Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Delilah Desire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delilah
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Delilah


Nombre de messages : 22
Age : 44
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Krystia Maat & Elisabeth Ravnos
Appartiens à : La force brute
Date d'inscription : 09/12/2006

Delilah Desire Empty
MessageSujet: Delilah Desire   Delilah Desire EmptySam 9 Déc - 10:28

Nom : Desire

Prénom : Delilah

Âge : 27 ans

Sexe : Femme

Sexualité : Bisexuelle

Métier : Auparavant esclave sexuelle, maintenant aventurière en quête de plaisir et de vengeance.

Niveau social : Très riche (voir "histoire")

Famille : Toute sa famille (ses parents, ses frères et soeurs, quiconque qu'elle ait pu connaître auparavant) a été tuée de manière on ne peut plus barbare par une milice envoyée par le seigneur Nargulh. Au départ, la milice n'avait pour mission que de raser un village qui avait refusé de se soumettre, mais ayant trouvé dans l'une des maisons cette jeune adolescente au corps déjà si incroyable, ils avaient décidé de l'épargner pour, après l'avoir testée chacun leur tour, l'offrir au seigneur Nargulh en guise d'offrande. Delilah avait quinze ans lorsqu'elle se fit pour la première fois violer par Nargulh, un seigneur Hybride dont le sexe est une corne effilée et la langue une ventouse puissante. Entre autres incompatibilités anatomiques.

Histoire : Elle grandit ensuite dans le harem de Nargulh, qui, très vite, comprit qu'elle était la plus douée et la plus belle de toutes ses femmes. Sa manière de crier, ses orgasmes aux fluides abondants... Il décida d'en faire la Seigneur du harem, ce qui attira à Delilah la haine de toutes les autres femmes, qui tentèrent de l'assassiner. C'est alors que Delilah se révéla être, en plus d'une surdouée du sexe, une incroyable guerrière, qui défit toutes ses opposantes en à peine une heure et sans arme. La suite de sa vie au palais de Nargulh fut une série ininterrompue de viols et de sévices en tous genres, orchestrés parfois par Nargulh, parfois par ses champions, et parfois par d'autres seigneurs, que Nargulh voulait convaincre de travailler avec lui. Ce fut d'ailleurs grâce à l'un de ces seigneurs que Delilah, qui n'avait jamais oublié ce que Nargulh lui avait fait à elle et à sa famille, arriva à s'échapper du palais du seigneur Hybride, après cinq ans de bons et loyaux services. Elle n'avala pas le sperme que l'invité lui avait jouit dans la bouche, sperme qu'elle savait être particulièrement urticant pour les yeux, puis elle le cracha à la face des gardes du harem, qui hurlèrent de douleur tandis qu'elle s'enfuyait, les pénis de l'invité et des gardes à la main, en trophées.
Depuis, après avoir découvert que ses années de servitude sexuelle lui avait offert un bien utile pouvoir (voir "Autre"), elle se mit en quête de former une armée, afin de devenir elle-même l'une des seigneurs de ce monde, et même la plus grande. Elle avait décidé de se venger au centuple, et de faire subir au lieu de subir. Elle se rendit à Olphéra où, en quelques mois, elle devint l'amante privilégiée de la plupart des hommes et des femmes les plus puissants de la ville, à qui elle extorqua de diverses manières plusieurs millions, afin d'avoir un capital de base pour embaucher des mercenaires compétents et convaincre certains seigneurs et héros de s'allier à elle dans sa quête. Cela dit, son pouvoir et son corps suffisent très souvent à convaincre les hommes hétéros et les lesbiennes.

Physique : Pas forcément très grande (un mètre soixante-huit), un poids qui peut la faire passer pour un peu enrobée (soixante-dix kilos) mais qui concentre un peu plus de dix kilos dans sa poitrine, centre évident de la sexualité de son corps sculpté par des années dans un harem à apprendre à plaire. Au sujet de sa poitrine, elle a un jour dit: "Elle est là pour montrer à toutes ces petites pétasses qui pensent avoir des gros seins parce qu'elle ont dépassé le 90B de quelques centimètres qu'elles ne sont et ne seront toujours que des amatrices". Ses cheveux sont noirs, souvent mi-longs. Ses yeux sont rouges depuis que son pouvoir s'est révélé. Ses lèvres sont gonflées et bien rouge, ses femmes rondes et fermes, son corps musclés par le combat quotidien qu'est sa vie... "Elle est la femme absolue, sur le registre de la luxure" a un jour dit l'un des invités de Nargulh, un homme appelé Nerdy-Geeky.

Mental : Delilah, qui a subit ses années comme esclave sans y prendre tellement de plaisir, est devenue une ultra-dominante, qui préfèrerait mourir que d'à nouveau se retrouver en position d'infériorité par rapport à quelqu'un, surtout un homme. Cela dit, elle est également une manipulatrice de génie, et peut se faire passer pour une femme qu'elle n'est pas (soumise, gentille, serviable...) si ça peut servir ses intérêts. Delilah est également une obsédée totale, uniquement concentrée sur son rêve de conquête et sur le sexe. Elle est médicalement nymphomane, et doit avoir un minimum de trois relations sexuelles par jour pour garder son calme. Lorsqu'elle n'y arrive pas, elle devient violente et irritable. Elle a par exemple arraché la tête d'un serviteur qui était un peu trop lent.

Autre : Le pouvoir que Delilah a developpé à force de vivre dans la luxure qui est devenu son art est le suivant: sur simple caresse d'une demi-seconde, Delilah peut, si elle le veut, faire instantanément jouir tout homme ou femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vulva
Propriétaire du bar à prostitué(e)s
Vulva


Nombre de messages : 80
Age : 43
Maître de : la douce Daeva Naïlo et la petite Audylle Tyranos
Appartiens à : elle même...
Date d'inscription : 08/12/2006

Delilah Desire Empty
MessageSujet: Re: Delilah Desire   Delilah Desire EmptySam 9 Déc - 17:38

Je suis très impressionnée!

Que dirais-tu de fonder un club secret de dominatrice pour gouverner Olphéra? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Delilah


Nombre de messages : 22
Age : 44
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Krystia Maat & Elisabeth Ravnos
Appartiens à : La force brute
Date d'inscription : 09/12/2006

Delilah Desire Empty
MessageSujet: Re: Delilah Desire   Delilah Desire EmptySam 9 Déc - 17:58

Pourquoi pas? Je suis sûre que cela pourra servir nos intérêts propres de nous entraider ici et là... Mais ne va pas croire que je serai sous tes ordres! Dès que ma fiche sera validée, nous en reparlerons plus longuemment, très chère Vulva...
Revenir en haut Aller en bas
Krystia Maat
Hybride femelle
Krystia Maat


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Delilah Desire Empty
MessageSujet: Re: Delilah Desire   Delilah Desire EmptySam 9 Déc - 18:22

Je trouve cet avatar d'une vulgarité crasse, très loin de l'élégance commune de la gent féminine ! Je suis désolée, mais ça ne suscite en moi que la plus vive répulsion ! Mad


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Delilah


Nombre de messages : 22
Age : 44
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Krystia Maat & Elisabeth Ravnos
Appartiens à : La force brute
Date d'inscription : 09/12/2006

Delilah Desire Empty
MessageSujet: Re: Delilah Desire   Delilah Desire EmptySam 9 Déc - 18:27

Cela me blesse un peu, puisque c'est mon portrait fait sur toile par un ami peintre. Cependant, je sais très bien que tous les goûts sont dans la nature, et je ne t'en veux absolument pas. Cela dit, essaie de ne pas généraliser ce qu'est la féminité! Il y en a autant de définitions que de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Krystia Maat
Hybride femelle
Krystia Maat


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Delilah Desire Empty
MessageSujet: Re: Delilah Desire   Delilah Desire EmptySam 9 Déc - 18:39

Je suis navrée, j'ignorais. Mais ça ne change rien à ce que je dis. Herm, je vais me taire, je crois. Ce sont des jours où je peux être infecte. Toutes mes excuses. De toute façon, je suis nouvelle, je ne suis pas encore validée, je n'ai pas à Flooder des fiches de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Delilah Desire Empty
MessageSujet: Re: Delilah Desire   Delilah Desire EmptyMar 12 Déc - 12:25

Tu as raison faut pas flooder les fiches tu aurais bien pu lui dire par mp.
Par contre il y'a plusieurs personnes qui n'aprécient pas ton avatar, le changer ou pas dépend de toi, je te laisse le choix.


Delilah Desire Tagadavf3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah Desire Empty
MessageSujet: Re: Delilah Desire   Delilah Desire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Desire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser