Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 HUM .... (à lire merci ! ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

HUM .... (à lire merci ! ^^ ) Empty
MessageSujet: HUM .... (à lire merci ! ^^ )   HUM .... (à lire merci ! ^^ ) EmptyMer 6 Déc - 19:49

Bonjour à tous et à toute !

Après le grand nettoyage, vous pouvez constater que le nombre de membres actif à considérablement baisser.

Donc il vaudrait y remédier afin que le forum puisse redémarrer un bon pied !

Je vous demande donc votre aide ! Si vous connaissez des Top-sites qui pourrait accueillir Olphéra, pouvez vous me laisser l’adresse ci-dessous ??

De plus, nous cherchons toujours des partenaires ! Alors si vous êtes intéressez, je vous laisse la liberté de me contacter par MP. J’autorise également, malgré vos nombres de messages, à laisser des publicité sur Olphéra, mais toujours en respectant les règles (c'est-à-dire de poster une publicité d’Olphéra sur le forum présenter.)

Je fait tous pour qu’Olphéra marche, mais seule je ne peu rien !

Merci d’avance pour votre aide ! ^^

Tyrrany
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
HUM .... (à lire merci ! ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser