Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Hellin Ève Kameleon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellin Ève Kameleon
Hybride femelle
Hellin Ève Kameleon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Hellin Ève Kameleon Empty
MessageSujet: Hellin Ève Kameleon   Hellin Ève Kameleon EmptyJeu 14 Déc - 12:58

Nom : Kameleon

Prénom : Hellin Ève

Âge : 18 ans, bientôt 19.

Sexe : Féminin

Sexualité : Se proclame Héterosexuelle

Histoire : Naître, c'est tout ce qu'il me fallut pour devenir ce que je suis. Mon avenir était planifier dès qu'on sut que j'existait, loger dans le ventre de ma mère. Mais laisser moi me présenter tout d'abord. Je me nomme Hellin Ève, projet Kameleon. Vous devez maintenant déduire que j'ai eu une vie difficile autant psychologiquement que physiquement ? Faux, j'ai bien aimer mon enfance, tout ce que je voulais était à ma porter. Je n'ai jamais eu besoin de plus. Mon histoire ? Pourquoi vous intéresserait-elle ? Après tout, je ne suis qu'une hybride, qu'un objet, comme vous les humains vous nous surnommez. Mais laisser-moi vous dire une chose. Là ou j'étais, tout ces pitoyables petits êtres me mangeait dans la main, me traitait comme une reine, sachant très bien que j'étais unique et c'est pourquoi ils devaient faire attention, ils ne voulaient point m'endomager. Oui, j'adorais mon enfance. Je crois que vous méritez bien de connaître les détails finalement. . .

Mes géniteurs me permirent de vivre, en me créant comme vous les humains. J'ai quitter mon nid chaud et doux aux alentours de neuf mois de gestation. Dès alors, une orne d'infirmières et de médecins s'acharnèrent sur moi, me faisant d'innombrables tests. Enfin, c'est ce que mon géniteur m'a apprit la dernière fois que je l'ai vue. En effet, je ne puis me rappeller ce genre de détails, car je n'était qu'un nourisson. Mais ce n'est pas ce qui les empêchèrent de m'injecter ce qui ma permit de devenir ceci. Oui, je suis project Kameleon. Je possède en moi tout les atouts efficaces et principales des soixante-dix espèces de caméléons découvertes. Je vous l'avait dit que j'était unique. Me croyez-vous maintenant ? Enfin, je suis tout de même fière de moi. Pouvoir assimiler une telle chose, seuls de rares êtres en sont capables.

On m'apprit à marcher, parler, enfin, tout ce qu'on vous enseigne alors que vous n'êtes qu'un marmot. J'était plutot douée d'après ce qu'on me dit lorsque je pose ce genre de question. J'ai seulement eu quelques petits trucs en prime. J'apprenais également à me camouffler avec mes atouts quasi-légendaire. Car c'est la vérité, pouvoir devenir invisible, d'une manière, est quelque chose d'exceptionnelle. Je ne me rappelle pas en détail mon enfance, en plus de n'avoir rien demander aux gens qui m'ont élever pour pouvoir l'inscrire ici. Tout ce que je sais, c'est que j'ai performer mes techniques jusqu'à aujourd'hui. J'avais droit à tous, repas santé et mangeable, lit confortable, de la peinture non-écailler sur les murs. Franchement, ça c'est le paradis. Ça ne veut pas dire que me prends pour le maître avec un humain. Non, on m'a clairement expliquer ce que j'étais et le pourquoi de mon existence et je l'ai tout bonnement acceptée. Pas mal, non ?

Mais passons, comme je le disais, ma vie était mon paradis. Avec les séances d'entrainement sur tout les aspects, de la musculation à la souplesse, se terminant par des cours de musique. On peut dire que je suis bien éduquée. C'est justement ce qu'on cherche. Voyez-vous, je dois maintenant me rendre à Olphéra, car je suis prête à passer à la vente, mais il devra y avoir quelques restrictions. Tout ce qu'ils veulent, c'est que je puisse me reproduire un jour pour donner un peu plus de ces fabuleux êtres comme moi. Peut-être, si j'en ai envie un jour. . . Me vendre ne me dérange point, il faut dire que j'était sur mon côté doux ce jour là. Je n'ai pas peur de faire face à ce qu'il va m'arriver d'une manière ou d'une autre. Pourquoi avoir fait tant de choses pour et sur moi pour que je devienne ceci ? Pour la jolie somme qui viendrait avec, les finançant un peu plus pour continuer de créer des êtres aussi extraordinaire que moi.


Physique : Hellin ne peut le cacher, c'est une hybride qui, comme certaines personnes, furent gâtées par mère nature. D'une taille moyenne, la jeune rousse possède une démarche confiante, mais tout de même gracieuse. Son corps gracile possède des courbes plus qu'avantageuses. En effet, la demoiselle possède une poitrine tout de même forte, mais qui ne l'handicap point. Des bras musclés, mais pas à l'exagération, se terminent par de belles mains douces avec des ongles légèrement pointus. Des mains que vous voudriez sentir sur votre corps, vous caressant d'un geste sensuel. Un peu plus bas se trouve son ventre, aussi musclé, plat avec des hanches bien dessinées. De longues jambes avec de jolis mollets appétissants qui se terminent par de mignons pieds bombés. Son teint de pêche laisse appercevoir à quelle point sa peau peut être douce, comme de la soie. Une chevelure flamboyante descend jusqu'à ses omoplates, qu'elle attache la plupart dut temps à un espèce de chignon. Des cheveux reflètant parfaitement son caractère sous ses airs angéliques, en apparence brûlants, mais soyeux au toucher. Ses yeux sont d'un violet intense, un regard à l'apparence innocent, mais lorsque vous le croiser, vous ne pouvez plus vous en détachez. Un regard hypnotisant, attirant, avec cette flamme mystérieuse au fond de ceux-ci. Ensuite vient le nez, plutot petit arrondie à la pointe. Plus bas se trouve deux petits bouts de chairs constituant ses lèvres. Des lèvres charnues, roses et brillantes. Des lèvres que vous rêveriez d'embrasser sur le champs, mais intouchables la plupart du temps. Pour finir, il y a ses oreilles. Que dire. Ma foi, plutot petites, celles-ci viennent accomplir l'oeuvre du visage appartenant à la jeune Hellin avec l'aide de son petit menton.

Mental : Sous les airs innocents de la jeune hybride se cache une flamme de rébellion. Certe, elle obéira comme il lui a été éduqué, mais ne ênsez pas qu'elle soit ravit de le faire. Néanmoins, ça ne veut pas dire que vous pouvez faire d'elle votre petit jouet. Tout le monde à un niveau de tolérance et lorsque vous atteiniez celui de la Kameleon, elle n'hésitera plus à répliquer, verbalement ou physiquement. Il est tout de même difficile de cernner son caractère. Elle plutot calme de nature et ne sourit que lorsqu'on lui demande. Elle est également plutot silencieuse au départ, mais dès qu'elle s'habitue à son nouvel environement, sa mignonne petite bouche s'ouvrira plus souvent. Elle apprends toujours à contrôler ses peurs, utilisant son don pour se camoufler. Discrète, elle préfère observée et écouter plutot que de se mêler à la foule. Toujours pucelle, Hellin ne connait strictement rien à l'art de l'acte ni ce qu'on appelle le flirt, n'ayant vécu dans un milieu propice à celui-ci. C'est une jeune fille courageuse et loyale, qui ne laisse point tomber les personnes qui lui sont chers. Elle est tout de même orgueilleuse et refuse qu'on l'aide dans n'importe quelle situation, préfèrant s'en sortir par elle-même. L'hybride possède par contre une naïveté enfantine et ne comprend les sous-entendus. Finalement, Hellin est une hybride que l'on peut califier de bipolaire. Un instant silencieuse et sage, l'autre bruyante et sauvageonne.

Autre : Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Hellin Ève Kameleon Empty
MessageSujet: Re: Hellin Ève Kameleon   Hellin Ève Kameleon EmptyJeu 14 Déc - 13:26

Parfait je valide ta fiche
Bienvenue parmi nous
tu peux commencer par poster a la boutique d'hybrides
Amuse toi bien et surtout bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellin Ève Kameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser