Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aya Jearen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Jearen
Neïko femelle



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Aya Jearen Empty
MessageSujet: Aya Jearen   Aya Jearen EmptySam 9 Déc - 16:30

Nom : Kiruto

Prénom : Aya

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuel

Histoire [ 10 lignes minimum] : (Je développerais plus tard, j'ai pas trop d'inspiration là... Sorry)
Connaissez vous l'Organisation ? Non ? Et bien c'est normal. C'est une immense propriété, dont on ne compte plus les hectares, un étage au sol, et une vingtaine sous-sol. C'est comme qui dirais la mère de tout ceux qui y habitent. On y entre, mais on n'y sort pas... Mettez vous un peu dans le contexte. Là dedant, une multitude d'éxperiences sont menées sur des enfants, de leur naissance jusqu'a leur mort. Ils naissent juste pour être cobayes... Education forcée, on leur apprend à être surdoués, à être docile, être résistant aux opérations, être...

C'est ici que naitra Aya. Cela fait désormais trente ans que l'Organisation existe, et que les experiences ont évoluées. Elle fait aprtie d'un groupe de vingt cinq gamins nées dans son année, sur lequel on va faire des tests, et donner une éducation stricte. La demoiselle, dès son plus jeune age donc, devra subir de nombreux tests, et essuyer de nombreux coup, avant d'apprendre l'obéissance. Pourtant, elle ne tiendra ce rôle que pendant dix ans, de quatre à quatorze ans. Après quoi elle commencera à se rebeller. Mais l'on peut dire que l'Organisation était bien... organisée,e t avait prévu toute tentative de rébellion. Aussi fut elle mattée, et isolée durant des mois entier, pour éviter de donner ces idées aux autres. Mais bien évidement, cela ne tint pas, et deux ans après, en ayant bien travaillé le projet durant un temps indéfinissable, Aya et un petit groupe de Neiko s'évadèrent.

Elle vécut un an dans la rue à se balader, à vivre librement, avant de se faire 'capturer'...

Physique [ 5 lignes minimum ] : Décrire Aya physiquement... Commencons par les yeux. De grands yeux bleus, grands comme une mer, aussi profond qu'un océan, aussi tumultueux que toutes les cascades du monde... Ses yeux, la demoiselle les adore. Ah, précisons aussi que selon le soleil, ils peuvent passer à mauve. En fait, c'est surtout le soir, tard, ou tôt le matin. Ses cheveux quand à eux sont blods très clairs, si clairs qu'on les penseraient délavés. En tant que Neiko, elle a évidement les oreilles, outil indispensable pour que tout le monde vous montre du doigt dans la rue, ou que les passant changent de trottoir. Aya a un visage finement sculté, et assez pâle, comme sa peau en général d'ailleur. Sinon elle est assez fine, et as une taille normale pour son age. Notons tout de même qu'elle a une queue de chat...

Mental [ 5 lignes minimum ] : Quels secrets se cachent derrière de grands yeux bleus, le plus souvent tristes ou inéxpressifs ? Ces yeux si bleus qu'on pourrait penser qu'elle va pleurer ? Mais pourtant, bien que les occasions furent nombreuses, jamais Aya n'a pleuré, et jamais elle ne s'adonnera à cela. La notion de larme, de pleurs, elle ne connait pas...
On pourrais penser qu'elle est sans émotions, et pourtant ce n'est pas vrai. Il y a tant de mots pour la décrire, tant de regards à porter sur elle, pour savoir QUI elle est réellement... Disons qu'a premiere vue, Aya est une demoiselle calme. Douce, naïve, calme, patiente, elle à toute les qualité qu'il faut pour servir de pigeons à bon nombre de personnes ! Cependant, ceci n'est qu'une apparence ; Un mur qu'elle s'est érigé autour d'elle, afin de se protéger de ceux qui pourraient deviner ses pensées, qui sont bien trop présents.
Pourtant, derrière tous ces faux-semblants, Aya n'est pas du tout calme, et naïve. Au contraire, elle aurait plutôt tendance à être vive et pleine de vie, sans pouvoir tenir en place, que calme, et Dieu serait l'être qui arriverait à la démontrer naïve. Elle se doute de tout, elle prend toutes les hypothèses, sous toutes leurs formes, les éxamines, en rejettent, en met en avant, elle analyse, et fini par tirer les conclusions les plus probables, et se fonder non seulement un avis, mais aussi des réactions sur ce qu'elle à conclu.
Malgré son véritable caractère, et de belles apparences, Aya peut être assez violente. Il ne faut pas croire qu'elle n'est pas forte, et ne ferait pas de mal, pusique c'est faux. Disons juste qu'elle a la tpratique nécessaire, et ne fera pas preuve de pitier, lorsqu'il sagira d'agir. Il se pourrait bien que vous vous retrouviez en moins de deu, une lame sous la gorge pour quelques actions mal placées. Disons juste qu'avec Aya, il vaux mieux se méfier...


(Au passage, j'essaye de mettre un avatar, mais il m'a dit ue la taille de l'image est supérieure à 150x200. Donc je l'ai recadré, et elle fait juste la tailel demandée, mais il refuse toujours >_< Comment fais-je ?)

(Edit, j'ai vu que cela devait êtr eun problème passager... On dit merci forumactif Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 39
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Aya Jearen Empty
MessageSujet: Re: Aya Jearen   Aya Jearen EmptyMar 12 Déc - 12:47

jolie fiche mais si tu pouvait mettre un avatar cela serait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Aya Jearen Empty
MessageSujet: Re: Aya Jearen   Aya Jearen EmptyMar 12 Déc - 12:51

Aya Jearen Tagadavf3

met un avatar je t'en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Jearen Empty
MessageSujet: Re: Aya Jearen   Aya Jearen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Jearen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser