Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elisabeth Ravnos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Ravnos
Hybride femelle
Elisabeth Ravnos


Nombre de messages : 16
Age : 37
Attirance sexuelle : Humanoïde de préférence.
Appartiens à : Delilah Desire
Date d'inscription : 14/12/2006

Elisabeth Ravnos Empty
MessageSujet: Elisabeth Ravnos   Elisabeth Ravnos EmptyJeu 14 Déc - 2:49

Nom : Ravnos

Prénom : Elisabeth

Âge : 27 (mais elle fait moins)

Sexe : Féminin

Sexualité : Lesbienne par préférence, mais, accepte beaucoup de choses.

Histoire :
A la note "jour 1" il y a écrit:
Cher journal.

Il paraît qu'il faut commencer toutes ses notes dans un journal intime par "cher journal" ça fait plus propre apparament. Cette coutume comme tant d'autre est idiote, mais, je suppose que m'y plier ne me ferait pas de mal, ô tas de papier.

Bref.

Je crois qu'un résumé de ce que je suis pourrait être un bon début, puisqu'aucun évènement particulier n'a lancé ta rédaction (permets que je tutoie journal au moins?) "Ce que" oui, plutôt que "Qui" à en croire les regards étonnés des personnes lorsqu'ils m'apperçoivent dévoilée. A l'origine, disons que je suis une petite fille normale, plutôt bien formée à entendre les dires, et issue de bonne famille ; avec, au passage, une maladie incurable qui ne me laisserait guère plus de 20 ans à vivre.

Ca avait développée en moi une mièvre philosophie du "vivre chaque instant à fond" et blah blah blah. Qui me rendait combiné à mon jeune âge incroyablement mignone. Bon sang, si je me voyais telle que j'étais à cette époque, je pense que je me boufferais.

Toujours est-il qu'à mes dix-huit ans, un moyen a été trouvé pour non pas exactement me guérir, mais bloquer l'avancement de la maladie. C'était expérimental, et avait sans doute "quelques effets secondaires" (je ris en y repensant) mais, c'était mieux que la mort de toute évidence.

Quelle ne fut pas ma joie donc, de voir qu'au prix d'une maigre petite tâche violacée à la base de la nuque, j'avais à ma portée une vraie longue et pleine vie.

Seulement, la tâche a commencée à s'étendre. Je la cachais tant que je pouvais, je ne voulais pas être une hybride, et pourtant, c'était bien ce que j'étais devenue, sans pourtant avoir pu y faire grand chose. A présent, j'aime mon statut, mais sur le coup, c'était plutôt rude. J'avais décidé de cesser aussitôt toute sortie, ce qui me rendait pour le moins peu aimable. A moins que ceci ne soit venu du parasite me rendant hybride -que j'ai appelé Poulpy- mais ça, je ne le saurais jamais. Ca fait néanmoins un bon nombre de pleines années que je ne suis sortie que lourdement camouflée. Je me demande si t'écrire, toi, fichu journal, m'aiderait à trouver une solution.

A la note "Jour 2" il y a écrit:
J'ai décidé que ma vie allait changer, je ne sais pas encore vraiment comment, mais, je trouverais bien.

A la note du "Jour 5" il y a écrit:
J'ai décidé de sortir dans le jardin de notre propriété, dans les parties peu en vue. Il faisait un temps radieux d'ailleurs. J'ai vu quelques personnes dans les rues et ai discutés avec certains ; ils me prennent pour une hybride esclave, les ploucs. C'est étrange, ça ne m'avait pas énervée, mais pourtant, j'avais une folle envie de les étrangler à mains nues. Ca m'arrive souvent ce genre de pulsions d'ailleurs, mais, je me retiens.

A la note du "Jour 7" il y a écrit:
Je suppose que les pulsions sexuelles que les gens normaux ont sont un peu comme mes pulsions d'étranglement ; et pourtant, les viols restent marginaux. Une chance. Je dis ça, mais, j'ai aussi des pulsions sexuelles, à mon âge, tout de même. J'aimerais néanmoins bien essayer d'une façon ou d'une autre.

A la note du "Jour 8" il y a écrit:
L'avantage de cette belle saison, c'est que nombreux sont les petits oiseaux qui se pressent allant même, puisque nous sommes en ville après tout, à picorer dans ta main. Comme c'est commode.

Ainsi périt Piaffy le pigeon, et tout piaf qu'il était, ça m'a apporté une certaine satisfaction. Rien d'exceptionnel. Sans doute en faut-il plus, ou quelque chose de plus gros. Je trouverais bien.

A la note du "Jour 11" il y a écrit:
Les propriétaires de voitures et/ou de statue devraient m'être reconaissants. Je me demande si écorcheuse artistique de pigeons, c'est un métier d'avenir.

Plus serieusement, je pense que ceci vient de mon Poulpy. Je sens que le sang que j'ai sur les mains lui fait quelque chose. Et qu'après avoir cessé de grandir une fois que sa couleur a envahie tout mon corps, il entame une nouvelle croissance. Ou alors, c'est juste la suite naturelle des choses. Les deux pistes sont à creuser.

A la note du "Jour 14" il y a écrit:
De toute façon, je l'ai jamais aimé le caniche de la voisine.

A la note du "Jour 18" il y a écrit:
Jeune femme cherche petit boulot bien payé pour acheter esclave personnel, usage unique. Signe particulier: peau violette. Non, vraiment, ça le fait pas comme petite annonce. Mais il va bien falloir que je trouve quelque chose à faire pour accumuler un peu d'argent de poche. Je devrais chercher dans les télécommunications, je vois que ça.

A la note du "Jour 23" il y a écrit:
On ne dirait pas à quel point il est simple de trouver un job pour un service de téléphone rose. Puis comme ça, ça m'aidera à évacuer les deux pulsions qui me pèsent. Quelle joie.

A la note du "Jour 39" il y a écrit:
Je pense que je vais attendre un peu avant de m'adonner à ma passion secrète sur la jeune neiko que j'ai achetée. Sa tête ne me revient pas, c'est pour ça que je l'ai choisie. J'ai dû l'amener par surprise, mes parents n'auraient jamais compris. Oui, je pense que je vais apprendre à la connaître, puis la torturerais, et là seulement après diverses souffrances, je la sacrifierais à ma propre gloire. Rien que d'y penser, je sens déjà la jouissance que ça va me procurer.

Je me demande si je vais tenir les six jours que je me suis fixée avant de mener tout ceci à bien.

A la note du "Jour 45" il y a écrit:
Le bon point, c'est que j'ai réussi à tenir. Bon sang, j'en suis encore toute grisée. C'est étrange, d'autant que ça s'est mal passé. Je devrais je suppose me sentir endolorie à cause de toutes ces traces de griffes, que je devrais me sentir confuse du fait que mon père m'a trouvé, coupable du fait que j'ai tué cette neiko, plus coupable encore du fait que dans le feu de l'action, j'ai aussi tué mon propre père, qui a sué sang et eau pour assurer ma vie.

Mais, rien n'a d'importance. Bon sang quel pied! C'était plus qu'une simple appréciation, c'était physique, je me suis sentie partir alors que d'un mouvement de bassin, je brisais la tête de la petite chatte qui se trouvait entre mes cuisses, brûlantes de désir. J'en ai peut-être un peu trop fait lorsque j'ai lacéré mon paternel pour faire croire que c'était le fait de la Neiko, mais je suppose que les forces de police n'y verront que du feu. Je me demande comment réagira maman.

A la fin du journal, après les descriptions obsènes d'une série de meurtres, il y a écrit:
Cher journal.

Tu as dû en voir de belles lorsqu'on t'as saisi. Foutu flic d'avoir perquisitionnés, foutue mère qui a balancé ta planque. Heureusement qu'on m'a laissé te récupérer.

Comme tu le vois, entretemps, bien des choses ont changées. Je me sens toujours plus vigoureuse, j'ai diverses choses qui poussent et se rétractent: la tête de poulpy autour de la mienne, ses tentacules à mon cou, à mes bras, ces bottes de matière solide mais un peu visqueuse, les ailettes rouges, légères, mes oreilles, mes yeux. Ces experiences m'ont métamorphosée plus encore. J'aime ce que je suis devenue. Quel dommage que le simple fait de boire ou d'être aspergée de lait demi-écrémé -j'ai pas essayé avec les autres laits-ratatine tout ça...

Quel dommage que la société ne soit pas d'accord avec ceci. Enfin, je suppose qu'être réduite en esclavage est un sort comme un autre. Je me contrefiche de mes avantages sociaux, seules importent pour moi les différentes sources de plaisir. Et tant que j'aurais des occasions de prendre mon pied, alors, je m'estimerais encore vivante.

P.S. Ce lait caillé dans lequel je badigeonne commence vraiment à puer.

Physique :
Sur l'avis de recherche émis au nom d'Elisabeth il y a écrit:
Recherchons jeune fille, apparence entre 19 et 21 ans. Cheveux bordeaux longs lâchés raides, peau violette -pourrait être maquillée et rendue d'apparence humaine, attention- yeux jaunes, habillée court, voire pas du tout. Voix tendancieuse, poses tendancieuses, attitude tendancieuse. Tatouage représentant une rose sur la fesse droite. Toute tentative de vérifier de façon approfondie ce tatouage ne sera pas compté dans les heures de travail (Oui Miller, c'est à vous que je parle) Attention suspect non armé mais potentiellement très dangereux.
Signé, Inspecteur Twithen

Mental :
Sur le rapport du psychologue, il y a écrit:
Patient interessant. Aurait développée, que ce soit par elle même ou par son parasite s'attaquant à certaines zones du cerveau, de multiples accès meurtriers incontrôlables, mélangés et même confondus à des pulsions nymphomaniaques. Le concept de scrupule lui semble totalement étranger, et de ce fait, elle est potentiellement dangereuse, pouvant décider de tuer, torturer ou violer comme on peut avoir envie d'une bière ou d'une pizza (voire des deux)
A appréhender avec la plus grande prudence. Bon sang Jimmy, j'ai jamais été aussi content d'avoir une petite brique de lait que la veille, lorsqu'elle a fait glisser ses tentacules dans mon... Mais ça n'a médicalement pas d'importance.
Signé: Dr. Timothy Shampoo

Autre : Je clarifie les différents effets de la mutation, au cas où.
Elle dispose donc d'une peau violette, de base, et de yeux jaunes, de base aussi. Et enfin des oreilles qui ressemblent plus à des ailettes ou... Enfin, regardez l'avatar quoi. Elle peut ensuite faire sortir en certain nombre de choses selon son bon vouloir. Dont:
-Une sorte de casque avec un gros oeil autour de sa tête -lui servant à voir, entendre, et sentir mieux, au détriment des deux autres sens: le toucher et le goût-
-Diverses tentacules pouvant s'étendre jusu'à sept mètres, plutôt fines, mais assez fortes -peuvent soulever les objets aussi bien qu'un bras de personne moyenne- Elles sortent depuis le niveau de sa colonne vertébrale, d'où elle ne peut en sortir plus de trois, et de ses bras et cuisses -une par membre- bien qu'elles soient moitié plus courtes.
-Des ailettes rouges au niveau des fesses, ornementales, mais peuvent sans doute servir pour nager.
-Des écailles poisseuses assez façonnables au niveau des mains, avant bras, pieds, jambes jusqu'à mi-cuisses, entrejambe et poitrine, pouvant au maximum couvrir une bonne moitié de son corps en une plaque assez dense, mais guère plus solide qu'une semelle de chaussure.
-Toutes ces propriétés peuvent cependant être supprimées pour peu qu'on l'arrose ou lui fasse boire du lait. Qui plus est, elle doit manger beaucoup, presque deux fois plus qu'une personne normale, pour pouvoir contrôler correctement son parasite.
(Si besoin de limitations supplémentaires, sachant que je n'utiliserais pas ces capacités juste pour foutre le boxon, j'ai mieux que ça à faire et ça ne serait pas marrant, n'hésitez pas à en proposer, je verrais ce qui peut être marrant et jouable pour moi en même temps. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Elisabeth Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Ravnos   Elisabeth Ravnos EmptyJeu 14 Déc - 3:04

Je valide ta fiche, elle me plait bien.
Bienvenue parmi nous, commence le rp dans la boutique d'hybrides ou tu seras achetée et surtout amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Ravnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser