Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellin Ève Kameleon
Hybride femelle
Hellin Ève Kameleon


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 13:50

Alors voilà,

Je cherche un ou une acheteuse pour moi, hybride tiré du caméléon. Je n'ai pas vraiment de préférence pour le caractère de mon maître. Tout ce que je demande, c'est qu'il fasse facilement 15 lignes dans ses posts, parce qu'il faut l'avouer, j'adore lire et écrire des pavés.

Si vous désirez avoir des renseignements plus fondés sur Hellin, veuillez consulter sa fiche :

http://olphera.darkbb.com/viewtopic.forum?t=568

Merci d'avance pour les propositions, en espèrent qu'il en aille, bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 15:32

moi moi moi XD

je fait facilement 15 lignes normalement, sauf avec ce perso parceque j'ai que des propriété muette alors dure de decrire le tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Hellin Ève Kameleon
Hybride femelle
Hellin Ève Kameleon


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 15:45

Très bien, je vais créer le sujet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 15:51

dac

allez vais me motiver
avec Dellios c'est surtotu que je suis pas souvent motivée à le jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Hellin Ève Kameleon
Hybride femelle
Hellin Ève Kameleon


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 16:13

Et bien, j'espère pouvoir te motiver à le jouer dans ce cas ^^

Voici le lien du topic :

http://olphera.darkbb.com/viewtopic.forum?p=5012#5012

Il devrait faire ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 16:54

hé ben tu as fait une bonne tartine de lignes! ^^
Moi aussi par apport aux autres poste de Dellios ^^
donc tu m'as motivé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellin Ève Kameleon
Hybride femelle
Hellin Ève Kameleon


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 17:33

Et tu n'as encore rien vue, je me suis stoper volontairement. Razz

En tout cas, je suis contente de t'avoir apporter de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Leene Shari
Neïko femelle
Leene Shari


Nombre de messages : 154
Age : 38
Attirance sexuelle : Homo mais bi par la force des choses
Maître de : de qui vouler vous que je soie maître, je ne peut l'être de mon propre corps
Appartiens à : Siobhan Delinir
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 17:59

c'est vrai tu fait de joli poste^^

Moi quand j'écrit a la premiére personne je n'y arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 18:17

moi j'aime à la premiere personne mais à cause de certain fofo rp je me suis habitué à faire avec "il"...
Mais c'est plus facile avec "je" pour moi, je vais peut etre refaire des postes avec du je alors!
X3
Revenir en haut Aller en bas
Hellin Ève Kameleon
Hybride femelle
Hellin Ève Kameleon


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 18:37

Merci, Leene, c'est très gentil de ta part ^^.

Pour tout dire, c'estla première fois que je tente de poster à la première personne et je dois avouer que l'on peut beaucoup mieux décrire les sentiments de notre personnage comme ça. Moi-même j'ai été surprise par le nombres de lignes que j'ai réussis à faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 19:12

hum..
si on continu de flooder ici els admins vont nous tapper essus
><
Revenir en haut Aller en bas
Hellin Ève Kameleon
Hybride femelle
Hellin Ève Kameleon


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 20:45

Bon et bien, puisque Dellios est maintenant retirer de l'ordinateur par son frère, je dois dire que je ne serais pas contre un autre Rp avec quelqu'un. Pour ceux qu'ils veulent savoir de quelle manière j'écrit ainsi que la longueur de mes posts, vous n'avez qu'à faire un petit tour dans la boutique d'hybrides. Pour le reste le lien de ma fiche est en haut.

Alors des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) EmptyJeu 14 Déc - 21:18

mon frére est parti pour une durer que je ne connais pas ^^
je suis donc de retour niahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty
MessageSujet: Re: Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)   Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Kameleon à la recherche d'un ou d'une acheteur(euse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Petite recherche
» Je recherche..
» Recherche
» recherche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser