Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charlotte Haretton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlène Haretton
Propriétaire du salon de détente et massage
Charlène Haretton


Nombre de messages : 45
Age : 37
Attirance sexuelle : Tout
Date d'inscription : 08/12/2006

Charlotte Haretton Empty
MessageSujet: Charlotte Haretton   Charlotte Haretton EmptyVen 8 Déc - 21:55

Nom : Haretton

Prénom : Charlotte

Âge : 31 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Débridée -bissexuelle disons-

Métier : Propriétaire du salon détente et massage du quartier Ouest (si possible j'entends)

Niveau social : Plutôt élevé pour elle-même -j'entends par "pour elle même" qu'au niveau de sa parentée, c'est autre chose.

Famille : Les parents de Charlotte étaient esclaves. Elle a sans doute des frères et soeurs, eux aussi issus de ces parents, mais elle ne s'en souvient pas. En tous les cas, elle vit seule à présent et sans contacts familiaux.

Histoire : André Mandre pour l'Olphéra Times, nous interviewons aujourd'hui Charlotte Haretton. Alors, décrivez-nous votre parcours, et comment vous vous êtes hissée ici, depuis le tout début.
-Oui, alors, voyez-vous, j'ai beau être celle que je suis aujourd'hui, j'ai pourtant commencée esclave voyez-vous? Brave petit, oui, donc, j'ai connu le suffering, mais, une mauvaise forme, un bad suffering, je ne m'épanouissait pas, ce qui est normal en tant qu'esclave direz-vous sans doute, mais, j'ai su aller au delà, j'ai su... To see through it, voir au delà de ça, pour m'élever, tu vois?

Et donc pour faire ça, j'ai attendue, jusqu'à ce qu'un malheureux accident emporte aussi bien mes propriétaires que leur descendance. Trois générations entières de suicides à coups de couteau dans le dos, une tragedie, vraiment. Mais qui me laissa, mon infini tristesse passée, avec une nouvelle condition, et une quantité confortable d'argent.

Mais, j'ai voulu vraiment m'accomplir, j'aurais pu rester ainsi, mais, je voulais aller encore au delà. Et j'ai donc commencer à investir dans les cosmétiques, la détente... Et ai ouvert ce salon qui a aujourd'hui le succès que vous conaissez, en poussant à fond le concept de "Il faut souffrir pour être belle" le Good Suffering si vous voulez. Et d'autres choses aussi, mais, surtout ça, le concept a fait comme moi son chemin lui-même, avec sa force et sa détermination.


Physique : -Et, si vous deviez vous décrire physiquement?
-Physicaly? Alors, je suis assez grande, fine, sans excès tu vois? Sans excès pour les breasts non plus, what you need where you need it quoi. Les cheveux blonds très clairs, tu peux vérifier, c'est naturel tu vois? En gros, on peut le dire, si j'ai esthetically la classe c'est pas par hasard, je me soigne, je m'habille bien, l'air très clair, faut mettre en confiance, genre tu dirais quoi si tu voyais la directrice du centre de beauté avec de l'acnée et habillée comme un sac, tu vois ce que je veux dire? Mon look, c'est aussi mon money maker!

Mental : -Passons donc à votre mental
-Oh, vous savez, comme le disait Jayci Vedey, A sane spirit in a sane body, et je suis super sane parce que je mange des légumes, tu vois? C'est super important d'être sane je met beaucoup d'importance là dedans, et je veux que les autres le soient aussi, pour qu'ils se feelent better, qu'ils se sentent mieux, et aussi pour ma vue à moi, tu vois, donc pour ça, des fois t'en a qui disent comme ça, blah blah, j'en veux pas de tes conseils, mais moi je m'en fous, je sais que ce que je fais, c'est good alors j'insiste, je les force, et au fond, même s'ils crient "Ah non pitié pas ça je vous en prie non pas le bras pas le braaaaaarg!' au fond, je sais qu'ils me remercient.

Autre : -Une dernière chose pour finir?
-Non, thank you, kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Charlotte Haretton Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Haretton   Charlotte Haretton EmptyMar 12 Déc - 12:37

Charlotte Haretton Tagadavf3

Pour le rang je verrais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Haretton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser