Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Elphine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphine
Grande Ambassadrice des Libérer
Elphine


Nombre de messages : 34
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Tout ce qu'elle touche...
Appartiens à : Libre, et je le resterais quoi qu'il m'en coute...
Date d'inscription : 16/12/2006

Elphine Empty
MessageSujet: Elphine   Elphine EmptySam 16 Déc - 17:21

Nom : Aucun ; Puisqu’on ne la baptisa qu’Elphine lors de sa naissance.

Prénom : Elphine

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Histoire :

Comment Elphine aurait elle pu imaginer se retrouver un jour dans les environs d’Olphéra, elle qui était née bien loin, trop loin de cette ville où les êtres de sa condition son vendu, exploiter… Mais pour expliquer son long voyage, reprenons tout du début.

Elle naquit donc une belle après midi de printemps, alors que le soleil réchauffait agréablement la terre encore quelque peu endormie par les dernières neiges de l’hiver. Ses deux parents étaient des habitants aimés du village où ils vivaient. Car tous le monde les connaissaient, et cela depuis leurs enfances, qu’ils avaient tous les deux passer ici. Leurs amours étaient né à l’adolescence, et voila qu’à présent, il donnait vie à un enfant. Mais l’horreur s’abattit sur eux lorsque le médecin annonça, quelques minutes après l’accouchement, que le bébé était atteint d’une malformation étrange, qui n’était pas dans la norme Humaine. Les parents autorisèrent le médecin à pratiquer des examens sur le nouveau né, afin d’en savoir plus. Mais il n’y avait aucun doute à avoir…le bébé comportait des caractéristiques bien étrange, celui-ci était Hybride. Pire encore, la malformation semblait avoir toucher les yeux, et la petite fille était aveugle…

Balancer entre l’horreur et la pitié, les parents supplièrent le médecin de ne dévoiler leur secret à personne. Même si l’enfant n’était pas vraiment Humain, et comportait un sérieux handicap, c’était le fruit de leur amour… Et le médecin promit. Cependant, il était impossible pour les parents de revenir dans le village. Et ce fut avec un déchirement affreux qu’ils déménagèrent pendant la nuit, sans parler à personne, vers une campagne déserte. La naissance d’Elphine avait bouleversé leur vie si belle, si tranquille jusque maintenant, mais jamais ils ne la détestèrent pour cela. Car après tout, était ce de sa faute ?

Les années passèrent, pendant lequel l’enfant grandissait, de plus en plus anormalement, mais s’adaptant à sa non voyance. Elle recevait un amour sans frontière de ses parents qui l’aidait dans tout ce qu’elle entreprenait, lui apprenant ainsi à ne jamais ce décourager, à persévérer. Sa mentalité de battante naquit ainsi… Plus elle grandissait, plus elle sentait en elle une confiance et une ambition grandir, dévorant chacune de ses pensées, lui donnant parfois même des ailes. Elle semblait à la fois distante et proche, si contraire dans ses fait et geste que ses parents ne la comprenaient pas parfois. Et ainsi, elle vécu heureuse toute sa vie, apprenant à se diriger selon ce qu’elle ressentait et entendait, riche en connaissance et en ambition. On lui expliqua également très tôt la condition des Hybride, ce qu’elle était et cela la rendait malade. A l’entendre parler, le monde devait changer, et c’était elle qui le ferait tourner autrement un jour…

Mais un jour, le rêve se rompit, et le bonheur aussi. Une voiture sombre s’arrêta devant la maison de ses parents, et trois hommes en sortirent. Ils dévastèrent la demeure des pauvres gens, hurlant qu’on leurs livrent l’Hybride. Qu’ils finirent par trouver. Elphine fut arraché à ses parents, mais finalement personne ne sus si elle en était plus heureuse que malheureuse. Elle eut tout juste le temps de dire qu’elle remerciait sa famille, du fond du cœur, et qu’un jour ils seraient fiers d’elle…
Bien qu’elle en fut profondément blesser, jamais Elphine ne pleura, ou ne montra sa tristesse. La tête haute, elle restait incernable.

Quelques jours seulement passèrent avant qu’elle ne soit envoyée clandestinement à la frontière, où elle fut récupéré comme un colis, puis envoyer chez un « maître » qu’elle ne tarda pas à détester, bien qu’il la nourrissait et la logeait. Mais puisqu’elle était aveugle, elle n’avait qu’une utilité, et passait son temps à redouter le moment où ce maître la jetterait sur son lit pour abuser d’elle. Se qui arrivait bien trop souvent à son goût. Pourtant, même dans ces moments là, Elphine ne parlait pas, et n’émettait même aucun son, pour ne pas lui donner plus de plaisir encore…
Il se passa ainsi deux ans, pendant lesquels le cerveau de l’Hybride ne cessait de ruminer. La condition des siens la rendait folle, ce n’était pour elle guère normal… Et c’est ainsi qu’un soir, pendant que l’homme coucher sur elle ne se doutait de rien, trop concentrer sur son plaisir, Elphine l’enlaça pour mieux planter la lame qu’elle avait dissimuler… Jamais elle n’aurait cru être capable d’une telle chose, mais la rage qui la consumait depuis trop de temps venait de prendre le dessus. C’est ainsi qu’enfin, Elphine reprit sa liberté, prête à sacrifier sa vie pour changer le monde et libérer les Hybrides…


Physique : Elphine n’est pas très grande, mais elle dégage une grande impression de force et de détermination. Assez fine et élancer, elle incarne parfaitement la femme fragile mais forte à la fois… Son visage clair est encadré par une très longue chevelure d’une couleur étrange. En effet, ils sont animé de reflets particulièrement insolite, comme si les flammes les rongeaient sans cesse, réchauffant cette chevelure longue jusqu’en dessous de ses fesses et onduler. Ses yeux d’aveugle son complètement blanc et inexpressif, sous l’ombre dansante de ses cils d’un noir ébène. Ses lèvres fines et pâles son généralement étirées en un doux sourire, qui peu cependant changer bien vite. Son nez fin, est très légèrement relevé.

Mental : Elphina est audacieuse, et vive d’esprit. Calme et posée, toujours à l’écoute et prête à aider. Elle est attentive et logique, assez curieuse et réfléchie. Elle est courageuse, mais pas téméraire, et elle aime s’assurer qu’aucun danger ne l’attend. Cela dit, elle est quand même assez aventurière et ne recule devant rien. Elphine peu être chaleureuse, mais elle peut aussi se montrer froide si son interlocuteur ne lui inspire pas vraiment confiance. Elle est également une femme secrète, enclin au favoritisme, sachant déceler les dons cachés et d’une clairvoyance étonnante. Elle peut être sévère et exigeante.
Cela ne l’empêche pas d’être monstrueusement cynique et calculatrice ainsi que manipulatrice. Elle en impose par son calme et sa voix douce mais dur… Elle peut s’abattre comme une tempête de neige et être tout aussi dangereuse. Rancunière et persévérante, elle semble n’avoir peur de rien, se qui lui donne des air de femme très dangereuse… Mais ces airs ne son ils pas reflet de vérité ?

Autre : J’ai vu sur MSN avec Tyrrany pour mon rôle, et celle-ci est d’accord. Je tenais tout de même à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Elphine Empty
MessageSujet: Re: Elphine   Elphine EmptySam 16 Déc - 17:53

Fiche Validée!
tu peux commencer a jouer
et bienvenue parmi nous *voix du vampire émophile du dongeon de naheulbeuk*
Revenir en haut Aller en bas
Elphine
Grande Ambassadrice des Libérer
Elphine


Nombre de messages : 34
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Tout ce qu'elle touche...
Appartiens à : Libre, et je le resterais quoi qu'il m'en coute...
Date d'inscription : 16/12/2006

Elphine Empty
MessageSujet: Re: Elphine   Elphine EmptySam 16 Déc - 17:56

Merci beaucoup !!

Mais juste une question... Qu'est ce qu'on va me mettre comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Elphine Empty
MessageSujet: Re: Elphine   Elphine EmptySam 16 Déc - 18:05

Hybride Libre ...

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Elphine Empty
MessageSujet: Re: Elphine   Elphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser