Exclaves
Voici les règles à respecter lorsque vous êtes esclave !
Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans la réserve d’esclave où un maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami(e) ou non avec les autres esclaves de votre maître, ses hybrides ou ses Neïkos. Il pourra exiger ce qu’il veut de vous, mais comme toujours, rebelle ou docile et soumis, c’est à vous de voir. L’esclave est normalement acheté pour les tâches ménagères et la nourriture, mais un maître peut demander n’importe quoi d’autre, sans que vous puissiez refuser.
En devenant esclave, on vous implante une puce de repérage. Si vous vous enfuyez et que l’on vous capture de nouveau, vous serez rendu(e) à votre maître… Il est possible que l’esclave soit fécondé(e) par un maître, un esclave ou même un hybride, même si cela reste rare, les trois étant humains. Mais en aucun cas avec un Neïko…ce qui n’empêche pourtant pas les rapports sexuels.
De tous les êtres, vous êtes les plus soumis…
Neïko
Voici les règles à respecter lorsque vous êtes un Neïko !
Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans l’animalerie où un maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami(e) ou non avec les autres Neïko de votre maître, ses hybrides ou ses esclaves. Les Neïkos étaient autrefois une race à part entière, comme les chats. Mais au fur et à mesure des années, ils furent domestiqués par les Humains et réduis à des animaux de compagnie. Ils sont grands et formés comme les humains, mis à part les oreilles, la queue, les instincts et les attitudes des chats. Ils ont pourtant le même mode de reproduction et parlent la même langue que les humains, dressés pour cela.
Les Neïkos sont donc des animaux domestiques, très proches des Humains…
Hybride
Voici les règles à respecter lorsque vous êtes hybride !
Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans la boutique d’hybride où un maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami(e) ou non avec les autres hybrides de votre maître, ses esclaves ou ses Neïkos. Il pourra exiger ce qu’il veut de vous, puisque vous n’êtes pour lui qu’un jouet, une poupée ! Autrefois, les hybrides étaient la race la plus malmenée des humains, mais cela ne change pas vraiment. De véritables défouloirs, battus physiquement, mentalement et sexuellement, ils sont pourtant à présent presque les semblables des esclaves et des Neïkos en même temps.
Nés comme ils sont, malformés, ils peuvent avoir n’importe quel physique. Que ce soit une simple couleur d’œil peu normal (rouge par exemple) ou un physique de loup-garou…
MAITRE
Etant un maître, vous avez le droit à tout…enfin presque :
- Vous avez le droit d’avoir trois possessions au maximum. A vous de choisir lesquelles.
-Les esclaves sont pour les tâches ménagères, les Neïkos vos animaux de compagnie humains et vos hybrides les jouets…Mais à vous d’en faire ce que vous voulez ! ^^
-Vous pouvez assouvir tous vos désirs sur vos possessions…tous vos fantasmes.
-Vous pouvez leur ordonner n’importe quoi, même de faire l’amour entre eux et devant vous.
-Vous n’avez en aucun cas le droit de tuer l’une de vos possessions (sauf si par exemple, la personne ne veut plus jouer avec son personnage, auquel cas vous serez autorisé à le tuer pour finir le personnage).
-Vous pouvez violer, battre et faire souffrir vos possessions tant que cela vous chante, ou au contraire, en prendre soin comme si il s’agissait de vos enfants.
-Vous ne pouvez pas revendre ou rapporter une possession dans le magasin ou vous l’avez trouvée. Mais vous pouvez, si vous en ressentez l’envie, l’offrir, le vendre ou le prêter à un autre humain, maître lui aussi tant que vous le souhaitez.
-Vous ne pouvez pas non plus échanger votre possession contre une autre dans une boutique, mais avec d’autres maîtres oui !