Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Arrivé de son esclave Kajila

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu Atas
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 14:27

Aprés leur départ du marchand d'esclaves, Kyu et Kajila arrivérent enfin à la villa. C'était une demeure somptueuse et vraiment belle, bien exposait et rayonnante, Kyu sortit de la voiture devant la jeune fille...elle commença à marcher

"Suis moi...c'est ici que tu vivra désormait, tu ne retournera jamais chez cet idiot de marchand...mon dieu quelle honte de vouloir y rester, tu sera bien mieux ici"

Elle arrivérent devant la piscine, Kyu s'arréta et se tourna vers sa nouvelle esclave

"Dis moi, esclave comment t'appelle tu ?"

Elle croisa les bras et attendit une réponse de Kajila tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 14:41

Kajila observa la villa, guére étonnée par tant de luxe vu que celle ci ressemblait attrocement à son ancienne maison. Elle s'arreta devant sa maitresse et la regarda dans les yeux, insolente:

"L'esclave se prénomme Kajila..."

Elle observa un moment la jeune femme avant de lui dire:

"Et comment s'appelle le maitre?"

Elle imita la position qu'avait prise la jeune femme, bien décidée à la faire craquer et à l'obliger à la ramener à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Atas
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 14:57

Elle fut surprise de l'attitude de son esclave, elle l'a regarda en fronçant les sourcils, son regard noir la poursuivait à chaque fois que celle ci bougeait

"Je m'appelle Kyu...et arréte de prendre cet air insolent ou sinon tu le regréttera amérement...crois moi"

Elle soupira devant cette entétement de la part de Kajila

"Trés bien pour l'instant il faut que je te prévienne, il y'a pas mal de régles ici et je te conseil de ne pas les enfreindre ça pourrait t'étre trés fatal"

Elle mit ses mes dériére son dos et regarda Kajila de toute sa hauteur

"Pour commençer, il est interdit de me prendre pour une simple idiote, comme tu le fais, je ve veux pas de cette insolence envert ta maîtresse, comprit ?
Ensuite, il faut que la villa reste impecable, je ne veux pas voir une saleté qui traîne et surtout fais bien ton travail pour le ménage, aussi n'essaye pas de t'enfuir, ça, je te le déconseille fortement car tu ne retournera jamais d'ou tu viens mais....si tu ne me satisfait pas, j'ai de quoi te remettre les idées en place et ne crois pas qu'il s'agisse d'un simple martinet en cuir...."

Elle ouvrit la porte du hall et monta les escalier

"Viens par la...je vais te conduire dans ta cahmbre et ne traîne pas en chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 15:16

Kajila regarda sa maitresse s'énervé contre elle en riant intérieurement. Elle ne l'écoutait qu'a moitié et celle ci s'en rendait compte. Puis elle fini par ce fatiguée et se mit à éouter attentivement les ordres de Kyu. Elle acquiessa d'un mouvement de tête et lui emboita le pas vers les escaliers afin de voir sa fameuse chambre.

"Vous vivez seule ici?"

Elle décida que si elle devait rester quelque part, autant que cela soit dans un bel endroit. Elle vit une plante verte qui souffrait d'eau et enregistra cette information pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Atas
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 15:23

Elle continua de monter l'escalier avant d'arriver dans un long couloir...un couloir ou se dréssait plusieurs portes, elle tourna légérement la téte vers Kajila alors qu'elle continuait sa route

"Oui, je vit seule, c'est un choix, je n'ai que 17 ans mais je n'est plus besoin de ma famille..."

Elle montra tout en marchant les portes du doigts

"Ici c'est une chambre pour les Hybrides, et la c'est pour les Neikos...ça c'est la mienne, veille à ce qu'elle soit toujours propre surtout, et ça c'est la tienne"

Elle ouvrit la porte et laissa entrer Kajila

"Tu vois ton lit est juste prés de la porte, c'est modeste bien sur mais....ça suffira"
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 15:41

Kajila se dit que en effet la chambre n'aurai pas casser deux pattes à un canard et que même sans ouvrir les autres portes elle se doutait bien qu'il s'agissait de la chambre la plus modeste de la maison. Elle entra à l'intérieur et apperçut qu'elle avait une petite vue sur la piscine, ce qui lui remonta légérement le moral. Elle s'assit sur son lit et regarda sa maitresse.

"Qu'elle seront mes fonctions?"

Elle espérait ne pas avoir trop de chose à faire mais en voyant le regard sadique de la jeune fille elle se dit qu'elle pouvait toujours révé.

"Vous comptez prendre d'autres....personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Atas
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 15:49

Elle croisa les bras regardant de haut son esclave à elle. Elle soupira en regardant le plafond et reposa son regard sur Kajila

"Tu sera sans nul doute ma seule esclave mais...je pense que les autres chambres ne resteront pas vides, en effet je suis seule ici mais je crois, que je vais bien m'entourer."

Elle décroisa les bras et plaça sa main sur la hanche

"Toi tu aura simplement à faire un peu le ménage, je ne te demande pas de travailler jours et nuits comme une dingue mais il faut veiller à ce que tout soit propre...tu commence à partir de demain matin, tu servira le petit déjeuné vers 10H30 donc tu te débrouille pour étre levé avant compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 16:01

Kajila haussa les épaule en précisant:

"Je me lève toujours tot"

Elle défit la longue tresse qui retenait ses cheveux et commenca à les coiffer méthodiquement avec ses doigts, comme si Kyu n'était plus la. Elle alla vers la fenetre et admira la piscine. Et dire qu'il y a quelques mois elle y passait la moitié de sa vie. Elle avait eu elle aussi une esclave et s'entendait bien avec elle. Quand ils s'étaient vu ruinnée elle n'avait plus jamais eu de nouvelle d'elle. Elle se retourna et sursauta en voyant que Kyu était toujour la.

"J'ai oubliée de faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Atas
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 16:31

Voyant que sa nouvelle esclave manquée encore de tacte elle soupira en faisant un non de la téte...elle soupira de nouveau et se dirigea vers la porte

"Je vais te laisser...installe toi comme il faut et...ah oui j'allais oublier, il y a un jaccuzi au dans l'ancien grenier, cet endroit est privé d'accord donc tu peux aller partout dans la maison sauf...au jaccuzi et dans ma chambre, enfin tu ira seulement pour faire le ménage est-ce clair ?"

Elle allait partir qu'elle se retourna de nouveau

"Et n'oublis pas ce que tu doit faire...sinon je ne serrais pas gentille avec toi soit en sur"

Sur ceux elle quitta la chambre de l'esclave et descendit pour aller dans la piscine

[Je suis dans la piscine ^^]


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila EmptyJeu 10 Aoû - 16:41

Kajila acquiessa et lorsque sa maitresse sortit de la pièce elle s'allongea sur son lit avant de s'y rouler en boule. Très vite ses rêves la menèrent vers son ancienne vie, sa piscine privée, son petit bout de plage et bien sur sa garde-robe haute couture dont le seul vestige était cette robe de soir violette qui tombait maintenant en lambeaux. Les larmes vinrent rouler sur ses joues et mouillèrent le drap du lit. Cependant ses points se sérrèrent lorsqu'elle eut une vision fugitive de ses parents, lui souriant, lui faisant croire qu'ils l'aimer quelques sons franchirent ses lèvres.

"Je les tueraient..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de son esclave Kajila Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de son esclave Kajila   Arrivé de son esclave Kajila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de son esclave Kajila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kajila Ike
» La baleine qui vole arrive =3 => Desty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser