu

Âges : 18, 20 ans

Sexes : Féminin, Masculin

Sexualités : Hétero, Bisexuel

Métiers : Employée au café (Quartier Sud), Serveur au restaurant (Quartier Nord)

Niveau social : Modeste

Famille :
Si on exclu l’un et l’autre, Mary et Mathieu ont quitté le domicile familial, laissant derrière eux une mère, Mariana, très peu appréciée et un grand frère, Mathéo, qui semble bien décidé à ne rien faire de sa vie. Leur père, Martin, est mort à l’âge honorable de 62 ans, soit il y a deux ans. Ils ont une petite demi-sœur, Martine, de 8 ans qui vit avec sa mère, mais depuis qu’ils ont quitté leur ancienne ville, ils ont perdu tout contact avec elle. Ils comptent nombre de tantes et d’oncles, ainsi que de cousins et cousines, mais tous leur sont pour la plupart de simples étrangers ou de vagues connaissances rencontré lors d’enterrements ou de très brèves réunions.

Histoire :
- Tu ne fais jamais rien excepter me dire quoi pensée ou quoi faire pour être "une bonne fille"!
- Reste polie Mary Keamir! Je suis ta mère.
- J'en ai rien à faire! Quelle sorte de mère agis comme toi? Les mauvaises!

Comme si elle s'était fait frapper, la femme dans la quarantaine se tait et dévisage sa fille. Soudain, une main atteint la joue de Mary dans une gifle retentissante. Les larmes aux yeux, l'adolescente de 16 ans s'enfuit dans sa chambre et s'y enferme. Depuis plus de trois ans, c'est constamment le même manège. Les engueulades et les claques se succèdent à un rythme records. Depuis son entré dans le cercle des 12-18 ans, Mary découvre un peu plus chaque jour son esprit rebelle, et les vérité qui se camouflait derrière une famille qui avait l'air parfaite. Trop orgueilleuse pour avouer ses torts, elle sait que ses paroles blesse souvent sa mère, mais ses paroles à elle aussi l'atteigne et s'excuser est hors de question.

Depuis quelques années, la jeune fille à réaliser à quel point sa famille est pourri. Sa mère, Miriana, n'est rien de plus que fraudeuse qui accorde plus d'importance à son conjoint qu'à ses enfants et ses frères on chaque un leur voie. Certes, Mathieu et elle sont comme les deux doigts d'une main, mais pour Mathéo, il n'a jamais vraiment porté une attention réelle à ses cadets, préférant boire et passer tout son temps libre à perdre son temps. Quand à son père, son état est mauvais, et les médecins ne lui donnent pas plus que quelques mois encore. Pourquoi? Pourquoi est-elle tomber dans pareille famille? Seul Mathieu la comprend. Seul lui comprend qu'elle voudrait pleurer toute sa déception.

* Ce monde est trop mauvais... *

Dans sa chambre, Mathieu à écouter, tout naturellement, la conversation entre les deux filles. Mary est une rebelle dans l'âme avec tout le monde, mais il faut avouer que leur situation familliale n'est pas terrible. Ses études à lui vont bon train, et Mary aussi, mais sinon, ils n'ont pas grand chose sur quoi compter excepter l'un et l'autre. Leur mère préfère se réfugier dans son monde où elle a toujours raison. Tout comme son frère d'ailleurs...

Soupirant, il compose le numéro de téléphone de l'hôpital où est éberger son père. Pour être franc, il n'a jamais vraiment apprécier son père. Si Mary ne sentant pas avec leur mère, lui s'est avec son père qu'il a des problèmes. Toutefois, l'homme de 62 ans est une des personnes les plus importantes au cœur de Mary et il sait pertinemment que sa cadette souffre de voir leur père dans cet état.

- Hôpital Saint-Grégore bonjour. Comment puis-je vous être agréable?
- Je voudrais savoir comme se porte le patient Marin Keamir , chambre 504.
* Et si vous pouviez avoir l'air moins joyeuse, ça tape sur les nerfs. *

\17 Mars 2001\5 mois plus tard\

Sous la pluie, les gens se réunissent au cimetières pour l'enterrement de Martin Keamir, décédé à l'âge honorable de 62 ans. Père de quatre ans, il laisse derrière le souvenir d'un homme fidèle et respectueuse, un ami de confiance et un père aimer de tout coeur. Sous la pluie comme si le ciel pleurait lui aussi son départ, Mathieu se tient au côté de sa soeur dans le faible espoir de lui apporter réconfort. Depuis que la mort de leur père leur a été annoncer, la jeune fille est muette et garde les yeux perdu dans la vague, répondant aux questions et aux condoléances d'un hochement de tête distrait. Pourquoi ne parle-t-elle pas? D'un côté, Mathieu aurait préféré qu'elle soit entrain de pleurer comme une madeleine dans ses bras que de devoir supporter le silence de sa sœur. Comme unique geste qu'elle ne refuse pas, il lui tient la main pour lui signaler sa présence.

C'est injuste! Pourquoi lui et pas elle?! Pourquoi son père et non sa mère!? De tout son cœur, Mary souhaita que Martin se relève de son cercueil et que s'y étende Mariana à sa place. Elle ne voulait pas le voir quitter cette terre. Elle le voulait près d'elle, la serrant dans ses bras comme lorsqu'elle était petite fille! Elle voulait sentir son odeur si réconfortante, entendre sa voix qui la réconfortait toujours, sentir sa chaleur! Sa chaleur à lui! Autour d'elle, tout le monde chuchotait comme si haussé le ton allait déranger le mort, comme si elle ne les entendait pas discuter de son attitude à elle!

* Non je n'ai pas pleurer comme une gamine devant vous. Ma douleur, je ne vous donnerai pas satisfaction de voir que je souffre! Allez tous au diable! Mourrez tous pour lui redonner vie. *

Dans le brouillard qui l'enveloppe, elle sent la chaleur réconfortante de Mathieu qui lui tient la main. Reste. Reste et ne part pas, car ta sœur est aussi faible que le plus misérable des êtres face à la fatalité. La nuit est tomber sur son cœur, et le soleil refuse de renaître le matin venu.

- Mary. On doit y aller. Tu vas attraper froid à rester sous la pluie. entend-t-elle de la part de Mathieu.

/17 Mars 2002\

Un ans déjà…À genoux devant sa tombe, Mary dépose une rose blanche. Près se trouve son frère Mathieu qu’il suit comme son ombre. Pas une fois, elle n’a pleurée la mort de son père. Pourtant, se n’ai pas l’envie qui lui manque. Si elle n’avait pas été aussi fière, elle aurait fondue en larme bien des mois auparavant. Toutefois, ne pas faire son deuil conserve son souvenir bien présent en elle, et l’oublier comme on oublie le passé lui est intolérable. De plus, les choses n’ont fait que se dégrader avec sa mère. C’est pour cette raison qu’avec Mathieu, elle a décidé de quitter la ville pour un endroit où chaque endroit ne lui fera pas remémorer le passé. Sans s’en apercevoir, elle serre de toute ses forces la petite croix en argent qu’il lui avait donné avant de mourir.

* Reste près de moi, papa. J’ai besoin de savoir que tu es présent au moins dans mes souvenirs. Dans mon être. *

À distance respectueuse de la tombe pour laisser sa sœur faire ses adieux, Mathieu vérifie qu’il n’a rien oublier à leur ancien chez-eux. En repassant rapidement sa liste mental, il en conclu que non et s’approche de Mary. Posant une main sur son épaule, il dépose à son tour une rose blanche sur la pierre de granit foncé et garde un instant de sience.

- Aller. On doit y aller Mary. Plus vite on sera partie de cette ville, plus vite on oubliera les mauvaises choses.
- Oui…
À la voiture, Mathieu jette un dernier regard vers l’endroit où leur père repose. Franchement, il a refusé de l’avouer, mais même si leur relation était parfois électrique, il l’aimait quand même.

* J’aurais voulu te le dire avant que tu t’en aille. *

- Tu crois qu’Olphéra sera un bon endroit? demande Mary sans quitter des yeux la route.
- On crois le passé meilleur qu’il n’a été, on voit le présent pire qu’il ne l’ai et on espère le futur mieux qu’il ne sera. cite-t-il pour unique réponse.


Physique :
Mary et Mathieu Keamir TheWillow_Cathedrale

Mary :
Mary est d’une grandeur moyenne, environs 5pieds 6pouces pour un poids plutôt léger, 123livres. La jeune femme pourrait paraître maigrichonne, presque chétive, mais elle a une bonne force physique sous ces bras fins. Une taille fines, un corps bien proportionné et une démarche à la fois sûre et gracieuse. Sa peau est claire et lisse comme du satin. Juste à voir son teint, on devienne qu’elle ne sort pas beaucoup. Les yeux de la cadette sont d’un bleu pâle reflétant une grande force de caractère et une détermination à toute épreuve.
Ses cheveux sont d’un cuivre aux reflets rouges. Teint de cette couleur, on peut voir une mince repousse châtain. Mary les porte habituellement libre. Ils lui tombent en cascade jusqu’au bas du dos.


Mathieu : Le grand frère est à peine plus grand que sa sœur. Dans les 5pieds8pouces pour 140 livres, il garde cependant une bonne prestance naturelle et un air déterminé qui lui donne des allures de chef. Une musculature entretenu et un régime alimentaire lui donne une bonne forme et des bonnes formes. Contrairement à Mary, il bronze très facile et son teint est plus foncé.
Ses cheveux sont coupés mi-long, environs la base de la nuque, et sont d’un noir de jais. Les yeux de l’homme sont d’un noisette agréable, mais foncé, reflétant une soif de vivre qui lui est propre et une indifférence à ceux qui l'entourent.



Mental :
Le lien qui unis le frère et la sœur est très fort, et quiconque les voit peu facilement s'en rendre compte. Tout deux sait qu'il peut compter sur l'autre n'importe, car il n'on qu'eux. Pour eux, les liens du sang sont plus puissant que l'eau et l'acier et nul ne peut les séparer sans goûter à leur colère. Dans tout, ils sont souvent complémentaire réussissent t. C'est un très puissant sentiment de confiance, de soutient et d'amour fraternel qui le unit. Dans cette ville où ils ne connaissent quasi personne, ils sont encore plus proche et feront tout pour défendre l'autre

Mary : Ignorante de la signification d’altruisme, Mary ne vit que pour elle et seulement elle, à l’exception de son frère. Cet aspect de son caractère fait en sorte que bien souvent, les gens pensent qu’elle les snob ou qu’elle déteste la terre entière -Quoiqu’il y a un peu de çà.-. Fière comme un paon, presque aussi narcissique que Narcisse lui-même, ces petits défauts ne sont qu’on mur qu’elle s’est créé au fil du temps pour se protéger du monde extérieur à ses rêves. Pour ne pas se laisser submerger par ses sombres pensées, la jeune adulte s’enferme dans une bulle où très peu de gens sont autorisé à entrer. N’ayant connu que très rarement les bons côtés de la vie, elle est quelqu’un de sombre, souvent mystérieuse, qui sourit très peu et qui à tendance à s’enfuir ou insulter lorsque les gens s’intéresse trop à elle d’une façon ou d’une autre pour ne plus être blesser. L’amitié ou l’amour sont deux sentiments qu’elle a rebuté au fond du placard depuis longtemps.
Intérieurement, si on exclus son côté noir, Mary est, contre toute attente, une jeune femme romantique et douce, mais si ses gestes démontrent tout le contraire. Son masque est si bien façonner que découvrir ces facettes de sa personnalité révèle d’un véritable miracle, ou d’un signe qu’elle vous a accordé sa confiance.
Vivant de principe et d’idée bien clair, Mary est très attaché à sa liberté sous tout les sens du terme et mènera une guerre sans relâche pour la préserver. Gare à celui ou celle qui tentera de maîtriser l’animal sauvage qui l’habite, car la majeur partie du temps, avant même d’avoir compris que vous ne réussirez jamais à la faire calmer intérieurement, Mary sera déjà loin.
Néanmoins, elle reste quelqu’un en qui on peut avoir confiance pour mener à terme une tâche ou garder un secret. Très calme dans ses gestes et actions, il lui arrive cependant de s’énerver si on tente de fouiller son esprit.


Mathieu : Mathieu est le grand frère qui prend soin et protège sa petite sœur avec une détermination remarquable. Toutefois, ce dernier protègera également toute personne qu’il considère comme son ami. Malgré tout, Math est, au même titre que sa sœur, quelqu’un de renfermé et peu enclin à la discussion, surtout s’il n’apprécie par son interlocuteur, allant même jusqu’à se montrer impoli.
Malgré qu’il soit souvent taciturne, Mathieu démontre une joie de vivre plus développé et sourit beaucoup plus facilement. Déterminé, travaillant et ambitieux, il ne laisse rien ni personne le détourner de sa route et défendra farouchement se qui lui tient à cœur.
De nature colérique, il en vient souvent aux poings. Cette nature agressive lui vaut souvent des bleus, mais il s’en contrefiche et s’accepte comme il est. Toutefois, en contrepartie, il est très doux avec ses amis. C’est un homme de confiance à qui on peut demander conseil ou juste se confier pour faire évacuer le méchant.
S’il accueille ceux qui cherche conseil, Mathieu n’en reste pas moins quelqu’un qui, parfois, aurait bien besoin d’un. Sous ses airs téméraire se cache un enfant qui recherche l’Amour et la chaleur de La personne qui le rendra heureux. Trop romantique? Il ne se considère pas comme tel, mais le devient facilement, parfois même sans s’en rendre compte.
Mathieu est habité par de nombreux rêve de grandeur, de bonheur et de félicité. Au même titre que Mary, il défendra avec passion les choses qui lui tiennent à cœur et ne s’avouera jamais vaincu. C’est un combattant et un leader né que les gens suivent en toute sérénité, car ses réflexions suivent un ordre logique et qu’il sait écouter et parler pour gagner le cœur des gens.


Autre :
Vous devez vous en doutez, mais je tiens quand même à préciser que les deux personnages seront jouer par moi! Plutôt logique, je sais, mais ne vous en faites pas; je suis habitué à jouer plusieurs personnages dans un compte. Question de ne pas me créer des acomptes pour rien, je les réunis dans un seul et unique. C’est plus pratique et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Les Keam
Invité




Mary et Mathieu Keamir Empty
MessageSujet: Re: Mary et Mathieu Keamir   Mary et Mathieu Keamir EmptyMer 3 Jan - 0:13

Fiche termiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Mary et Mathieu Keamir Empty
MessageSujet: Re: Mary et Mathieu Keamir   Mary et Mathieu Keamir EmptyMer 3 Jan - 1:37

je ne trouve rien a redire je valide aprés on verra Smile bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary et Mathieu Keamir Empty
MessageSujet: Re: Mary et Mathieu Keamir   Mary et Mathieu Keamir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary et Mathieu Keamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser