Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Alya Bakiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Bak
Invité




Alya Bakiro Empty
MessageSujet: Alya Bakiro   Alya Bakiro EmptyJeu 10 Aoû - 17:12

Nom : Bakiro

Prénom : Alya

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétero

Famille : Oria jeune esclave depuis sa naissance, eut la malchance d'être achetée, par un homme cruel et sans coeur. Elle se faisait violer nuit et jour, et était traitée en animal. Un jour, elle se sentit très mal et sut qu'elle était enceinte. Lorsqu'elle accoucha d'une petite fille, cette dernière fut immédiatement vendue à une autre famille. Oria par désespoire, un jour alors que son maître l'avait laissée seule dans la cuisine, se suicida. Nul ne sait ce qui est arrivé à ce maître atroce, mais beaucoup pense qu'il n'ai pas supporté la mort de son esclave, car au fond il l'aimait. Aux dires de certains il se serait suicidé peu de temps après.

Histoire :

Une nuit affreuse, ou une tempête faisait rage, une jeune esclave donna naissance à une petite fille. Celle ci fut vendue immédiatement à une famille riche. Tous aurais put croire que ce petit être sans défense, qui n'a même pas put sentir les bras de celle qui l'avait portée pendant neuf mois dans son ventre, était destiné à une enfance malheureuse. Bien au contraire, elle grandit dans la joie, traitée par ses nouveaux maîtres, comme leur propre fille. Elle eut une éducation comme tout enfants venant d'une famille aisé. Gâtée, choyée, la petite Alya semblait ne pas être destinée à vivre la même vie atroce que celle de sa mère.

Mais ce bonheur si fort, si merveilleux, fut vite finit, lorsqu'elle atteignit ses seize ans. Son corps se mit à changer et à se developper. Son père adoptif, qui était aussi son maître, la regardait différemment. Il pénétrait dans sa chambre la nuit, et s'allongeait auprès d'elle. Au début, Alya prenait ceci pour un signe d'affection, mais les carresses qu'il lui infligeaient se faisait de plus en plus insistante. Alya ne disait rien au début, mais un jour elle finit par lui demander pourquoi il venait toujours la toucher la nuit. Il lui répondit :

"Lorsque tu es née, tes parents ne voulaient pas de toi. Nous t'avons achetée, accueillit, offert une éducation, choyée, et offert tout ce que tu voulais. Aujourd'hui tu es en âge pour qu'enfin je puisse profiter de mon acquisition. Tu es mon esclave et tu te dois de faire tout ce que je t'ordonne. Me suis je bien fait comprendre ?"

Alya comprit à présent que pour lui elle n'était qu'une simple esclave, et sa femme en ayant appris des jeux que son mari jouait avec son esclave la nuit, changea complètement de comportement avec elle. On lui demandait d'entretenir la maison, et de faire le repas le jour, et la nuit elle devait assouvir les désirs sexuels de son maître. Elle vécut ainsi plusieurs années, lorsqu'un jour ce dernier mourrut. Sa femme ne voulait pas garder auprès d'elle celle qui avait été souillé par son mari, et la donna donc aux refuges d'esclaves, pour qu'elle soit vendu et qu'elle ne la revoit plus jamais.

Physique :

Alya possède une longue chevelure soyeuse brune. Ses yeux couleur noisette exprime parfaitement chacune de ses émotions. Son visage ovale aux hautes pomettes en fait craquer plus d'un. Ses traits son plutôt fin et son petit minois très expressif. Elle est de taille moyenne, ne dépassant pas le mètre soixante six, et les cinquante sept kilos, dut à ses formes très généreuses. Une démarche ample, et une taille très fine font ressortir ses formes. Alya est une belle jeune femme, même si elle, elle estime être plutôt commune. Elle possède un tatouage très discret sur le bras gauche qui représente des plantes entrelacés.

Mental :

Alya est de nature très calme. Elle est douce et gentille, et très craintive. Elle n'a jamais eut à se défendre ou à se battre pour survivre, et préfère obéir aveuglément plutôt que de risquer les problèmes. Elle à horreur de la violence et préfère faire des choses qui la répugne plutôt que d'énerver les gens. Bien sur malgré tout elle à des sentiments, et même si elle obéit elle essaye toujours de négocier doucement pour qu'elle souffre le moins possible. Elle ne dit jamais vraiment ce qu'elle pense, mais cela n'empêche pas que beaucoup de monstruosité ou de haine lui traverse l'esprit. Très fragile elle ne sait pas vraiment se défendre, du moins elle n'a jamais tentée de le faire. Mais cela dit, rien ne pourrait l'empécher un jour de se rebeller, et de se révolter. Mais cela risque de mettre du temps car elle est peu bavarde et préfère agir plutôt que de se lancer dans de long discours qui pour elle ne mènera nullepart.

Autre : Alya n'a jamais connu la violence, et donc n'a jamais eut vraiment à se défendre. Donc il est bien sur évident que selon son maître son caractère pourrait bien se renchérir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Alya Bakiro Empty
MessageSujet: Re: Alya Bakiro   Alya Bakiro EmptyJeu 10 Aoû - 17:35

Bonne fiche ! Je valide !! Bienvenue sur Oplhéra !!

Et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Alya Bakiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser