Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Arrivée maussade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Bak
Invité




Arrivée maussade... Empty
MessageSujet: Arrivée maussade...   Arrivée maussade... EmptyJeu 10 Aoû - 18:10

A peine son maître enterré, que son épouse emmena son ancienne esclave. Alya suivait la femme de son ancien maître sans dire un mot. Elle ne savait pas vraiment où celle ci allait l'emmener, mais ce qu'elle savait c'était qu'elle ne la reverrais plus jamais. Elles arrivèrent devant la réserve, et Alya vit un homme venir vers elle, des chaines à la main. Son ancienne maîtresse, fit un signe de la main et se retourna vers l'homme.

Femme : Il est inutile de l'enchainer, elle est obéissante ! Je veut vous accompagner lorsque vous la mènerait à sa cellule.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'homme les mena jusqu'à la cellule qui serait désormais et jusqu'à ce qu'elle est un nouveau maître sa nouvelle demeure. Alya baissait la tête en avançant. L'homme lui fit signe de rentrer et elle obtempéra sans dire un mot. L'épouse de son ancien maître mit son bras à travers les barreaux et carressa tendrement la joue de la jeune fille. Alya put voir une larme couler le long de la joue de la femme.

Femme : Je suis désolée ma chérie, mais tu comprend que je ne peut pas te garder après ce qui c'est passé... Pourtant je te considérait comme ma propre fille... Mais sache que tu n'y est pour rien, ce n'est pas de ta faute. Mais je peut pas te garder auprès de moi...

Alya baissa la tête et ne dit rien. Son ancienne maîtresse partie l'abandonnant à son triste sort. Alya s'assit sur un banc en métal qui semblait aussi servir de lit. Elle ne pleura pas mais attendit patiemment, consciente à présent que sa vie ne serait surement plus jamais la même. Elle regarda à travers les barreaux de sa cellule et remarqua d'autres personnes dans le même cas qu'elle mais qui semblait avoir été très mal traité auparavant. Certains semblaient agressifs, d'autres apeurés, mais elle, elle ne disait rien, le visage impassible. Pourtant elle tremblait légèrement, car en voyant ses congénères, elle se demandait ce qui pourrait bien lui arriver.

Au bout de quelques heures d'attentes elle s'allongea en serrant ses jambes contre elle, puis s'endormit presque aussitôt. Ses rêves étaient peuplés de cauchemard. Elle se réveilla en sursaut, pour finalement rester allonger et laisser les yeux ouverts, par peur que quelqu'un profite pour la déranger durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate T
Invité




Arrivée maussade... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée maussade...   Arrivée maussade... EmptyJeu 10 Aoû - 23:08

Hayate qui venait déménager avait décidé de prendre un ou une esclave le jour même. Il entra dans la boutique et remarqua directement les cages. Il se sentit un peu mal alaise de voir la différence entre eux et lui. Il avança en regardant les gens qui se trouvaient à l’intérieur. En y repensant, il avait presque oublier que ses parents avait eu une esclave, elle devait avoir au moins 80 ans mais dans sa tête elle en avait 30, il se mit a sourire a se souvenir chaleureux. Il y avait de tout, des femmes, des enfants, des hommes, vieux, jeunes, un immense choix. Il s’approcha d’une des cages, la personne à l’intérieure avait vraiment l’air d’être dans un sale état. Il recula et continua son petit tour. Quelques instants plus tard, il passa près d’une cage et remarqua une jeune fille couchée sur le sol.

*Elle…elle est morte… ?*

Il posa ses mains sur la cage et regarda plus précisément à l’intérieur. Soudain il la vit sursauter légèrement et restée coucher au sol avec les yeux ouvert. Il hésita puis demanda.

-Hey… tout va bien mademoiselle?

Il se dit qu’elle avait l’air d’être bien, peut être la prendrait-il. Il la fixa pour essayer de voir a quoi elle ressemblait. Il ne fallait pas qu'il se montre trop gentil avec elle, apres tout c'etait une esclave et les gens se poseraient des questions si il s'inquietait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Arrivée maussade... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée maussade...   Arrivée maussade... EmptyJeu 10 Aoû - 23:24

Alya regardait l'esclave dans la cellule d'en face, sans vraiment la regarder. Tout d'un coup elle entendit une voix lui demander si elle allait bien. Elle se releva d'un bond, frottant les beaux vêtements que lui avait laissé l'épouse de son ancien maître, pour retirer la poussière. Elle regarda le jeune homme face à sa cellule et se tenait aux barreaux. Elle s'inclina doucement pour montrer que tout allait bien.

Elle ne savait pas vraiment si elle était en droit de lui parler, et comme elle n'avait pas envie de prendre le moindre risque elle ne dit rien. Elle se rasseya sur le banc de métal et se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer. Bien sur elle ne savait pas qu'en tant qu'esclave peu importait l'allure qu'elle présentait. Mais elle avait reçu une bonne éducation et il était inconcevable pour elle qu'elle puisse paraître de mauvais genre. Elle continua de promener son regard aux alentours et remarquait que le jeune homme semblait attendre une réponse de sa part. Mais pouvait elle prendre le risque de parler ? N'allait elle pas être punie, si elle adressait la parole à quelqu'un ?


*Pourquoi suis je si effrayée ? Je n'ai plus de maître...*

-Oui je vous remercie... Tout va très bien...

Bien évidemment tout allait bien dans le cas où il posait la question sur sa santé, car sinon rien allait pour quiconque se retrouvait en cellule et prêt à être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate T
Invité




Arrivée maussade... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée maussade...   Arrivée maussade... EmptyJeu 10 Aoû - 23:55

Hayate regarda la jeune fille s’incliner devant lui et ne put s’empêcher de sourire. Il la vit se rasseoir sur le banc et ne pas lui répondre. Il commença à se demander si elle l’avait entendu. Il allait s’en aller quand elle lui répondit que tout allait très bien mais en la voyant on pouvait en douter. Il la regarda toute en restant silencieux, de tout les esclave qu'il avait vu ici, elle avait l’air d’être celle en meilleure santé et la plus serviable. Il regarda autour de lui et aperçu un vendeur qui se dirigeait par ici. Il alla à sa rencontre et commença à lui parler en lançant quelques regards vers la cage.

-Bonjour, je suis a la recherche d’un ou une esclave et je crois que celle la, là-bas est parfaite…

Le vendeur regarda à son tour la cage et reposa les yeux sur Hayate.

-Mais bien sur Monsieur, de plus elle vient d’arriver, vous etes chanceux dit-il en rigolant.

Hayate suivit le marchand jusqu'à son bureau pour payer l’achat de l’esclave. Peut lui importait combien elle coûtait, il avait absolument besoin de quelqu’un pour l’aider a s’occuper de la villa. Le marchand lui parla du prix et Hayate paya directement, sans attendre.

-Merci de votre achat, je suis sur qu’elle vous servira fidèlement…

Ils se dirigèrent vers la cage et le vendeur sortit une clef, ouvrit le cadenas puis la porte.

-Voici ton nouveau maître, traite le avec respect !

Le marchand repéra des nouveaux clients, il fit signe de la main à Hayate et s’en alla. Hayate le regarda partir puis se tourna vers la jeune fille. Il lui fit signe de la tête pour qu'elle le suive.

-Je vais te montrer ta nouvelle demeure mais d’abord, je suis Hayate Tanaka et toi tu es… ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Arrivée maussade... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée maussade...   Arrivée maussade... EmptyVen 11 Aoû - 0:08

Alya continuait de promener son regard lorsqu'elle vit le jeune homme se diriger vers le vendeur. Elle ne tenta pas d'écouter ce qui était entrain de se dire, car après tout cela ne la regardait pas. Lorsqu'elle vit que les deux hommes s'éloignait elle se mit à regarder ses ongles, ils étaient propres mais auraient eu besoin d'être limés. Elle soupira et colla sa tête contre le mur.

Elle entendit les deux hommes réaparaître et le vendeur s'approcha de sa cellule pour l'ouvrir. Il lui dit que le jeune homme était son nouveau maître et qu'elle devait le respecter. Elle s'inclina doucement devant lui pour montrer qu'elle avait compris. Elle se dirigea vers le jeune homme le regard un peu perdu. Il se présenta et lui demanda de se présenter à son tour.


- Je m'appel Alya Bakiro, monsieur...

Elle s'était légèrement inclinée en lui répondant, et baissa les yeux. Elle se remit à le suivre en marchant derrière lui, se disant que si elle se mettait à ses côtés il pourrait mal le prendre, ou simplement croire qu'elle tentait de se révolter. Déjà elle avait une chance folle de ne pas être attachée comme la plupart des autres esclaves, et n'avait pas envie qu'il puisse imaginer une seule seconde qu'elle tenterait de s'échapper.

Pourquoi essaierait elle ? Elle n'avait nullepart où aller et vivre seule dans les rues lui était insupportable. Non elle était une bonne esclave et faisait toujouurs tous ce qu'on lui demandait. Grace à son éducation, elle savait très bien ce que les maîtres avaient en horreur, et elle était bien trop craintive pour montrer la moindre désobéissance.









EDIT DE TYRRANY : /LOCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée maussade... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée maussade...   Arrivée maussade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée maussade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser