Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé De
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyJeu 10 Aoû - 23:02

La maison de Danaé n'était pas ce qu'on pouvait appeler une grande maison. Elle avait cependant le strict nécessaire pour permettre la vie bien paisible de deux personnes. En entrant dans le hall d'entrée, assez étroit, il y a le salon, la salle à manger et une petite cuisine.

De l'autre côté, la chambre de Danaé, la salle de bain, ainsi qu'un petit bureau où les dessins et peintures de Danaé étaient étalées. Elle s'avança dans le salon avec Vlad. Deux canapés dépareillés se trouvait dans la pièce avec une table basse.

Elle entraîna Vlad avec elle, tirant doucement sur la laisse. Alors qu'elle s'assit sur le canapé, faisant faire le même mouvement à Vlad. Elle avança ses mains vers le cou du jeune homme, doucement, pour ne pas l'effrayer. Elle détacha lentement son collier et le déposa sur la table avec la laisse.

"Je crois que ceci est maintenant inutile..."

Dit-elle un faible sourire sur les lèvres, ne sachant pas trop comment agir avec lui. Elle posa sa main délicatement sur la tête de son compagnon, caressant les cheveux du jeune homme. Sa main glissa alors le long de son visage, pour venir caresser ses lèvres. Elle arrêta son mouvement, baissant les yeux vers le sol.

"Tu dois avoir faim... je vais aller voir ce que j'ai à la cuisine."

Elle se dirigea vers la cuisine, laissant Vlad un moment dans le salon. Elle sortit quelques trucs à bouffer et retourna dans le salon, où elle déposa de la nourriture et de l'eau.

"Alors... heu... ça te plaît ici? C'est pas grand chose, mais au moins, c'est chez moi! "

Dit-elle un sourire radieux sur les lèvres. Elle remarqua alors la queue de son petit compagnon qui venait de bouger. Elle la prit de nouveau dans ses mains, la caressant doucement, aimant la douce sensation qu'elle en retirait. Un peu distraite par la douceur de sa queue, elle ajouta:

"Pour la chambre, y en a qu'une... Mais j'ai un lit double, alors tu dormiras avec moi! Et pas question de discuter!"

S'empressa-t-elle d'ajouter avant que Vlad ne dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 10 Aoû - 23:04

Vlad se fit immédiatement plus petit en entrant dans la maison, bien qu'elle ne fut pas bien grande. Que ce soit luxueux ou pas, une maison était toujours un peu effrayante à découvrir au début. Surtout s'il y avait d'autres membres de la famille en jeu, bien que ce ne fut pas le cas ici, notre petit hybride ne pouvait pas le deviner tout seul et craignait l'apparition d'un autre maître.

Danaé l'entraîné alors vers le salon grâce à cette fameuse laisse, comme toujours, bien que laisse ou pas laisse, Vlad l'aurait suivie envers et contre tout bon sens qui lui aurait intimé de fuir et retrouver sa liberté s'il avait su ce que c'était. Car un oiseau qui est né et a toujours vécu en cage ne peut s'imaginer qu'il existe un autre monde que celui derrière ses barreaux et continuera de chanter pour son propriétaire.

Sa maîtresse s'installa alors dans l'un des fauteuil, déséquilibrant le jeune hybride qui suivit le mouvement et atterrit tant bien que mal sur l'un des coussins du canapé, légèrement recroquevillé sur lui-même. Puis, elle avança vers son cou, le faisant reculer instinctivement avant de comprendre qu'elle ne veuille que le délivrer de son collier et de sa laisse, c'est-à-dire au moment où il sentit le bruit de l'ouverture de ledit collier qu'elle déposa sur la table.

Mais même libre, il n'esquissa pas un geste, la regardant intensément de son regard vairon. Il se laissa gentiment caresser les cheveux, donnant quelques petits coups de têtes pour en demander d'autres et agitant la queue de gauche à droite et de droite à gauche. Il sentit alors la main de sa propriétaire glisser le long de son visage, parcourir sa joue pour finalement décrire une petite courbe jusqu'à la bouche du jeune homme. Lorsqu'il sentit les doigts sur ses lèvres, il sortit timidement la langue et en léchouilla un avant qu'elle n'arrête son geste et n'aille lui chercher quelque pitance.

Pendant ce temps, il resta seul dans le salon bien sagement. Il léchouilla juste sa main pour prendre le parti de se nettoyer un peu le visage avec, rien de plus jusqu'au retour de la maîtresse avec de la nourriture qu'il renifla à peine et de l'eau. Vlad assécha sa soif en premier lieu avant de commencer son repas, après avoir vérifié pour la troisième fois que la nourriture ne contenait aucun poison. Une fois assuré, il mangea d'un assez bon appétit et ne tarda pas à terminer sa pitance.

Il baissa tristement la tête devant sa question, n'y répondant toujours pas. Un jour peut-être. Oui, un jour...lorsqu'il lui fera suffisamment confiance, il lui dirait ses premiers mots. En attendant, il se contenta de répondre tout aussi radieusement à son sourire pour montrer son accord. Elle ne roulait pas sur l'or mais peu importait du moment qu'ils avaient un toit. De toute manière, Vlad détestait les tous grands espaces car certains lieux restaient inaudibles et à l'abri des regards.

Quand à la question de couchage, il effaça brièvement son sourire, en affichant un autre plus timide comme s'il hésitait à constater l'ordre donné. Oh et puis, à quoi bon protester? Il devait déjà s'estimer heureux d'avoir un toit et un certain confort. Sa queue continuait toujours d'exécuter ses petits mouvements de balancier.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé De
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 10 Aoû - 23:08

Voyant que son petit compagnon était maintenant rassasié, Danaé lui sourit. C'est qu'il était plutôt craquant. Elle le prit par la main doucement pour l'entraîner vers la salle de bain. Il n'était vraiment pas bavard, mais Danaé ne chercha pas à le forcer à parler, il parlerait bien quand il le voudrait.

Elle continuait de suivre le couloir qui l'emmenerait jusqu'à la salle de bains. Son petit compagnon avait sûrement envie de se rafraîchir après un moment passé dans une cage.


"Je crois qu'un bain ne serait pas de refus... suis-moi.."

Danaé l'entraînait à sa suite vers la salle de bain...

Arrow suite la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé De
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 2 Sep - 20:02

Arrow le marchand d'hybrides

Danaé venait d'arriver avec sa nouvelle hybride. Contrairement à son premier hybride, celle-ci semblait avoir un peu plus de mordant. Elle semblait moins docile, ce qui ne déplaisait pas à la jeune artiste. Elle la fit entrer et elles passèrent dans le salon. Elle avait laissé Vlad dormir, pas la peine de le réveiller pour ça. Et puis, elle n'était pas vraiment inquiète avec lui. L'autre lui causerait probablement plus de problème. Elle la tenait toujours par sa laisse, l'étudiant du regard.

Elle la dit asseoir sur le canapé et elle s'assit devant elle, sur une table basse. Elle se demandait bien où pouvait se trouver Vlad.


"Vlad, t'es là? Viens, je voudrais te présenter quelqu'un..."

Elle parlait toujours de cette voix douce. Danaé savait être douce et malgré son caractère en apparence très calme, elle savait aussi être une vraie sadique. Elle regadait toujours sa nouvelle hybride ne la quittant pas du regard. Tenant toujours fermement la laisse dans ses mains, Danaé n'avait pas l'intention de céder devant le regard que posait sur elle Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Slyna So
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 2 Sep - 20:14

La jeune hybride l’avait suivit sans trop faire de commentaires… c’est-à-dire en ne critiquant que certaines des choses qu’elle n’aimait pas de Danaé… et elle n’avait pas arrêté de la provoquer du chemin… ben quoi ! fallait bien la tester cette petite, voir si elle avait les nerfs solides et la main leste héhé ^^ Elles ne tardèrent pas à arriver à la maison sans trop d’encombres… -ça veut dire sans que personne n’ait été tué en chemin… du moins pas une des deux xD- En entrant, Sly esquissa un demi-sourire…

« Et bien, c’est pas du luxe ta maison hein… enfin si on peut appeler ça une maison, jdirais plutôt un taudis m'enfin... ça se voit que tu sais pas faire le ménage Razz » lâcha-t-elle d’un air moqueur au possible…

Danaé appela un certain Vlad… tiens, ils étaient deux ??? un mec en plus… supeeer ^^


« Ohhh comme tu as l’air de l’aimer pour prendre un ton aussi douuux… il te donne tant de plaisir que ça dis-moi ? » continua-t-elle... à vrai dire, elle s’amusait pleinement… ahhh ben que voulez-vous, on fait avec ce qu’on a, et puis c’est tout… surtout que même si ce n’était pas elle la maîtresse, elle faisait après tout partie intégrante du « jeu ».

« Etonnant d’ailleurs que tu m’ai traité comme une personne... ça a dû te coûter un énoooorme effort… tu n’es pas trop fatigué ?? tu veux qu’on te fasse de l’air avec un éventail peut-être ?? »

*comme ça jpourrait te le faire bouffer ton éventail sale ch*enne !*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 2 Sep - 20:26

Vlad avait dormi tout le reste, de la soirée, de la nuit et de la matinée sans s'occuper de l'heure, du temps, du soleil, ni même le fait que Danaé s'en était allée vaquer à ses petites occupations. Bref, le petit dormait toujour d'un sommeil enchanteur, captant bientôt plusieurs bruits en direction du salon, lui faisant ouvrir doucement les paupières et se rendre compte de sa situation.

Le jeune hybride était encore un peu sonné par les ébats dont il avait été la victime et en même temps le coupable. Enfin, il prit le temps de bien s'étirer et de s'arranger, afin de se montrer convenable devant sa maîtresse, ne se doutant pas une seule seconde qu'il avait dormi tout de même pas mal de temps (quelle tête en l'air Rolling Eyes ). Il enfila rapidement un chandail et un short, laissant sortir sa queue comme d'habitude et rejoignit bientôt le salon où il croisa les yeux de la nouvelle arrivante.

Vlad glissa ensuite un petit regard interrogateur à sa maîtresse avant que ses yeux ne reviennent se poser sur la nouvelle, hybride comme lui. Elle avait des yeux...étincelants pour tout dire et assez effrayants. Heureusement pour lui, ses oreilles n'avaient pas capté le moindre son ayant franchi ses lèvres de Sly et cela aurait mieux valu d'ailleux. Et donc, il restait là à la regarder fixement sans trop savoir quoi faire, légèrement nerveux par la tension qu'il sentait monter involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé De
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 2 Sep - 20:38

Danaé avait toujours ce regard calme. Elle regardait Sly sans s'énerver. C'est qu'elle était plutôt gonflante à passer tout ses commentaires. Alors que Vlad venait d'attérir dans le salon, Danaé lui fit signe de s'approcher. Il était vraiment mimi l'air encore tout endormi.

"Vlad, on va avoir de la compagnie avec nous. C'est Slyna. Je viens d'aller la chercher chez le marchand d'hybrides."

Danaé ne voulait pas s'emporter, mais elle sentait sa main qui démangeait. Elle lui aurait bien foutu une baffe. Elle était tout de même insolente cette jeune esclave.

"Et pour répondre à ta question, Slyna, non, ça ne m'a pas dérangé le moins du monde de te traiter en humain. À moins que tu préfères que je ne te traite autrement, et crois-moi, ça me fera plaisir de me défouler. "

Elle avait dit ça sur le même ton calme, ne laissant même pas transparaître une seule pointe de colère ni même d'agacement. Elle continuait de fixer Slyna dans les yeux ne les baissant même pas un seul instant. Elle n'allait sûrement pas fléchir devant elle. Et elle n'allait surtout pas lui donner la satisfaction de recevoir ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser