Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libérer cherche allié maître et membres du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elphine
Grande Ambassadrice des Libérer
Elphine


Nombre de messages : 34
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Tout ce qu'elle touche...
Appartiens à : Libre, et je le resterais quoi qu'il m'en coute...
Date d'inscription : 16/12/2006

Libérer cherche allié maître et membres du groupe Empty
MessageSujet: Libérer cherche allié maître et membres du groupe   Libérer cherche allié maître et membres du groupe EmptySam 23 Déc - 22:52

Salut à tous et à toutes !

Depuis quelques jours je me demandais si ce ne serait pas une mauvaise idée de trouver un maître, qui serait allié avec les Hybrides libres. Il pourrait donné des informations, héberger des Hybrides libres qui auraient besoin d’une couverture pour en libérer d’autre etc …

Et finalement je ne trouve pas cette idée si mauvaise ! Alors si vous être un Maître ou une Maîtresse tolérante, trouvant que la situation des Hybrides, Neïkos et Esclaves doit changer, n’hésitez pas à me contacter.


Je profite également de se message pour dire que si vous êtes un soumis, friand de liberté vous pouvez nous rejoindre ! Le groupe va bientôt changer, ce ne sera plus les Hybrides libres mais les libérer ! Alors soyez des nôtres ! Si vous voulez rencontrer un des libérer dans Olphéra pour qu’il vous emmène dans son camp, alors poster à la suite !!


Merci à tous !

A bientôt j’espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myla Tyno
Vétérinaire
Myla Tyno


Nombre de messages : 52
Age : 37
Attirance sexuelle : Bi
Maître de : Son Fidèle Homme-Loup et de Gabriel :p
Appartiens à : Personne. Je suis maître de moi même.
Date d'inscription : 18/12/2006

Libérer cherche allié maître et membres du groupe Empty
MessageSujet: Re: Libérer cherche allié maître et membres du groupe   Libérer cherche allié maître et membres du groupe EmptySam 23 Déc - 23:39

Ce n'est pas vraiment dans cet esprit que je poste ce message mais j'ai envoyé un MP. De plus, j'aimerai plus tard rencontrer un hybride libre, serai-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldangel.naturalforum.net/
Dellios
Invité




Libérer cherche allié maître et membres du groupe Empty
MessageSujet: Re: Libérer cherche allié maître et membres du groupe   Libérer cherche allié maître et membres du groupe EmptySam 23 Déc - 23:46

moi je veux bien
il y a de la palce dans mon manoir
X3
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Hybride mâle
Amarok


Nombre de messages : 26
Age : 45
Maître de : sa vie...
Appartiens à : une âme noble...
Date d'inscription : 17/12/2006

Libérer cherche allié maître et membres du groupe Empty
MessageSujet: Re: Libérer cherche allié maître et membres du groupe   Libérer cherche allié maître et membres du groupe EmptyLun 1 Jan - 7:37

A vrai dire je poste pour soutenir les prétentions de ma maitresse, son perso étant idéal dans le rôle de défenseur des neikos et hybrides, voir comme allié potentiel.
Je me permets de recoller ici un passage de mon topic d'adoption, qui je pense, vous démontrera que Myla correspond au profil que vous recherchez.


"Et puis si tu veux l'entière vérité, j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me protèger. Sais tu comment sont traitées les personnes qui se battent contre les mauvaises fortunes des hybrides et neïkos. On les retrouve assassiné ou alors elle se suicide. Sais tu pourquoi ? Parce que les autres hommes politiques n'admettent pas qu'on est raison. Et moi je n'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Libérer cherche allié maître et membres du groupe Empty
MessageSujet: Re: Libérer cherche allié maître et membres du groupe   Libérer cherche allié maître et membres du groupe EmptyLun 1 Jan - 7:49

moi aussi je veux vien^^ vue que mon perso es si zentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérer cherche allié maître et membres du groupe Empty
MessageSujet: Re: Libérer cherche allié maître et membres du groupe   Libérer cherche allié maître et membres du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer cherche allié maître et membres du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Maitre !
» Je cherche un maitre !
» Cherche un Maitre ^^ [terminer ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser