Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 William Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Evans
Employé au café
William Evans


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

William Evans Empty
MessageSujet: William Evans   William Evans EmptyDim 17 Déc - 2:51

Nom : Evans

Prénom : William

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétero

Métier : Musicien ainsi qu'employé au café si c'est possible.

Niveau social : Moyen

Famille : À vrai dire, le jeune homme n'a jamais connu ses parents. Sa mère est morte peu après sa naissance, décèdée dans un accident de voiture avec son père. Il garde cependant contact avec sa grand-mère, Johanne Evans, une vielle femme plus que charmante. Il ne connait pas le reste de sa famille qui est plutot petite. Johanne ne lui en a jamais parler, chose qu'il l'intriguait.

Histoire : Vous savez comment sa se passe, un homme et une femme, des liens se tissant pour ensuite s'approfondir en quelque chose de plus vrais. Une déclaration, une proposition, des fiançailles, un mariage et finalement, un enfant. Dès qu'on apprend le sexe de son futur rejeton, on choisit le papier peint, le nom de l'enfant, qui sera la maraine, le parain, etc. Et puis, après neuf mois et quelque d'attente, le petit bonheur décide finalement de montrer le bout de son nez, réjouissant les deux amoureux. Et oui, c'était lui, William, comme ses parents avaient décidés de l'appeller. Chouette nom, n'est-ce pas ? Mais dès qu'il décide de sortir, on l'arrache de sa mère et lui fait tout un tas d'examens et le petit n'avait pas besoin de se faire dire de pleurer, non, ça y allait tout seul. Après, on lui permet finalement de partager son premier moment d'affection avec ses parents, écoutant les mots doux de ceux-ci ainsi que leurs rires devant les petites grimaces du nourisson.

Après un moment, on permet à l'enfant ainsi qu'à la mère de quitter l'hopital pour enfin, commencer une vraie vie de famille. Will avait une vie plutot idyllique, faisant comme tout les bambins de son âge. Vous savez, remplir leur couche, pleurer, rire, parler dans la langue des bébés, la coutume quoi. Et puis le temps passait et Will apprit à marcher, parler, à être propre. . . Ses parents s'occupaient très bien de lui et il se considèrait comme l'enfant le plus chanceux du monde. Il alla à l'école et étant comme tout les autres enfants, c'est-à-dire, surexcités, il n'avait aucun problème à se faire des copains dès le premier jour. Enfin, vous voyez, sa petite vie avançait. Il atteignait maintenant l'adolescence, ne se gênant point pour essayer plus d'une chose. Mais vous savez tous que tout ne peut être parfait, non ?

C'est lorsqu'il revenait de l'école qu'on lui annonça la nouvelle, que son père et sa mère avait perrit dans un accident. Il avait 16 ans ce jour là et il allait s'en rappeller toute sa vie. On l'envoya chez sa grand-mère, Johanne, alors que le jeune garçon essayait de faire son deuil le plus rapidement possible. Il souriait, mais si ce sourire n'atteignait jamais ses yeux. Il s'occupait l'esprit, tentant d'oublier son chagrin, même si on ne peut l'oublier aussi facilement. Peu importe ce qu'on fait, il a toujours une petite partie de cette peine qui ne peut s'effacer. Will avait comprit ça, mais ça ne l'aidait pas pour autant. Mais comme tout autres humains, il finit par accepter la grave nouvelle, mais allait toujours visiter la tombe de ses parents lors de simples fêtes ou autres. . .

Une chose l'avait aidé à sortir de sa peine. Le jeune homme, pour se distraire et ainsi faire plaisir à sa grand-mère décida de prendre des leçons de guitare et vous devez vous en douter, il adorait ça. Il pouvait exprimer tant de chose avec un simple instrument. La musique faisait de garnde chose. Bien qu'il est commencé tard, le jeune homme avait du talent et il n'était pas question qu'il le gaspille. Il n'alla point à l'université pour le moment, préfèrant se diriger vers sa nouvelle carrière de musicien. Il finit son collège tout de même, avec de bons résultats scolaire. Il quitta également le domicile de Johanne, ne voulant plus être un boulet pour une pauvre vielle femme. Oui, c'est une courte histoire et peut-être mal résumé, mais c'est celle de Will, que voulez-vous.


Physique : C'est le moins qu'on puisse dire, Will est une joli garçon, vous devez être d'accord avec moi. Plutot grand, le jeune homme n'est pas un géant non plus et possède un poids tout à fait proportionnel à son corps. Il est certe musclé, mais il ne possède pas ce genre de muscles qui transpersent les vêtements tellement ils sont gonflés aux stéroïdes. Enfin, façon de parler biensûr. Non, la musculature de Will est certe discrète, mais bien là. Près de lui, on arrive à discerner son torse ferme lorsqu'il décide de porter des chandails, comment dire, quelque peu serrés. Ses mains sont certe larges, mais elles sont tout de même douces et constament chaudes, comme si le jeune homme était un feu brûlant. Son teint est tanné, montrant qu'il est ungrand amateur de pleine air. Ses cheveux sont d'un blonds plutot clairs et n'essayer pas de les coiffer, c'est humainement impossible. De toute manière, il les aime bien hirsute. De fin sourcils s'adjacent à sa chevelure viennent mettre en valeur son regard. Et quel regard ! Ses yeux sont d'un bleu des plus profonds de la nuit. Un regard dans lequel on peut si facilement voir ses émotions, qui brille lorsqu'il sourit. En parlant de sourire, passons à ses lèvres ainsi qu'à son nez. Droit et bien structuré, Will à un nez fin, ce qui ne le désavantage point. Ses lèvres sont faiblement charnues, juste dans la bonne moyenne. Ah oui, il s'est fait percé les oreilles, petit détail plus qu'important, et possède un anneau en argent à chacune d'elles.

Mental : William Evans pourrait être considèrer comme un charmeur, mais dans le bon sens, enfin s'il ya un bon sens. Il aime simplement flirter amicalement avec la gente féminine et il faut l'avouer, il a également un bonne estime de lui même. Il n'hésite donc pas à se valoriser, mais encore une fois, dans le bon sens, je vous l'assure mesdames. Aimant rire, il n'hésite pas à se prêter au jeu, mais il n'est pas surexcité. Non, il est mature et calme. Cependant, personne n'à que de bons côtés et Will fait partit de la norme. Il est du genre persistent et lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir, même s'il doit se rendre ridicule. Il est également un peu trop orgeulleux et refuse l'aide de n'importe qui et il faut dire qu'il a beaucoup de difficulté à ravaler son égo et sa fierté. Il possède un sourire qui exprime parfaitement sa personnalité, parfois gamin et sage ou rebel et fier. Oui, Will peut se montrer compliquer, il a bien le droit, non ?

Autre : //

[ EDIT : Et voilà, histoire poster ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

William Evans Empty
MessageSujet: Re: William Evans   William Evans EmptyDim 17 Déc - 13:01

Très bien ... Ta fiche est très bonne, tu es donc validé !

Bienvenue sur Olphéra !

Pour ton poste, je te met employé au café, mais musicien tu le sera aussi mais pas officiellement si tu veux... Voila, répond moi vite que je puisse réglé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
William Evans
Employé au café
William Evans


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

William Evans Empty
MessageSujet: Re: William Evans   William Evans EmptyDim 17 Déc - 14:23

Très bien, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

William Evans Empty
MessageSujet: Re: William Evans   William Evans EmptyDim 17 Déc - 14:41

Dans ce cas ! Je te met ton rang de suite !!

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Contenu sponsorisé





William Evans Empty
MessageSujet: Re: William Evans   William Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser