Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shina Slik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Slik
Esclave
Shina Slik


Nombre de messages : 6
Age : 35
Attirance sexuelle : Bisexuel
Maître de : Moi-même
Appartiens à : Matt Harnell
Date d'inscription : 15/12/2006

Shina Slik Empty
MessageSujet: Shina Slik   Shina Slik EmptyJeu 21 Déc - 21:34

Nom : Slik

Prénom : Shina

Âge : 17

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuel

Famille : Shina est née de parent pauvres ayant à peine de quoi vivre. Elle n'a connu que sa mère, qui travaillait dur pour élever sa fille, une jolie jeune femme très douce et responsable, qui, malgré ses 20 ans, avait déjà l'expérience de la vie. Elle n'a pas connue son père et n'a ni frère, ni soeur.

Histoire :

La mère de Shina, l'avait eu très tôt. Abandonnée par le père avec l'enfant, ne pouvant compter sur l'appui d'une famille qui ne lui pardonnait pas cette erreur de jeunesse, la jeune femme avait pris son courage à deux mains et avait décidé, non seulement de garder l'enfant, mais aussi de l'élever, le nourrir et lui fournir la meilleure éducation qui soit.
Elle travaillait très dur et revenait souvent épuisée de sa longue journée de labeur, mais le résultat était satisfaisant.

Ils ne vivaient pas dans la misère, la petite Shina mangeait à tous les repas, était vêtu décemment, et ils pouvaient même se permettre, de temps à autres, quelques "extras" qui mettaient toujours le petit bonhomme dans des états d'excitation et de joie extrême.

Deux choses seulement inquiétaient la jeune femme... Premièrement, l'endroit où ils vivaient. Elle avait dû trouver un appartement pas trop cher dont elle pourrait s'acquitter du loyer tous les mois, c'est pourquoi ils n'avaient pas fort eu le choix.

Oh, l'endroit était en bon état, principalement grâce aux soins vigilants de la jeune femme, mais le quartier dans lequel ils logeaient n'était pas des plus convenables, surtout en matière de voisinage. En fait, la rue était constituée de baraques plus ou moins mal famées, et elle évitait soigneusement de sortir, ou de laisser sortir son petit, hors de chez eux, une fois la nuit tombée.

Seulement un soir tout bascula, un homme s'introduit chez elles, aprés avoir violement fait céder la porte. En hurlant des injures à tout va, il repoussa la mère de Shina vers le salon du petit appartement et referma la porte vitrée derrière lui. Shina frappait aux carreaux en essayant de l'ouvrir. Mais trop jeune pour pouvoir le faire, elle n'avait eu d'autre choix que de voir sa mère battue puis violée sous ses yeux pour finalement mourir.

L'homme térrassé par l'alcool sortit enfin pour s'ecrouler au sol, un sourire aux lèvres. Shina avait envie de le vider de son sang ! Jusqu'à voir la dernière goutte s'écouler lentement ! Ce qu'elle fit en quelque sorte en utilisant un couteau dans la cuisine. Au bout de quelques heures elle quitta la maison vivant dans la rue, pour manger dans les poubelles ce qui la rendit bien malade. Mais elle à été obligée de s'y faire.

Un jour une vieille femme la trouva dans la rue et la prit sous son aile quelques semaines, le temps de la laver, la nourrir convenablement et la rendre un peu plus présentable avant de l'offrir comme esclave à son fils. Celui-ci en fut d'abord ravi, mais avec le temps, il se lassa de l'enfant devenue adolescente et la déposa dans la réserve d'esclave.

Physique : Shina a une peau assez claire, voir même un peu bleutée ou grisatre, malgré les origines italiennes de sa mère. Elle a les cheveux bleus lui arrivant au début de la colonne vertébrale. Elle mesure environ 167 centimètres et pèse 46 kilogrammes. Elle n'a pas la peau sur les os, mais est assez mince de part son passé pas trés gâté. Elle à les yeux bleus en amande avec un air assez froid sur le visage. Elle a également un ari fragile mais a en fait une sollide ossature et une grande résistance au froid.

Mental : Shina est d'un naturel calme, lunatique... mais à surtout un caractère fragile qui s'est endurçit au cours de ses années dans la rue. Elle est trés loyale et conscienscieuse malgré tout et peut se montrer aussi trés persevérante. Elle ne parle pas vraiment souvent, mais n'est pas non plus muette, aussi un peu timide depuis son enfance, elle prendra rarement l'initiative de quelque chose si elle n'est pas sûr d'elle-même. Cependant, si elle a confiance, elle change radicalement de comportement en étant bien plus à l'aise.

Autre : ---------
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Shina Slik Empty
MessageSujet: Re: Shina Slik   Shina Slik EmptyJeu 21 Déc - 22:51

bon je valide ta fiche^^ bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Slik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser