Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oréli Façol-Lassido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oréli Façol-Lassido
Musicien(ne)
Oréli Façol-Lassido


Nombre de messages : 16
Age : 39
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle à tendances bi
Date d'inscription : 11/12/2006

Oréli Façol-Lassido Empty
MessageSujet: Oréli Façol-Lassido   Oréli Façol-Lassido EmptyLun 11 Déc - 17:12

Nom : Façol-Lassido

Prénom : Oréli

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Héterosexuelle (avec peut-être quelques tendances bi)

Métier : Musicienne

Niveau social : SDF

Famille : Père ouvrier, mère femme au foyer, trois soeurs et deux frères. Une famille nombreuse en somme.
Pour s'en sortir et sauver l'honneur de la famille, Oréli s'est juré d'être une célébrité à la renommée mondiale qui les proulseraient elle et ses proches sous les feux de la rampes, aussi peu de temps soit t-il juste pour avoir une fin de vie un peu plus décente que jusqu'à présent.

Histoire : Oréli est issue de la communauté des gens du voyage. D'origine espagnole, elle n'a connu pour horizon que les quelques mètres carrés de la caravane familiale, ainsi que le terrain vague sur lequel ils vécurent en compagnie des autres familles. Son père était ouvrier sur le chantier d'une mine d'or à ciel ouvert, mais n'en était pas immensément riche pour autant. Sa mère, elle, était femme au foyer et s'occupait d'elle ainsi que de ces trois soeurs et deux frères. La vie à huit dans une caravane n'était pas tous les jours facile. Entre le manque d'espace, influant directement sur l'intimité de chacun ainsi que l'humeur, l'ambiance était très souvent éléctrique et les conflits plus que coutûmiers du fait. Alors, pour échapper à ce terrible destin, Oréli se réfugiait dans la musique.
Le soir autour du feu, quand bon nombre des gens de la communauté étaient réunis pour rire ou pleurer au son des guitares et du rythme flammenco, mais également dans la journée. Oréli n'étudiant pas par faute de moyens, elle passait ses journées en compagnie d'un charmant jeune homme duquel elle s'éprit et qui était son "professeur particulier" de guitare. Avec lui, elle parvenait à s'évader de ce monde de misère dans lequel elle vivait, et partait pour de lointains voyages à deux dans un univers meilleur grâce auquel son rêve le plus cher, celui de devenir une grande musicienne pouvait se réaliser, à son échelle. Son compagnon de route devint rapidement l'élu de son coeur mais le quitta tout aussi rapidement et aujourd'hui le regret et pire, le remord la ronge. Elle donnerai tout pour le revoir et tout recommencer.
Arriva sa majorité, jour où elle fût poussée corps et âme hors de la maison par ses deux géniteurs, pour voler de ses propres ailes et vivre sa vie seule. Celà permettrait d'arranger légèrement la situation sociale de la famille, même si cette dernière resterait très précaire. Elle parti, son balluchon sur l'épaule sans avoir nulle part où aller, mais arriva son fidèle ami qui lui proposa d'intégrer son groupe de musicien qui parait en tournée sur les routes le soir même. Proposition qu'elle accepta bien évidemmentde suite. Elle allait pouvoir sortir de son quotidien monotone,rencontrer de nouvelles têtes, pouvoir construire une nouvelle vie, mais un problème se posait à elle, l'absence d'un instrument. Heureusement, son ami avait une guitare "magique" qui lui proposa de lui remettre. Cette guitare avait la particularité d'être ancienne, un peu cassée et totalement désaccordée, mais grattée par des doigts experts, elle sonnait comme nulle autre guitare n'avait jamais sonné jusqu'ici, et il était parsuadé qu'elle en était capable, qu'elle avait un don extraordinaire pour la musique. De son côté, elle allait passer du rêve à la réalité. Fini de se prendre pour une star sur le bout terrain vague. Les encouragements et applaudissements allaient très bientôt devenir réels. Oréli avait donc atteint son but pour son plus grand bonheur. Mais, de nouveaux problèmes de discorde virent boulverser l'univers du groupe qui dû se séparer de certains de ses membres. C'en était trop cette fois-ci, Oréli décida de rejoindre Olphéra pour s'isoler loin de tout et faire le point sur sa vie, plutôt mouvementée jusqu'ici mais pas râtée.

Physique : D'apparence frêle, un petit mètre cinquante pour à peine plus de quarante-cinq kilos, Oréli n'en est pas moins une force de la nature. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et sait remettre les gens à leur place quand elle estime que le comportement de ses derniers à son égard est mal venu. Une jolie chevelure châtain clair orne son visage. Elle la coiffe magnifiquement pour laisser place à deux grands yeux d'un bleu océan sublimissime, qu'elle cache derrière une paire de lunettes. Elle a également un grain de beauté situé au dessus de la lèvre supérieure qui, vient parachever le portrait de cette créature que l'on pourrait croire issue d'un croisement de gènes d'une qualité exceptionnelle, tant elle est resplendissante.

Mental : Oréli a la phénoménale capacité de résister à tout mentalement. Elle est capable d'encaisser des chocs psychologiques d'une rare violence et soudaineté. Mais celà n'est pas gratuit, et lorsqu'elle décide de ce venger en se retournant sur quelqu'un, en général celà n'est pas bon signe et l'on regrette souvent de l'avoir mise dans cette état tant le retour du bâton est douloureux. Cependant, Orélie à quand même un coeur et sait se montrer sensible à certains sentiments tels que l'amour, mais celà ne l'empêche pas de tricher parfois. Le danger l'a toujours excitée et attirée. Elle aime jouer avec le feu jusqu'à s'en brûler les ailes quelque soit l'issue du combat qu'elle mène. Quand elle entâme quelque chose elle n'abandonne jamais avant d'être arrivée au bout, qu'elle ai gagné ou perdu.

Autre : Est célibataire en ce moment.

Rang souhaité : Gipsy Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Oréli Façol-Lassido Empty
MessageSujet: Re: Oréli Façol-Lassido   Oréli Façol-Lassido EmptyMar 12 Déc - 11:55

Oréli Façol-Lassido Valideaa3

madame la musicienne!
Revenir en haut Aller en bas
Oréli Façol-Lassido
Musicien(ne)
Oréli Façol-Lassido


Nombre de messages : 16
Age : 39
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle à tendances bi
Date d'inscription : 11/12/2006

Oréli Façol-Lassido Empty
MessageSujet: Re: Oréli Façol-Lassido   Oréli Façol-Lassido EmptyMar 12 Déc - 12:05

Navrée, en fait la notion de rang était pour moi assez vague et je ne l'avais pas bien saisie. Mais maintenant que j'ai celui de musicienne, eh bien le problème est rêglé. Merci pour la validation de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com
Contenu sponsorisé





Oréli Façol-Lassido Empty
MessageSujet: Re: Oréli Façol-Lassido   Oréli Façol-Lassido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oréli Façol-Lassido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser