Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fidèle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Fl
Invité




Fidèle? Empty
MessageSujet: Fidèle?   Fidèle? EmptySam 16 Déc - 23:20

Êtes-vous intéressé par un Rp stable et continue? Êtes-vous un amateur de long Rp? Êtes-vous intéressé par un Rp de qualité réciproque? Êtes-vous fidèle en Rp?

Si vous avez répondue à toutes ces questions par un oui formel, alors lisez la suite.

Je cherche un Rpiste qui ne m'oublierait pas et ne me laisserait pas en plan au bout d'une semaine. (Notez que quand je dis "un", j'inclus également les femmes.) Quelqu'un qui possède un Rp de qualité s.v.p. et qui soit capable d'écrire des Rps d'environs 15 lignes minimums fréquemment.

Tout les types de Rp sont accepté tant que vous êtes fidèle et ne m'oublier pas au bout de deux jours. Razz Neiko, hybride ou esclave, je m'en fiche, je veux faire du Rp ><

Voilà ma fiche! Pour les intéressers.


http://olphera.darkbb.com/viewtopic.forum?t=450

Et un exemple de Rp(Âme pudique s'abstenir.) -->

http://olphera.darkbb.com/viewtopic.forum?p=5280#5280
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ravnos
Hybride femelle
Elisabeth Ravnos


Nombre de messages : 16
Age : 37
Attirance sexuelle : Humanoïde de préférence.
Appartiens à : Delilah Desire
Date d'inscription : 14/12/2006

Fidèle? Empty
MessageSujet: Re: Fidèle?   Fidèle? EmptyDim 17 Déc - 0:54

Hmm, ça pourrait le faire, ça pourrait le faire. Si une folle et passionée discussion (et plus si affinités) avec une hybride violette psychopathe (pendant une periode de calme pour assurer la durée de vie de Leila :p ) t'interesse, n'hésite pas donc à me faire signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser