Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yurgen Thanos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurgen Thanos
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Yurgen Thanos


Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2006

Yurgen Thanos Empty
MessageSujet: Yurgen Thanos   Yurgen Thanos EmptyMer 13 Déc - 12:57

J'ai revu entièrement le background de mon personnage. Je vous fais part de ma nouvelle fiche.


Nom : Thanos

Prénom : Yurgen

Âge : 43 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : La sexualité de Yurgen plutôt tournée vers l'amour cent pour cent masculin.

Métier : Barbare

Niveau social : Issue d'une famille modèste du centre de la Suède

Famille : Ses parents était esclaves dans une famille aisée, assez proche de la famille rêgnant sur le pays. Ils sont décédés il y a bien longtemps, ayant choisi la mort plutôt que de devoir subir ces conditions de vie et cet affront. Pourtant, ils n'avaient vraiment pas de quoi se plaindre, leurs employeurs les nourissaient comme des rois, et leurs offraient le gîte dans une grande pièce de la maison toute équipée et chauffée à la cheminée.

Histoire : Petit, Yurgen vivait dans ce monde iddylique, rempli de richesses qui faussait sa vision du monde réel. Les servantes aimaient à jouer avec lui,
si bien qu'il fût très tôt attiré par le fait de se travestir. Il recevait régulièrement en cadeau des habits féminins que l'on l'obligeait à porter afin qu'il puisse être exhibé sur la place du village, mais également aux invités (et Dieu sait qu'il y en avait) de la maitraisse de maison. Yurgen ressemblait de plus en plus à un fille tant au niveau du comportement, que dans ses relations amoureuses. Yurgen fût rapidement attiré par la gente masculine au profit de laquelle, il délaissa la féminine. La mort de ses parents le boulversa. Le jour de sa majorité (20 ans en son époque et son lieu), alors que celui-ci semblait commencer comme les tous autres, Yurgen décida de se reprendre en mains. Il sorti de sa chambre pour la première fois depuis plus de trois ans, il resquilla quelque argent à ses "bourreaux" et se rendit chez le forgeron de la place du village afin de se faire fabriquer une hache. Yurgen avait compris les véritables raisons du suicide de ses parents. Il avait compris qu'il en était à l'origine en les déshonorants, préférant jouer à la poupée plutôt que de suivre la lignée mâle de la famille qui n'offrit que des barbares, et il était bien décidé à ce que celà change. Il voulait venger leurs âmes.
Le forgeron lui fit remarquer discrètement, qu'il ne pourrait pas lui apporter son aide tout de suite, mais qu'il voulait le voir à la nuit tombée. Celà était du au fait qu'à ce moment présent, Yurgen était encore mineur, et qu'il ne pouvait posséder d'armes, ni s'en faire fabriquer sous peine de lourdes sanctions pour lui et le forgeron lui-même. Il se donnèrent donc rendez-vous, et au moment convenu Yurgen prit possession de la marchandise qui lui revenait de droit. Il paya et vit l'homme qui était en face de lui disparaitre aussi promptement. Le Yurgen nouveau était né, et celà allait changé beaucoup de choses.
Il commença par assassiner ses anciens "logeurs",avant de décider d'aller répandre sa puissance et celle de sa nation, ainsi que la terreur dans le reste du monde.

Physique : Yurgen est grand et fort. Il mesure un mètre quatre-vingt treize et pèse quatre-vingt douze kilos dont les trois quarts sont du muscle.Sa longue chevelure est la seule chose de sa vie passée dont il avait refusé de ce séparer, tant il en était fier.Son oeil noir, fait ressortir tout la haine qu'il a en lui. Plusieurs cicatrices, probablement du à des mauvais traitements dans l'enfance ornent son corps. Il apparait là, comme était un être quasi-parfait, bien proportionner et inspirant un profond respect posé par ce charisme indéniable qu'il avait. Le seul petit hic, c'est qu'il n'est pas pourvu d'appereil génital masculin, mais féminin. En effet, lorsqu'il était encore bébé, ses parents partirent quelques jours au Brésil pour se reposer (leurs dernières vacances avant de devenir les "esclaves" qu'ils ont été),et Yurgen fût enlevé par des gens des cartels pour lui faire subir une opération avant de le ramener.

Mental : Tantôt sanguinaire, tantôt très sensible, Yurgen est schyzophrène.Il peut passer d'un état de démence furieurse sous lequel il achève des floppées de vies, à une profonde compassion pour les hommes en une fraction de seconde.Celà, lui a valu de perdre la vie de peu à plusieurs reprise, mais il n'y peut rien, il n'arrive pas à maitriser ses sentiments, c'est plus fort que lui. Le seul point sur lequel Yurgen n'a jamais triché, mais sur lequel il s'est toujours fais avoir, c'est l'amour. Nombre d'hommes lui ont déja brisés le coeur, et il est bien décidé à trouver l'âme soeur à Olphéra.et il fini par se terrer dans un profond silence. Il passe ses journées seul dans sa chambre à ressasser ses idées noires, et allant même jusqu'à refuser toutes visites


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Yurgen Thanos Empty
MessageSujet: Re: Yurgen Thanos   Yurgen Thanos EmptyMer 13 Déc - 15:09

le physique je sais pas c'est un peu exagéré peut être, puis met 2 lignes de plus pour le mental silteplait.

(moi je préférerais bien avoir un jeune homme super sexy qui s'habille en femme de temps en temps et que même en fille il serait super *lit trop de mangas yaoi ces temps ci* lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen Thanos
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Yurgen Thanos


Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2006

Yurgen Thanos Empty
MessageSujet: Re: Yurgen Thanos   Yurgen Thanos EmptyMer 13 Déc - 16:29

Edité!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Yurgen Thanos Empty
MessageSujet: Re: Yurgen Thanos   Yurgen Thanos EmptyVen 15 Déc - 14:07

tout ça m'a l'air bien (quoique l'histoire un peu glauque Oo) sauf pour l'explication de l'appareil génital là...ben, comment ça se fait qu'il en ait un féminin et pas de masculin? Opération, accident? C'est pas marqué ou alors faut vraiment que je change de lunettes ^^''

Et trouves-toi un avatar aussi, ce serait pas du luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Yurgen Thanos Empty
MessageSujet: Re: Yurgen Thanos   Yurgen Thanos EmptyVen 15 Déc - 14:17

Oui manque plus que l'avatar^^ et une tite explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen Thanos
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Yurgen Thanos


Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2006

Yurgen Thanos Empty
MessageSujet: Re: Yurgen Thanos   Yurgen Thanos EmptyVen 15 Déc - 16:44

Nouvelle édition. J'espère que cette dernière contentera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Yurgen Thanos Empty
MessageSujet: Re: Yurgen Thanos   Yurgen Thanos EmptyVen 15 Déc - 17:21

Je pense que ça ira, fiche Validée

N'oublie pas pour les métiers et le logement de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yurgen Thanos Empty
MessageSujet: Re: Yurgen Thanos   Yurgen Thanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurgen Thanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser