Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Spectra Alard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spectra
Hybride femelle
Spectra


Nombre de messages : 100
Age : 39
Attirance sexuelle : Hétérosexuel (un petit peu bi)
Maître de : Sa Liberté !
Appartiens à : A Tristan Gomez... Officiellement
Date d'inscription : 08/12/2006

Spectra Alard Empty
MessageSujet: Spectra Alard   Spectra Alard EmptySam 9 Déc - 1:11

Nom : Alard

Prénom : Spectra

Âge : 17

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro, très légèrement bi

Histoire : Spectra habita pendant de longues années dans une grande maison appartenant à l'homme qui l'élève qu'elle appelle par son prénom, Thomas, et qui n'est pas son géniteur même si elle voyait son frère de temps en temps ils ne vivaient pas ensemble. Elle ignore qui sont ses véritables parents même si elle a tenté à plusieurs reprises de le demander, elle a fini par se résigner. Elle dispose d'une grande chambre rien que pour elle seule, elle est bien traitée par son père de substitution. La seule chose à quoi elle devait se soumettre était des examens médicaux réguliers dans une étrange clinique. Elle eut une éducation normale, en faisant toujours attention de cacher ses oreilles aux yeux des autres. Elle restait assez discrète et essayait de s'épanouir tant bien que mal dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais un jour quelqu'un découvrit qu'elle était une hybride et toute ça vie fut chamboulée. Elle fut renvoyée de l'établissement où elle se trouvait mais cela ne la dérangea pas trop vu qu'elle se faisait railler assez souvent par de petits plaisantins. Quand Thomas appris ce qui c'était passé et il expliqua la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux ! Il était un scientifique sur un projet pour améliorer les performances humaines en utilisant les hybrides, il l’avait pris chez lui pour lui éviter de rester perpétuellement enfermée dans un labo et d’être surveillée en permanence. Spectra fut choquée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre s'enfuit peu de temps après. Dans sa fuite elle voulue retourner au près de Thomas mais elle fut capturée par des chasseurs d’hybrides et emmené à Olphéra .


Physique : Elle mesure 1m70 pour 60 kilogrammes, elle n’est donc pas très musclée, 90 C de tour de poitrine et la taille assez fine. Elle a de cheveux chatins foncés legèrement ondulés qui lui arrivent au bas du dos ses yeux sont de couleur vert emeraude ce qui attire beaucoup les regards. Ses oreillles sont légèrement pointues et ses ongles presque aussi résistant et coupant que du diamant peuvent lui servire à attaquer en cas de besoin. Elle à aussi les cannines assérrés. Elle s'habille de différentes manières très rarement en robe sauf pour de grandes occasions. Elle porte des vetements plutot discrets la plupart du temps, elle reste féminine malgré tout.

Mental : Elle a été affectée par le fait d’être mal menée par ses camarades de classe. Déterminée à garder un minimum d'autonomie, elle ne se laisse pas dominer à moins qu'elle le veuille. Joueuse par moment, elle à gardée un peu de son âme d'enfant, elle montrera toujours un minimum d'affection pour une personne qu'elle apprécie. Elle n'hésitera pas à défendre quelqu'un qu'elle héstimera en danger quelque soit l'espèce de ce dernier. Si Spectra est irritée elle peut devenir agressive voir même violante.


Autre : Ne quitte jamais le cadeau que son frère lui à fait, un petite pière bleue acrochée à une petite corde. Elle aime chanter, quand elle est seule ça la détend.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosgoth.frbb.net/index.htm
Charlène Haretton
Propriétaire du salon de détente et massage
Charlène Haretton


Nombre de messages : 45
Age : 37
Attirance sexuelle : Tout
Date d'inscription : 08/12/2006

Spectra Alard Empty
MessageSujet: Re: Spectra Alard   Spectra Alard EmptySam 9 Déc - 1:21

Avis perso: la description physique est trop courte, trop succinte (mais bon, ça, c'est un fait) là, à l'heure où je lis, il n'y a pas d'avatar, et vraiment, je ne peux avoir aucune idée de ce à quoi ton perso ressemble. C'est embêtant. Pense à la coiffure, aux vêtements, à la façon de se tenir, etc...

Aussi, son caractère fait plus esclave que maîtresse ; à moins bien sûr que tu ne la joue que ou presque sur ses accès de démence, comme une sorte de grande enfant pouvant se fâcher très fort quand on touche à ses jouets. Mais ça ne correspondrait pas avec son côté enfant battue.

Enfin bref, je la verrais mieux en esclave quoi. Mais ensuite, tu fais comme tu veux, et c'est la tyrane qui a le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Spectra Alard Empty
MessageSujet: Re: Spectra Alard   Spectra Alard EmptyMar 12 Déc - 12:35

Moi aussi je la verrais mieux comme esclave.
Et pour la déscription physique je te demanderais d'y rajouté ne serai ce que 1 petite ligne.
Quand cela sera fait je te validerai.
Et voit bien si tu veux être esclave ou Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Hybride femelle
Spectra


Nombre de messages : 100
Age : 39
Attirance sexuelle : Hétérosexuel (un petit peu bi)
Maître de : Sa Liberté !
Appartiens à : A Tristan Gomez... Officiellement
Date d'inscription : 08/12/2006

Spectra Alard Empty
MessageSujet: Re: Spectra Alard   Spectra Alard EmptyMar 12 Déc - 14:21

Je vais modifier ma fiche il faudra la deplacer dans les hybrides
Revenir en haut Aller en bas
http://nosgoth.frbb.net/index.htm
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 40
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Spectra Alard Empty
MessageSujet: Re: Spectra Alard   Spectra Alard EmptyMar 12 Déc - 20:27

Ok pour moi c'est bon bienvenue a toi sur le forum.

N'oublie pas de faire ton premiére poste dans le magasin d'hybrides

Kisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Spectra Alard Empty
MessageSujet: Re: Spectra Alard   Spectra Alard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectra Alard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser